FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

+22
centvingt
Scoopex
Heaphy
Football
Bubu
scofieldkiller
stefvs10
Ant'18
Mike21
stats
Mouais
Achille
Telex
dudu
Minime
FF
Tranquillité
RomandieWin
Le Vaudois
Thierrible
Hogwarth
Chaps
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Ant'18 Mer 21 Sep 2011 - 20:28

L'équipe aurait dû rester à Lausanne, on aurait perdu "que" 3-0 par forfait drunken !!!

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Bubu Mer 21 Sep 2011 - 20:28

Ant'18 a écrit:5-0... Même contre CSKA Moscou on a fait mieux...

Oui mais on avait un vrai milieu de terrain et un vrai attaquant...Merci Collet
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Football Mer 21 Sep 2011 - 20:33

Un vrai milieu qui lache son équipe après des belles victoires? on enlève marrazzi? mais qui nous a fait monter en SL? Muslin? ah oui quel bon joueur!

Football

Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Heaphy Mer 21 Sep 2011 - 20:36

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais à mon avis y a une tête qui va tomber d'ici peu... Sad
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Thierrible Mer 21 Sep 2011 - 20:38

Heaphy a écrit:Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais à mon avis y a une tête qui va tomber d'ici peu... Sad

Celle de Collet? Very Happy Very Happy Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par stefvs10 Mer 21 Sep 2011 - 20:38

faut pas chercher un fautif , y a plus d'équipe là.derrière , mal placé , millieu ,pas d'idée , et devant la catastrophe. mais au millieu de toute ces lacunes , je me demande toujour ce que lyng et négrao font en ligue A

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Thierrible Mer 21 Sep 2011 - 20:43

Bon sinon, merci pour nous avoir repasser la finale de coupe 2010, il commence quand le match Bâle-LS de ce soir? nux Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 2203246503
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Scoopex Mer 21 Sep 2011 - 20:45

Thierrible a écrit:Bon sinon, merci pour nous avoir repasser la finale de coupe 2010, il commence quand le match Bâle-LS de ce soir? nux Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 2203246503

+ 1
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Scoopex Mer 21 Sep 2011 - 20:54

Heaphy a écrit:Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais à mon avis y a une tête qui va tomber d'ici peu... Sad

- pourquoi ne pas faire jouer Katz en défense ? Rueda a-t-il des griefs contre lui ?

- le message ne passe plus : depuis quelques matchs on s'en prend 4 dans le coquillon en moyenne. C'est
invivable. la vraie valeur du LS n'est pas celle que l'on a vue ce soir. Quand l'équipe est en confiance, elle
joue comme à Zürich contre GC, ou contre Lucerne et Zürich à la maison, voir la 2e mi temps contre YB.
Le message de Rueda ne passerait il plus ?

- la campagne de transferts a été qualifiée d'excellentes par toute la presse, les médias et tous les
supporters, y compris des habituels détracteurs de GCM. Les premiers matchs nous l'ont montré le
potentiel est présent. pourquoi cela n'est pas/plus le cas ?

- Pourquoi faire jouer Lyng ?

- Pourquoi ne pas faire jouer Khelifi ? Pouquoi N'lundulu ne joue il plus ?

continuer à s'en prendre 4 par match ? Non merci.


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par stats Mer 21 Sep 2011 - 21:05

Pas d'accord pour les transferts,beaucoup de supporters ont émis des doutes sur les" qualités " de Lying,Negrao,sur le manque de latéraux de métier,sur l'arrogance des dirigeants qui pensaient avoir redécouvert le foot.
Ceci est un juste retour de bâton,pourquoi les clubs de foot digne de ce nom ont un manager sportif et un vrai projet sportif,je ne vois actuellement ni l'un ni l'autre au LS.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Scoopex Mer 21 Sep 2011 - 21:08

beaucoup de supporters ? mwouais....d'après moi, on est toujours plus intelligent après.....

et la combativité ? zéro ! c'est l'équipe en général qui n'est pas/plus combative. C'est le rôle du coach de la motiver. On ne peut pas sciemment continuer à s'en prendre 4 par match.

mon voeu (pieux ?) arrêter l'hémorragie, si possible avec Rueda. Mais est ce encore possible ?

Pour le reste, mes questions ci-dessus restent ouvertes.
... et pour bubu... oui on sait, bien sûr qu'avec Celestini se serait plus facile :-)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Achille Mer 21 Sep 2011 - 21:41

J'admire beaucoup Rueda, mais à force si on arrive pas.. Il n'a probablement pas une part de responsabilité énorme dans le naufrage lausannois de ce premier tour, mais là, à moins d'un sursaut d'orgueil face à Servette, il faut faire quelque chose.

Soit les dirigeant casse la tirelire en faisant venir un leader histoire de galvaniser les troupe,(je ne sais pas ce qui est encore possible avec les périodes de transferts)

Soit limoger Rueda, ne serait-ce que pour l'éléctrochoc que cela provoquerait sûrement.

ou Soit essayer une tactiqueinnovante au prochain match, au risque de se reprendre une branlée comme ce soir

Allez Lausanne, jusqu'au bout!

Achille

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par centvingt Mer 21 Sep 2011 - 21:45

Virer Rueda? Mais pour prendre qui??
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Achille Mer 21 Sep 2011 - 21:47

Ouai c'est clair que si c'est pour prendre un manoyon dans le genre de Gabet Chapuisat..

Achille

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Telex Mer 21 Sep 2011 - 21:49

On a pris 26 buts depuis le début du championnat, ce qui fait une moyenne de 2.88 buts par match. On a pris un but à chaque match (au moins).

On en a marqué 8, soit autant que GC, 1 de plus que Xamax et "seulement" 5 de moins que Lucerne, le leader (qui a un match en retard, il est vrai).

A mon avis le vrai problème c'est derrière, et particulièrement en début de match. Parce que forcément, quand on perd 2, 3 ou 4-0 après 30 minutes de jeu, l'équipe n'y croit plus.

Loin de moi l'idée de faire des statistiques sur les minutes pendant lesquelles on prend des buts ( Rolling Eyes ) mais plutôt d'insister sur nos débuts de match catastrophiques : A Thoune, a Servette, face à YB et à Bâle c'est la cata. Au contraire à Xamax (malgré le but encaissé on jouait plutôt bien) ou face à Lucerne, Zurich ou GC, on a réalisé des entames correctes ce qui a fait qu'on est resté dans le match par la suite et que l'équipe a pu montrer, selon moi, plus ou moins son vrai niveau.

Un des problème est là pour moi, cette défense ne doit pas encaisser aussi facilement et aussi tôt.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Scoopex Mer 21 Sep 2011 - 22:03

Telex a écrit:On a pris 26 buts depuis le début du championnat, ce qui fait une moyenne de 2.88 buts par match. On a pris un but à chaque match (au moins).

On en a marqué 8, soit autant que GC, 1 de plus que Xamax et "seulement" 5 de moins que Lucerne, le leader (qui a un match en retard, il est vrai).

A mon avis le vrai problème c'est derrière, et particulièrement en début de match. Parce que forcément, quand on perd 2, 3 ou 4-0 après 30 minutes de jeu, l'équipe n'y croit plus.

Loin de moi l'idée de faire des statistiques sur les minutes pendant lesquelles on prend des buts ( Rolling Eyes ) mais plutôt d'insister sur nos débuts de match catastrophiques : A Thoune, a Servette, face à YB et à Bâle c'est la cata. Au contraire à Xamax (malgré le but encaissé on jouait plutôt bien) ou face à Lucerne, Zurich ou GC, on a réalisé des entames correctes ce qui a fait qu'on est resté dans le match par la suite et que l'équipe a pu montrer, selon moi, plus ou moins son vrai niveau.

Un des problème est là pour moi, cette défense ne doit pas encaisser aussi facilement et aussi tôt.

oui, tu as raison sur ce point.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par bubulechat Mer 21 Sep 2011 - 22:09

Rolling Eyes
J'ignore les réels moyens du club.
Actuellement, Marcel Koller est libre.
Je l'ai posté le 14 août déjà: Rueda loin et vite!

Il était évident que tant tactiquement que sur le choix des joueurs, M. Rueda n'était pas prêt pour la SL. Les dirigeants non plus.

Il faut impérativement un directeur sportif, 2 bons joueurs au minimum.

Sinon le stade sera vite déserté par le public et la relégation inévitable.

Alors par pitié une réaction du club est impérative car le bateau coule.
Embarassed

HOP LS !!!

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par cailloux Mer 21 Sep 2011 - 22:20

D'accord pour la fébrilité défensive!

Mais c'étais le Fc Bâle ce soir en face en plus avec son équipe type (qui n'as pas eu à forcer le jeu je l'accorde).

Faut quand même se rendre compte qu'on joue contre l'équipe phare de la SL, qui à, et devrait montrer en Champion's league qu'elle est une équipe europèenne!

Ya pas vraiment à rougir de la défaite (peut-être du score). Perso je m'attendais à une plus ou moins branlée ce soir et que le match le plus important était dimanche!

Allez encourageons notre équipe ce dimanche il faudra ce 12ème homme pour ce derby qu'on ne répète de dire, un mach pas comme les autres, pour nous relancer!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:21

Je pense que de mettre khelifi au milieu et de remettre katz derrière, n'est pas une mauvaise idée.
Devant, Roux et Negrao.

Maintenant, n'ayant pas vu le match mais lu uniquement le résumé sur le site du LS, on est pas dans le match et cela ne pardonne pas à ce niveau...

Je ne sais pas si de changer d'entraîneur est la solution... Ce n'est pas de sa faute si on est "large" derrière à des moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Mike21 Mer 21 Sep 2011 - 22:41

Negrao est hors de forme. Inutile dinsister avec ce joueur tout comme avec lyng. Ce sont des erreurs de casting inacceptables a ce niveau. Mais que veut on espérer en recrutant sur YouTube...
Pourquoi n'essaie-t-on pas de faire joueur n'dululu? Il a encore de la marge de progression, 1991 sauf erreur.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Scoopex Mer 21 Sep 2011 - 23:09

Raaaaahhhh chuis chaud ce soir. Personne ne relève le scandaleux penalty accordé a frei. Sur les images swisscom tv on voit Frei rire a terre, se relever pour aller s excuser et saluer Meoli. On lit clairement sur ses lèvres "on est d' accord il y a pas penalty".

Quoi, moi .... Surpris ??? Nooonnn
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Mouais Mer 21 Sep 2011 - 23:29

Scoopex a écrit:Raaaaahhhh chuis chaud ce soir. Personne ne relève le scandaleux penalty accordé a frei. Sur les images swisscom tv on voit Frei rire a terre, se relever pour aller s excuser et saluer Meoli. On lit clairement sur ses lèvres "on est d' accord il y a pas penalty".

Quoi, moi .... Surpris ??? Nooonnn

T'aurais préféré 5-0 c'est ça!?

Moi je dis: Frei, Frei, Shaqiri, Xhaka, Streller, Huggel, Andrist... même le banc de Bâle cette année à de quoi finir champion!! Je préfère qu'on se prenne une branlée qu'une défaite 2-1!! Au moins y aura une vraie remise en question de la part des joueurs là!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par bubulechat Jeu 22 Sep 2011 - 6:11

MIGROS !!!!!!!!!!!!
BCV !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Tondu Jeu 22 Sep 2011 - 6:48

bubulechat a écrit:MIGROS !!!!!!!!!!!!
BCV !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes

Ca c'est du post ... Sleep
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Thierrible Mar 27 Sep 2011 - 21:21

Bon bah si Man United en prend 3 à domicile face à Bâle, y a pas à rougir d'en avoir pris 6 à St Jacques Rolling Eyes
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (infos dépl', pronos, histoire, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum