FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Magazine sur "la télé"

2 participants

Aller en bas

Magazine sur "la télé" Empty Magazine sur "la télé"

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 17:31

vous avez vu ça la tele vien de sortir un mag sur gottéron mais y a-t-il plus de sponsorts pour sponsoriser une émission sur gottéron que sur le ls c'est bien pour ça que l'émission a coulé non la question est posé

Edité par Modo: Merci d'utiliser quelques signes de ponctuation à bon escient, afin que tes messages puissent être facilement compréhensibles. Pas de langage SMS, télégraphique ou autres signaux de fumée, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine sur "la télé" Empty Re: Magazine sur "la télé"

Message par Bleu-Blanc Jeu 8 Sep 2011 - 10:46

Logique malheureusement. Gottéron est bien plus porteur que le LS. En tous les cas actuellement. Ce qui m'étonne par contre, c'est qu'ils aient apparemment remplacé le LHC par Gottéron.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magazine sur "la télé" Empty Re: Magazine sur "la télé"

Message par Lessing Jeu 8 Sep 2011 - 11:08

Bleu-Blanc a écrit:Logique malheureusement. Gottéron est bien plus porteur que le LS. En tous les cas actuellement. Ce qui m'étonne par contre, c'est qu'ils aient apparemment remplacé le LHC par Gottéron.

Explique moi pourquoi Gottéron serait bien plus porteur que le LS ? tu connais les résultats des audiences TV ? Et quelle est leur moyenne de spectateurs comparé à celle du LS ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magazine sur "la télé" Empty Re: Magazine sur "la télé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum