FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

+21
Telex
Football
Jooles
dudu
stats
Bubu
Lousonna
stefvs10
Qwertz
plik
Lessing
dad1664
bubulechat
RomandieWin
centvingt
Mike21
Bleu-Blanc
Victorious
Heaphy
FF
Chaps
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 2 Oct 2011 - 16:54

Fais chier, en jouant il était prenable ! On a 3 semaines pour qualifier ou le faire qualifier par la justice notre nouveau renfort et travailler.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par stats Dim 2 Oct 2011 - 16:54

Non Prijovic n'est pas un pseudo renfort,il est au moins aussi fort que Negrao et Lying.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 2 Oct 2011 - 17:02

Je parlais pas de Prijovic mais de nos autres renforts qui nous amène rien depuis le début de la saisons !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Football Dim 2 Oct 2011 - 17:04

En l'occurance Prijovic n'a fait Et eu que des pertes de balles alors euh...

Football

Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par FF Dim 2 Oct 2011 - 17:07

avec la victoire 3-0 fort probable de GC on est à 5 pts :-(
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Telex Dim 2 Oct 2011 - 17:11

dudu a écrit:Je pige pas pourquoi on ne fais pas jouer Salim d'entrée ! On attend qu'il parte je ne sais ou pour lui donner sa chance comme titulaire !

A mon avis il est beaucoup trop léger physiquement, ça se voit juste en le regardant. Tenir 90 minutes de super league avec une grosse intensité physique, je pense pas qu'il en soit capable.

Concernant le match, je l'ai pas vu donc je vais pas en dire grand chose, mais apparemment Rueda était venu jouer le nul, en mettant un système ultra défensif. Donc maintenant on a une défense plutôt correcte mais une attaque totalement famélique (ça fait quoi ? 4 matchs sans buts ?), génial !
En plus GC a battu Zurich ce qui nous met à 5 pts des 2 équipes.

D'après les commentaires que j'ai lu, quand on a commencé à jouer un peu (soit après le but) ça allait desuite mieux. Donc face à Thoune qui n'est plus que l'ombre de l'équipe du début de saison, faudra lâcher les chevaux devant. Parce que si on reperd contre eux le peu d'espoir qu'il me reste de se sauver risque d'être anéanti.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 2 Oct 2011 - 17:14

La 1ere mi temps, on avait 1 gardien et 10 défenseurs ! Heureusement que l'on aie tenu ! C'est pas en jouant avec un seul attaquant que l'on marque !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par stats Dim 2 Oct 2011 - 17:34

Tout à fait d'accord et la prochaine question est Rueda est-il toujours l'homme de la situation?

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 2 Oct 2011 - 17:41

Franchement faut arrêter de jouer aussi défensif, merde quoi, c'est tellement frustrant! Match après match, j'ai l'impression qu'on ne joue pas le coups à fond. Comment gagner un match en jouant à 9 derrière? On se crée aucune action du match!

Et même en jouant ultra défensif on prend quand même des buts, étant donné que l'on ne sait rien faire avec la balle (les rares fois où on l'a) et qu'on la perd pratiquement immédiatemment, l'autre équipe peut se concentrer complétement sur ses offensives.

Faut changer le système, l'entraîneur ou j'en sais rien quoi, mais on peut pas continuer comme ça. Les week-ends passent les uns après les autres, les revers aussi et l'équipe n'a absolument aucune réaction!

Et dans l'interview d'après match, comme d'ab on va entendre que chacun doit donner deux fois plus sur le terrain et qu'on va continuer à travailler dur et blablabla...

Faudrait agir maintenant, merde! Qu'on voit un changement sur le terrain! A perdre en jouant défensif, autant jouer le coups à fond en jouant beaucoup plus offensif!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 2 Oct 2011 - 17:59

J'espère aussi voir du changement dans 3 semaine !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par stats Dim 2 Oct 2011 - 18:11

C'est sur,on va jouer à deux attaquants en coupe Very Happy
Cela dit,la prestation de Moussilou aujourd'hui et depuis presque deux ans
est nulle,même si à Sion il était seul devant.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Scoopex Dim 2 Oct 2011 - 18:18

Ras le cul !!! Faut que ça change. 1 attaquant. Un systeme archi frileux. Peu de combativité de certains joueurs. Du dépit sur le banc.

11 matchs 5 points. C est éloquent. Contre thoune on veut Voir autre chose. Quelle misère.


Dernière édition par Scoopex le Dim 2 Oct 2011 - 18:20, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 2 Oct 2011 - 18:18

C'est juste une honte ce qu'il fais quand il part seul au goal ! Apparemment, le plomb éloigne du but ! Et je pense que si Luccin est qualifié rapidement et reviens physiquement on peut entrevoir des jours meilleurs !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par FF Dim 2 Oct 2011 - 18:48

stats a écrit:C'est sur,on va jouer à deux attaquants en coupe Very Happy
Cela dit,la prestation de Moussilou aujourd'hui et depuis presque deux ans
est nulle,même si à Sion il était seul devant.

ce mec a joué je ne sais combien de matches pour le LS; son bilan ? 15' de bonnes, contre Lugano; c'était un match hyper important et il a grandement aidé à le gagner, mais pour un renfort étranger c'est insuffisant; car mis à part ces 15' il n'a rien montré, si ce n'est des prestations parfois désastreuses... sa place est sur le banc, voir dans un autre club
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par stephane1988 Dim 2 Oct 2011 - 19:42

Venez voir les notes données par sharkfoot.fr aux lausannois.

Nous on a adoré Katz, et vous ?

http://www.sharkfoot.fr/2011/10/sion-lausanne-1-0-resume-du-match-et-notes-des-joueurs/

stephane1988

Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 2 Oct 2011 - 19:51

Et sérieux c'est quoi cette blague de joué le match nul??! Même en y arrivant ça ne rapporte qu'un seul misérable point! On en a 5 de retard désormais, c'est donc pas avec des matchs nuls qu'on va se sauver, sachant que les autres équipes font des points, contrairement à nous.

Quand à Moussilou, je le trouve pas forcement mauvais pour créer le danger, mais par contre pour la mettre au fond, c'est un peu trop lui demander! Quelle misère...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 2 Oct 2011 - 19:56

J'en oublie Coltorti, qui même s'il n'y est pour rien dans la défaite, a vraiment fait un match affreux. Ses sorties aériennes sont une catastrophe, à chaque fois il rate le ballon et laisse tout son but vide. 2-3 sorties ratées par match et donc autant d'occasions pour l'adversaire de marquer, ça fait quand même beaucoup!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Tondu Dim 2 Oct 2011 - 19:59

Bleu-Blanc tais-toi. Ca vaudra mieux !

EDIT MODO : Tondu, merci d'arrêter ta fixette sur Bleu-Blanc, ça nous fera des vacances. Sur ce genre de message, tu ne sers juste à rien

EDIT MODO 2: Bah moi, il m'avait plutôt fait marrer sur ce coup là, pour une fois. Smile D'ailleurs j'inaugure le plus-rouge-que-rouge pour en remettre une couche. Et pour signaler que M. Bleu-Blanc a définitivement quitté ce forum, suivi par son poisson-pilote bubulechat (si une seule personne le regrette, je me fais moine...), qui ont désormais le choix soit d'aller ouvrir leur propre espace de discussion non-sectaire-géré-par-des-gens-non-méchants-et-où-on-peut-parler-des-ces-nuls-de-dirigeants-joueurs-entraîneurs-masseurs-IN-CON-PETANTS-et-NON-CHALANTS-en-toute-débilité, soit d'aller apprendre quelques règles élémentaires de savoir vivre. La place est donc libre sur ce forum pour tous les gens de bonne volonté et d'un minimum d'éducation pour l'animer et le rendre vivant et agréable. Faites vous plaisir. Pour terminer, toute remarque ou réclamation peut se faire directement au stade. En plus, j'ai jamais vu un troll en vrai. Vous demandez Gnome, vous vous munissez d'un soupçon de politesse et si vous en êtes incapables vous espérez que je suis dans un bon jour.

C'est juste, mais je m'attends au pire ...


EN VOILA UNE NOUVELLE QU'ELLE EST BONNE. Et maintenant parlons LS Very Happy


Dernière édition par Tondu le Mar 4 Oct 2011 - 10:31, édité 2 fois
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 2 Oct 2011 - 20:31

Je suis pas un fan de Coltorti mais il nous sauve le 2-0 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Mouais Dim 2 Oct 2011 - 20:45

Rien à voir, mais je pense que la victoire du match GC - Zürich revendra à Zürich: c'est GC qui était en charge de la sécurité! (même si c'est les spectateurs de Zürich qui ont foutu la merde...)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 22:14

je pense, d'après ce que je lis, que derrière, cela commence à etre pas mal.

maintenant, il faut travailler le milieu. Si le milieu commence à être existant, cela donnera des occasions possibles pour les attaquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Lessing Lun 3 Oct 2011 - 7:33

On peut voir la situation sous 2 angles :

On est trop faible pour jouer offensif donc on assure en jouant hyper défensif et hier c'était assez réussi avec une défense à 5 et un très bon match de Katz, Bah et Sonnerat (quel dommage son occase..) notamment.

Ou on considère que mieux vaut risquer de perdre largement en essayant de jouer haut.

En restant positif se dire que le 22 octobre c'est un autre championnat qui commence en espérant que Luccin soit LE patron qui nous manque terriblement au milieu. En continant à solidifier notre défensive et avec un milieu qui devrait mieux orienter la manoeuvre, j'espère qu'on retrouvera des couleurs...

Objectif : 15 points à Noël !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par FF Lun 3 Oct 2011 - 8:01

centvingt a écrit:J'en oublie Coltorti, qui même s'il n'y est pour rien dans la défaite, a vraiment fait un match affreux.

je serai moins dur avec notre gardien; c'est vrai qu'il s'est complètement planté sur 2 sorties aériennes, mais sinon il a fait son travail sur la ligne; il nous sauve 1-2 fois quand même; je trouve donc dur de trop lui reprocher sur ce match; car à ce tarif je vois vraiment pas qui échape à la critique...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 11:51

Je pense que si on arrive à avoir un milieu plus efficace dans la relance, on aura des occasions et des possibilités de buts.

Actuellement, ces longs ballons en avant... beurk Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Sion - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum