FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Messieurs,il est l'heure

+28
FabulousFab
dudu
giorgio
Telex
stats
Bleu-Blanc
xav_75
S_Gerrard
Mike21
dad1664
FF
Tondu
ril77
Shogun
centvingt
plik
jb
lsboy
Lessing
Sandinista
Ilpadrino44
lausarme
lulu
Blue Raph
Ohrel
RomandieWin
Mouais
efesse
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Messieurs,il est l'heure

Message par efesse Dim 14 Aoû 2011 - 22:49

De changer de gardien, neuf gaols en deux matchs et quasi pas d'arrêts déterminants.
Un but au 1er poteau c'est après-midi à Thoune que même un junior ne doit pas prendre,stop la coupe est pleine.

Après la moitié du 1 er tour force est de constater que la venue de Coltorti est un flop retentissant,n'aurai.til pas fallu ces messieurs responsables des transferts garder un peu d'argent et investir dans des joueurs de champs ou le contingent est plus que limité?

Le plus bel exemple vient du bout du Lac de Genève,en effet leurs dirigeants et entraîneur ont maintenu la confiance au jeune David Gonzalez qui enchaine des matchs digne d'un futur gardien sélectionné Suisse.

Alors Mr Rueda, rendez la place,sa place à Anthony,celle qu'il n'aurait jamais du perdre.

Bien à vous.

Frédéric Schlosser




efesse

Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Mouais Dim 14 Aoû 2011 - 23:42

Sauf que Anthony n'est ni jeune, ni très bon...

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par RomandieWin Lun 15 Aoû 2011 - 0:04

Gonzalez en équipe de Suisse A ? Il se retrouve malheureusement dans une situation où les postes sont déjà attribués avec des gardiens relativement jeunes 27-29 et avec des espoirs de très grands talents pour concurrents qui viennent juste après lui. Je pense que ça ne se fera jamais.

N 01 Diego Benaglio, Wolfsburg, 28 ans
N 02 Marco Wölfi, YB, 29 ans bientôt
N 03 Johnny Leoni, FCZ, 27

Jeunes espoirs appelés à reprendre le flambeau dans un avenir plus ou moins éloigné:

Yann Sommer, FCB, 23 ans, possède déjà l'expérience de plus de 60 matches en ASL, ex No1 chez les M21 suisses
Romand Bürki, GC, 20 ans, sous contrat avec YB, international M21 (No1)
Jérémy Frick, Olympique lyonnais, 18 ans, gardien de la réserve, CFA (D4), champion de CFA 2 (D5) à 17 ans, international M19 (No1)
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Ohrel Lun 15 Aoû 2011 - 0:34

Hônnetement, ce LS est moins fort du LS de la saison passé. C'est bizars car on a doublé le budget, mais on a loupé quasiment tous les transferts. Sauf Lang et evtl. Marin les nouvelles recrues ne sont pas des renforces....
Lyng, Negrao, Kamber, Page, Muslin, c'est du "ridicul", on aurait pu garder Steuble alors et evidemment aussi Tosi....Pour Coltorti, ces prestations par rapport à son salaire ne sont pas suffisantes....son salaire aurait être du dépensé pour un vrai milieu de terrain ou un vrai attaquant. On a joué avec 2 jouers qui l' année passé étaient la plus part du temps sur la touche en challenge league. Katz, vaudois, jeune et qui a été un des héros de la montée est sur la touche, à sa place Page...33 ans.....Si Page serait meilleur je ne dirais rien, mais c'est pas le cas....même chose avec Favre (sauf l' age), aussi un "scandal"...evtl. la présence de Favre au but serait utile aussi pour "reveiller" un peu l' équipe, peut-être je me trompe, mais j' ai pas l' impression que Coltorti soit vraiment protégé par les coéquiper....Silvio manque beaucoup devant. Marazzi pour la super league est aussi très limite,ça va tout un peu trop vite pour lui.....La même équipe de la saison passé avec Fabio, Silvio, Tosi, plus Marin et Lang aurait été beaucoup plus éfficace....et surtout même moins cher....Aussi pas bon, le fait qu'aujourd'hui seulement Marazzi et Sonnerat sont venu saluer les fans, qui n' ont pas sifflé ou protester....c'est un devoir des joueurs garder un bon feeling aves les fans et "dépenser" 15 seconds pour alles les saluer....un petit geste....pas un grand effort. Le coaching de Rueda a été aussi mauvais contre Thun, c'est clair, on connait le business, s' il perd les prochaines 3-4 matchs sera viré. Voilà j' ai terminé, j'ai vraiment peur qu' on verra la première descente sportif du ls en 115 ans d' histoire
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Blue Raph Lun 15 Aoû 2011 - 9:21

efesse a écrit:Le plus bel exemple vient du bout du Lac de Genève,en effet leurs dirigeants et entraîneur ont maintenu la confiance au jeune David Gonzalez qui enchaine des matchs digne d'un futur gardien sélectionné Suisse.

En six mots, tu t'es discrédité colinet... Suspect
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par lulu Lun 15 Aoû 2011 - 9:47

Ohrel a écrit:Hônnetement, ce LS est moins fort du LS de la saison passé. C'est bizars car on a doublé le budget, mais on a loupé quasiment tous les transferts. Sauf Lang et evtl. Marin les nouvelles recrues ne sont pas des renforces....
Lyng, Negrao, Kamber, Page, Muslin, c'est du "ridicul", on aurait pu garder Steuble alors et evidemment aussi Tosi....Pour Coltorti, ces prestations par rapport à son salaire ne sont pas suffisantes....son salaire aurait être du dépensé pour un vrai milieu de terrain ou un vrai attaquant. On a joué avec 2 jouers qui l' année passé étaient la plus part du temps sur la touche en challenge league. Katz, vaudois, jeune et qui a été un des héros de la montée est sur la touche, à sa place Page...33 ans.....Si Page serait meilleur je ne dirais rien, mais c'est pas le cas....même chose avec Favre (sauf l' age), aussi un "scandal"...evtl. la présence de Favre au but serait utile aussi pour "reveiller" un peu l' équipe, peut-être je me trompe, mais j' ai pas l' impression que Coltorti soit vraiment protégé par les coéquiper....Silvio manque beaucoup devant. Marazzi pour la super league est aussi très limite,ça va tout un peu trop vite pour lui.....La même équipe de la saison passé avec Fabio, Silvio, Tosi, plus Marin et Lang aurait été beaucoup plus éfficace....et surtout même moins cher....Aussi pas bon, le fait qu'aujourd'hui seulement Marazzi et Sonnerat sont venu saluer les fans, qui n' ont pas sifflé ou protester....c'est un devoir des joueurs garder un bon feeling aves les fans et "dépenser" 15 seconds pour alles les saluer....un petit geste....pas un grand effort. Le coaching de Rueda a été aussi mauvais contre Thun, c'est clair, on connait le business, s' il perd les prochaines 3-4 matchs sera viré. Voilà j' ai terminé, j'ai vraiment peur qu' on verra la première descente sportif du ls en 115 ans d' histoire

Comment de pas être d'accord?! Tout est dit...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par lausarme Lun 15 Aoû 2011 - 10:46

ils faut tous les virés, ils sont nuls !

Hééé du calme les gars, vous subissez le virus Weinach ou quoi ??

Moi je trouve qu'on est pas si mal et les renforts sont intéressants, laissons la mayonnaise prendre. Il faut corriger les erreurs, faire des adaptations et repartir plus fort.


No panik et profitez du moment présent bordel
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Ilpadrino44 Lun 15 Aoû 2011 - 15:40

je trouve de mon côté vraiement injuste le jugement que vous faites à coltorti qui n'est pour pas grand chose dans les buts que le ls a prit ces derniers matchs c'est plus la défense en générale qui fait n'importe quoi coltorti est lui totalement abandonné.

Et la chose qui me fait rire c'est que si se serai favre dans les buts depuis le début de saison et qu'il aurait prit le même nombre de buts peut de personne l'aurait critiqué et beaucoup de monde défendu et c'est la que je trouve que vous êtes injuste avec fabio

Ilpadrino44

Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Sandinista Mar 16 Aoû 2011 - 0:38

[quote="efesse"]De changer de gardien, neuf gaols en deux matchs et quasi pas d'arrêts déterminants.
Un but au 1er poteau c'est après-midi à Thoune que même un junior ne doit pas prendre,stop la coupe est pleine.

Après la moitié du 1 er tour force est de constater que la venue de Coltorti est un flop retentissant,n'aurai.til pas fallu ces messieurs responsables des transferts garder un peu d'argent et investir dans des joueurs de champs ou le contingent est plus que limité?

Le plus bel exemple vient du bout du Lac de Genève,en effet leurs dirigeants et entraîneur ont maintenu la confiance au jeune David Gonzalez qui enchaine des matchs digne d'un futur gardien sélectionné Suisse.

Alors Mr Rueda, rendez la place,sa place à Anthony,celle qu'il n'aurait jamais du perdre.

Bien à vous.

Frédéric Schlosser



Tu penses sincèrement que le problème du LS aujourd'hui c'est Coltorti ? Il a sans doute fait son meilleure match dimanche, que pourrait amener Favre de plus que lui ? Favre n'est pas meilleure que Fabio, faut pas déconner !

Dimanche tu peux mettre Casillas au but qu'on en prend 5 pareil ...

Le problème se situe en défense et au milieu, je suis partisan pour un retour de Katz derrière dans l'axe en lieu et place de Page, qui pour moi m'amène pas grand chose offensivement et défensivement !

Au milieu Muslin n'a pas été bon ni contre SFC, ni contre Thoune pareil pour Marazzi !

Les latéraux ont été catastrophiques contre Thoune, tout cela n'est tout de même pas la faute à Coltorti, ne cherchez donc pas un bouc-émissaire pour passer votre frustration !

Si toute l'équipe ne joue pas à 100%, nous n'avons aucunes chances de nous sauver ! Nous n'avons pas de joueurs assez talentueux sur qui d'autres pourraient se "reposer" en cas de "coup de mou "

Qui pour remplacer Marazzi avantageusement en cas de méforme ou blessure sans avoir à changer notre système de jeu ? Personne !

D'accord avec toi au sujet de Gonzalez, c'est un bon gardien, bien meilleure que Favre et plus prometteur ... plus jeune aussi !


Non le problème du LS n'est pas Coltorti, le mal est malheureusement plus profond, je pense que nos dirigeants devraient encore sonder le marché afin de nous dénicher la/les perle(s) rare(s) afin de renforcer l'équipe sans quoi la saison va être très longue ....


Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Lessing Mar 16 Aoû 2011 - 7:05

C'est malheureusement un très bon résumé

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par lsboy Mar 16 Aoû 2011 - 7:48

Juste au passage: GC a encaissé 9 buts ces deux derniers matches, sans en marquer ! Donc nous ne sommes pas les seuls...

D'autre part, nous savions très bien que cette promotion ne serait pas une partie de plaisir et que nous n'allions pas nous royaumer.

On voit très clairement après 5 journées que Xamax, Lausanne et GC semblent les plus faibles, mais tout peut évidemment encore changer... Il reste 31 matches !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par jb Mar 16 Aoû 2011 - 8:27

Bon, pas de kiracle pour l'instant, on est là ou on était attendu... mais avec un peu plus de chance et de réalisme, on aurait du gagner à GC et on aurait jamais du perdre contre lucerne... l'înquiétant c'est plutôt la pente descendante de notre niveau de jeu qui a atteint un degré alarmant contre Thjoune, avec une défense aux fraises tout le match... un mileu statique. Seul Lang et Ndunlu sont hors du naufrage collectif.
Concernant les transferts, c'est clair qu'avec notre budget (et parfois la pingrerie de nos dirigeanrs), on pouvait pas aller bien loin...
Toutefois, un excellent transfert: Lang, le seul qui sorte du lot.
A voir, mais du potentiel: Muslin et Kamber (m'eme s'il s'est ramassé contre Thoune, il est jeune...)
Negrao, trop tôt pour dire quelque chose
Coltorti: pas génial, mais correct, mais pas mieux que Favre, et l'argent du seul gros transfert aurait été plus uitle ailleurs
Page et marin: décevants pour l'instant
Lingh: inutile.

Ajoutons, marazzi hors de forme, Moussilou franchement pas rentable...et pas besoin de chercher d'autres excplications. On a une équipe qui tient la route si tout le monde est à 100%.

Mais il reste encore beaucoup de matchs, et ce que le LS a montré sur ses trois premiers matchs était plutot encourageant. Il faut retrouver la gniaque de l'équipe, et pour cela Katz et Favre peuvent être utiles... allez on se refait une santé contre Sion (ou on se ramasse une claque...)
Hop LS, remplissons la Pontaise dimanche!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Mouais Mar 16 Aoû 2011 - 11:26

Je crois qu'effectivement nos adversaires directs seront GC et dans une moindre mesure Xamax et Lucerne (quoi que M. Yakin a prouvé sa valeur sur un banc!!). Dommage, on a déjà perdu 2 matchs à 6 points... Xamax il faut à tout prix se les faire avant que l'équipe soit rodée; ils ont quand même fait un recrutement intéressant...

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par plik Mar 16 Aoû 2011 - 11:40

Justement je crois qu'ils commencent à être bien Xamax, ils ne perdent plus... ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par centvingt Mar 16 Aoû 2011 - 12:39

Ils ont même failli marqué contre Servette, ils ont tiré sur la latte!!! affraid
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Shogun Mar 16 Aoû 2011 - 16:37

Faut pas se leurrer non plus avec les moyens qu'ils ont, la mayonnaise va bien finir par prendre à Xamax. Je ne dis pas qu'ils seront européens comme le voudrait Chagaev mais ils vont quand même réussir à se sauver !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par ril77 Ven 26 Aoû 2011 - 3:43

Et si ca ne marche pas à Xamax, peut-être aurons-nous une bonne surprise contre YB comme au printemps. 2010! nux

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Tondu Ven 26 Aoû 2011 - 5:27

Le match de samedi sera effectivement un bon test pour voir la réaction de l'équipe face à un Xamax pas totalement sorti de la crise. Son entraîneur est obligé de tenir conférence de presse pour se faire entendre de son grand-manitou-argentier-décideur-éjecteur. Vivement samedi.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par FF Ven 26 Aoû 2011 - 8:08

ril77 a écrit:Et si ca ne marche pas à Xamax, peut-être aurons-nous une bonne surprise contre YB comme au printemps. 2010! nux

si tu fais référence au 1/4 de finale de coupe c'était en décembre 2009; par contre je confirme: c'était effectivement une bonne surprise Smile
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par ril77 Dim 28 Aoû 2011 - 18:19

FF a écrit:
si tu fais référence au 1/4 de finale de coupe c'était en décembre 2009; par contre je confirme: c'était effectivement une bonne surprise Smile

C'est bien ce à quoi je faisais référence. Merci pour la correction. Cool
Je suis optimiste concernant l'évolution de l'équipe et me réjouis de voir le prochain match à la Pontaise.

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par efesse Lun 12 Sep 2011 - 7:41

Eh ben dommage,On sortait d'un bon match à Neuchâtel avec Anthony,on remet le grand sifflet dans les goals et c'est nouveau la cata.

Vraiment dommage.

A+ Fred

efesse

Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par dad1664 Lun 12 Sep 2011 - 8:47

Heureusement qu'il était la!!! Il nous a éviter de se prendre un 6-0

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Mike21 Lun 12 Sep 2011 - 8:51

Si y a bien un joueur qui meritait sa place hier c est bien Coltorti. Pathetique ce genre de remarque.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par S_Gerrard Lun 12 Sep 2011 - 10:33

Du moment que vous venez pas nous dire que Moussilou mérite sa place en attaque, ça me va...
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par xav_75 Lun 12 Sep 2011 - 10:54

S_Gerrard a écrit:Du moment que vous venez pas nous dire que Moussilou mérite sa place en attaque, ça me va...

Fais gaffe S.Garrard, tu devrais pas venir sur ce terrain là vu le crédit illimité que ce joueur a auprès du public. Crime de lèse majesté que de s'en prendre à lui.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum