FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LS-YB

+34
Gimli
Caml
Matt
lausarme
scofieldkiller
Verlaat
Lessing
giorgio
Ohrel
Vinche
Jooles
stats
xav_75
fanduls91
Telex
Leynz
Football
Achille
Bubu
bubulechat
flav
jb
FabulousFab
Qwertz
Chaps
Mouais
Lilou
FF
roestigraben
Ant'18
Tondu
Bleu-Blanc
Victorious
Clash
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Achille Dim 11 Sep 2011 - 18:17

Bubu, avant de rabaisser ton équipe et les autres supporters, fais preuve d'arguments stp. On est ici pour débattre, tant mieux si on a des opinions différents.

Achille

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Leynz Dim 11 Sep 2011 - 18:38

Plutôt d'accord avec Achille. La première période a quand même été douloureuse par contre.
Les entraînements axés sur la relance avec pressing doivent continuer, car le LS a énormément du mal dans cette phase.

Par contre, match après match, certaines recrues venus pour "doubler les postes" montrent les errances dans la gestion sportive. Lyng, pour en avoir parlé avec des Lillois, était franchement limité en CFA là-bas. Reste que le prochain match....ben voilà, ça risque de faire encore zéro pointé et la confiance part prestement en Super League

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par bubulechat Dim 11 Sep 2011 - 18:40

Mad
Je suis absolument du même avis que ce LS n'a rien à faire en SL en présentant un jeu décevant et sans coeur.
Des erreurs de débutants et des attaquants inoffensifs.
Actuellement tous les ingrédients d'une saison longue, pénible et sans intérêt.

Une grande déception !

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Telex Dim 11 Sep 2011 - 18:51

C'est vraiment la spirale négative là, ça doit jouer sur le mental des joueurs, parce qu'avec une équipe en confiance on marque 3 buts en 2e période.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par fanduls91 Dim 11 Sep 2011 - 19:06

GRAND Coltorti bravo a lui qui se bat malgré les critiques, ensuite le match est perdu sur, comme souvent, des erreurs individuelles assez grave a ce niveau, et honnêtement sans lancer le cas Muslin je trouve que Pasche est un meilleur complément a Marazzi, ensuite en attaque je sais pas trop quoi dire, on a pas mieux... Donc continuons a travailler et le vent tournera, GO LS

fanduls91

Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par xav_75 Dim 11 Sep 2011 - 19:14

et pourquoi ne pas parler du cas Muslin ? Est-il interdit de le trouver mauvais ? Cela dit, Rueda n'osera jamais le mettre sur le banc dès le début puisque c'est lui qui l'a voulu.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par fanduls91 Dim 11 Sep 2011 - 19:28

Je le trouve combattif mais à mon avis il est celui qui a le moins le niveau dans l'équipe et quand on connait l'importance du milieu de terrain...
Donc sujet lancé.

fanduls91

Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Bubu Dim 11 Sep 2011 - 19:39

C'est clair, c'est de loin le plus mauvais avec lyng. C'est justement là qu'il fallait mettre le paquet pour trouver un joueur reconnu et efficace; si on veut une équipe qui joue au lieu de balancer devant évidemment...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par FF Dim 11 Sep 2011 - 20:03

blablabla... Bubu tu devras venir à Collex car y'aura pas Teleclub pour te cacher cette fois-ci

au stade ou derrière votre tv, LS a besoin de nous !
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par stats Dim 11 Sep 2011 - 20:22

+1000000000

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Bubu Dim 11 Sep 2011 - 20:34

stats a écrit:+1000000000

J'adore ces posts constructifs...!!!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par xav_75 Dim 11 Sep 2011 - 21:11

Collet est content de ses transferts et les supporters expliquent que la roue va tourner. Bref, tout va bien et il n'y a pas de raison de s'inquiéter ! Or, sans remise en question, le LS va droit dans le mur. Pourquoi donc ne pas faire jouer cette jeunesse pleine de talent (Pasche et Khelifi) depuis le début d'un match ? On peut pas faire pire, alors autant essayer quelque chose, non ?
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Achille Dim 11 Sep 2011 - 21:35

xav_75 a écrit:Collet est content de ses transferts et les supporters expliquent que la roue va tourner. Bref, tout va bien et il n'y a pas de raison de s'inquiéter ! Or, sans remise en question, le LS va droit dans le mur. Pourquoi donc ne pas faire jouer cette jeunesse pleine de talent (Pasche et Khelifi) depuis le début d'un match ? On peut pas faire pire, alors autant essayer quelque chose, non ?


Bien sûr
qu'il faut se remettre en question, c'est clair. Mais je voulais dire qu'il ne faut pas tout chambouler non plus en virant Rueda par exemple, ça n'apprterait rien de positif.
Pas sûr que Khelifi tienne 90', mais pourquoi pas, à essayer! Pour Pasche entièrement d'accord, mais il a déjà commencé une ou deux fois cette saison, ce ne serait donc pas un réel changement...

Dans le contexte essayer quelque chose de vraiment différent, je verrai bien Muslin-Katz en charnière centrale, Marazzi-Pasche à mi-terrain et pourquoi pas Page en latéral.

Achille

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Jooles Dim 11 Sep 2011 - 23:23

Quel Dommage. Il nous manque un vrai un Killer devant, c'est pas possible toutes ces occasions en 2ème mi-temps et pas un but. Le point positif, c'est qu'en 2ème mi-temps on a au moins pu se créer des occasions, donc il y a encore de l'espoir, il faut absolument gagner un ou deux matchs de suite et reprendre de la confiance. Quant à la première mi-temps ce fut catastrophique...
L'entrée de Pasche m'a bien plu, beaucoup d'envie et de vivacité, ce qui manquait cruellement en première mi-temps!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Vinche Dim 11 Sep 2011 - 23:43

Bubu a écrit:
stats a écrit:+1000000000

J'adore ces posts constructifs...!!!

Parce que les tiens sont constructif peut-être? Enfin bref j'ai pas envie de m'énerver avec toi...

Concernant le match, ça fait vraiment ch*** ces deux erreurs qui ont plombés ce match car je suis persuadé qu'il y avait moyen de gagner aujourd'hui. Il y a certes eu des déceptions, Katz pas bon en latéral (dailleurs pourquoi laisser Bah sur le banc?), Muslin qui a beaucoup couru mais que de mauvaises passes et ce cruel manque de réalisme offensif qui nous a empêché de nous relancer (je pense notamment aux deux occases de Marazzi en fin de 1ère mi-temps).

Par contre, j'ai beaucoup aimé les entrées de Pasche et Khelifi ainsi que le match impeccable de Coltorti. Moussilou, Lang et Marin ont aussi montré de belles choses mais ils doivent être plus décisif!

Il y a pas que du négatif alors soutenons cette équipe qui manque cruellement d'une chose. LA CONFIANCE. Et c'est pas en détruisant et en critiquant les joueurs et le staff que ça va s'arranger...

ALLEZ LAUSANNE!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Tondu Lun 12 Sep 2011 - 5:19

Vinche a écrit:
Bubu a écrit:
stats a écrit:+1000000000

J'adore ces posts constructifs...!!!

Parce que les tiens sont constructif peut-être? Enfin bref j'ai pas envie de m'énerver avec toi...

Concernant le match, ça fait vraiment ch*** ces deux erreurs qui ont plombés ce match car je suis persuadé qu'il y avait moyen de gagner aujourd'hui. Il y a certes eu des déceptions, Katz pas bon en latéral (dailleurs pourquoi laisser Bah sur le banc?), Muslin qui a beaucoup couru mais que de mauvaises passes et ce cruel manque de réalisme offensif qui nous a empêché de nous relancer (je pense notamment aux deux occases de Marazzi en fin de 1ère mi-temps).

Par contre, j'ai beaucoup aimé les entrées de Pasche et Khelifi ainsi que le match impeccable de Coltorti. Moussilou, Lang et Marin ont aussi montré de belles choses mais ils doivent être plus décisif!

+1

Il y a pas que du négatif alors soutenons cette équipe qui manque cruellement d'une chose. LA CONFIANCE. Et c'est pas en détruisant et en critiquant les joueurs et le staff que ça va s'arranger...

ALLEZ LAUSANNE!
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Ohrel Lun 12 Sep 2011 - 8:07

On n' a pas le niveau de Super League, quand on achête 2 attaquants et sont remplaçants pour faire jouer Roux et Moussilou qui souvent étaient remplaçants en Challenge League....ça dit tout sur le niveau de notre recrutement.....sauf Lang et Marin aucun joueur apporte quelque chose, avec Silvio Tosi et Celestini on était 2 fois plus fort que cette année. On a investi 250'000 pour le gardien à la place d'acheter avec son salaire un vrai attaquant ou un vrai méneur du jeu....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par giorgio Lun 12 Sep 2011 - 8:32

On savait qu'avec la qualité limitée de l'effectif le LS devrait lutter jusqu'à la fin pour son maintien et ce n'est pas en fixant des entraînements à 7h15 le matin que l'on améliorera la technique des joueurs.
Aujourd'hui les joueurs sont atteints moralement et cela s'appelle le syndrome de la défaite
La situation actuelle veut que des dispositions d'urgence soient prises en engageant très rapidement : trois joueurs de qualité (un défenseur, un milieu ainsi qu'un buteur) Le marché suisse étant saturé il y a certainement des possibilités à l'étranger.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 8:33

Ohrel faut pas tout confondre.. Celestini tu vas nous le ressoritir encore dans 10 ans ?? On est monté sans lui si jamais .... Quand a Coltorti je pense pas que c'est le bon moment pour le critiquer vu qu'il a et de loin fait son meilleur match de la saison ... tu commences à me saouler autant Bleu-Blanc avec tes copier-coller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Ohrel Lun 12 Sep 2011 - 8:36

le problème c'est qu' on aurait du investir le peu d'argent a un endroit où on avait plus besoin, et ça c'était pas le gardien, c'est même pas une critique à Fabio. Excuse mais Fabio vaut 3 fois un Muslin......
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Lessing Lun 12 Sep 2011 - 8:52

Sans Coltorti on en prenait 4 avant la mi-temps. C'est pas contre ce YB là qu'on allait faire des points, Servette, Thoune, GC et Xamax seront les équipes où il faudra pas se rater...

Sinon ce Farnerud quel classe...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Verlaat Lun 12 Sep 2011 - 11:24

Très déçu du résultat et de la tournure du match, il y avait de la place pour prendre un ou trois points.

Sans revenir sur ces erreurs de débutant, j'ai trouvé Muslin très faible hier, Marazzi se battait seul au milieu de terrain. Quand on regarde un mec comme Silbenbauer, on comprend où se situe la différence. Pasche a clairement sa place au milieu ça sera moins pire que Muslin, inutile et mauvais hier.

Moi qui défend normalement Moussilou, bien qu'il se soit beaucoup battu, il faudrait voir pour la mettre au fond, car les occas il les a, il les provoque c'est bien, mais niveau réalisation 0 pointé.

Et le fait qu'il fasse rentrer Lyng et pas Negrao reflète bien la pauvreté du banc devant. Roux fait ce qu'il peut, mais quand on compare sa vitesse avec celle de Degen, faut pas croire au miracle. Bref, devant on est à la rue et il faut travailler dur, en espérant que Negrao se réveille (car je crois pas du tout en Lyng) ou qu'on trouve un perle rare libre, gratuite et qui file 1 million au LS tant qu'on y est.

Khelifi pourrait-il jouer devant ???? Car il a de la facilité, ça se voit, ça risque d'être LA révélation cette année. A mon avis, il a rien à envier à Ben Khalifa.

Comme j'ai regretté Sylvio hier....... Sad

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par scofieldkiller Lun 12 Sep 2011 - 11:54

c'était une mauvaise première mi temps ou en joue comme sur la ps3 a fifa des longs ballon devant des passe lobées et on croit qu'on va passer la défense solide faut pas rêver. 2ème mi-temps on a vraiment très bien joué au sol on a eu une multitude d'occasion et c'est un ls combatif qu'on a vu malgrès le score en défaveur on s'est bien battu et c'est sa qui faut retenir de positif dans ce match. à bâle on a rien a perdre autant se prendre une branlée mais en essayant une tactique ou un dispositif et changer quelques joueurs sur le terrain. déjà marazzi il est finit il joue juste pour les coup pieds arrêté il faut mettre pashe a sa place et mettre khelifi titulaire tout de suite a la place de muslin et enlever ce putain de moussilou qui joue parce que c'est collet qui l'impose et une fois tenter negrao et lyng ensemble . sinon on arrivera jamais a rien si l'entraineur fais pas de changement et ne tente pas des choses franchement on aurait pas du recruter deux attaquants pour qu'ils restent sur le banc.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par scofieldkiller Lun 12 Sep 2011 - 11:57

je suis certain que même en première league il y a des meilleurs joueurs qui mouille le maillot et qui sont meilleurs que certains joueurs de la première équipe faut arrêter .

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:18

Comme dit pas scofieldkiller, la 2ème mi-temps est à retenir.

Joué au sol, avec un milieu plus efficace.
Pasche et Khelifi ont été très présent, rapide, beaucoup aimé.

Derrière, pourquoi pas repartir avec Katz - Meoli et Page latéral ?

Coltorti hier ? Je pense que ça été son meilleur match avec le LS.

Devant, Moussilou c'est bien battu, dommage que le dernier geste ne soit pas là :-(




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-YB - Page 2 Empty Re: LS-YB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum