FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

+28
LHC et LS <3
Gambolputty
Jooles
xav_75
Football
BoBo
TLO
Thierrible
Scoopex
forever
sharky
Homer
dudu
scofieldkiller
Telex
Bubu
cailloux
Ant'18
stats
centvingt
gianni rivera
Vinche
Victorious
dad1664
FF
Lessing
flav
Chaps
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par giorgio Dim 14 Aoû 2011 - 19:30

Cette cinglante défaite a au moins un point positif, ce sont les lacunes criardes de certains joueurs, dont la faible technique des latéraux et la lenteur de la charnière centrale. On sait depuis le début de la saison que le LS devra lutter contre la relégation mais avec une telle défense il n'a aucune chance .
Quand je vois un Katz sur le banc depuis le début de la saison avec une ou deux apparitions de quelques minutes alors qu'il était un élément clé de la promotion je me dis que ceci est un gâchis.
Concernant Lang qui est nettement le meilleur attaquant il doit absolument se maîtriser et éviter de stupides avertissements même si son 2e carton aujourd'hui n'est pas évident. Son expulsion a porté un grave préjudice à l'équipe car LS était sur le point de revenir.
L'entraîneur a du travail pour redonner confiance à l'équipe mais il doit maintenant prendre les bonnes décisions pour la formation de son équipe ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Thierrible Dim 14 Aoû 2011 - 19:51

Bon maintenant avec la suspension de Lang, faut espérer récupérer Avanzini d'ici le week end prochain.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par gianni rivera Dim 14 Aoû 2011 - 19:54

Fantastique ces supporters du LS, après cette défaite, tous ces encouragements aux joueurs, au staff, le club doit être content et fier d'avoir de tels supporters

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par FF Dim 14 Aoû 2011 - 19:57

pas facile d'analyser le match à "chaud" de retour de ce dép sympa mais décevant... mais p*** quand t'as l'engagement, prendre un but après 30 secondes en 2e mi-temps, ça tue...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 14 Aoû 2011 - 20:11

C'est la première fois que je vois cette défense autant à la peine... Sur pratiquement chaque action on avait l'impression que Thoune pouvait marqué.

C'est dommage, au moment où on sentait l'équipe capable de renverser le match, Lang se fait expulsé, arbitre de m...

Les seuls joueurs qui m'ont fait bonne impression cet après-midi: Lang, N'lundulu, Marazzi et je crois bien que c'est tout. Coltorti a fait quelques bons arrêts, mais plusieurs erreurs également (mauvaise sortie sur corner, responsable sur 1-2 buts). Même si le championnat est encore long, j'espère que Favre aura bientôt sa chance, contre Sion par exemple, tout comme Katz. Parce que franchement Page... Il a failli offrir un goal a Lustrinelli alors que c'était déjà 2-0, lorsqu'il veut faire une tête en direction de Coltorti, mais qu'il se ratte complétement...

Sinon sympa ce stade de l'intérieur, mais de l'extérieur assez affreux!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 14 Aoû 2011 - 20:38

C'est juste centvingt .... Au moment ou on allait renverser le match l'arbitre à dit stop au Welches ... Si il était intervenu juste ... coup francs ... 3-3 et ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 20:48

un constat après ce match: roux doit être titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Lessing Dim 14 Aoû 2011 - 20:58

Y a t-il un souci avec Katz (blessure, méforme...) ?? Parce que franchement Page aujourd'hui c'était de la 1ère ligue. Et faire entrer Borges ça veut quand même dire qu'il y a un problème avec Katz mais lequel ?

La seule satisfaction du jour c'est Nlundulu surtout en 1ère mi-temps et pour tous les impatients qui veulent déjà virer tout le monde... on va peut-être attendre le fin du 1er tour avant de paniquer... rappelez vous GC la saison passée...

Par contre je pense qu'un renfort défensif avec la fin du mercato ne serait pas du luxe... A voir du côté de Zurich où des très bons défenseurs sont remplaçants...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 14 Aoû 2011 - 22:13

Lessing a écrit:Y a t-il un souci avec Katz (blessure, méforme...) ?? Parce que franchement Page aujourd'hui c'était de la 1ère ligue. Et faire entrer Borges ça veut quand même dire qu'il y a un problème avec Katz mais lequel ?

La seule satisfaction du jour c'est Nlundulu surtout en 1ère mi-temps et pour tous les impatients qui veulent déjà virer tout le monde... on va peut-être attendre le fin du 1er tour avant de paniquer... rappelez vous GC la saison passée...

Par contre je pense qu'un renfort défensif avec la fin du mercato ne serait pas du luxe... A voir du côté de Zurich où des très bons défenseurs sont remplaçants...

Borges est entré car c'est son poste latéral droit, ce qui n'est pas le cas de Katz, qui joue au centre. C'était donc un changement logique. Par contre on voit bien qu'il nous manque un joueur sur le côté droit en défense. Bah tiens la route, mais en cas de blessure ou suspension, comme cet après-midi, qui pour le remplacer? Borges? N'a plus jouer depuis un moment et est encore jeune. Aujourd'hui on a bien vu que Kamber est plus qu'à la peine à droite, il était toujours en retard sur son défenseur et lui laissait beaucoup trop d'espace.
Stahel serait vraiment la solution parfaite, lui qui n'a même pas été convoqué lors du dernier match de Zürich. Mais apparement les dirigeants ne veulent plus recruter. Espérons que le match d'aujourd'hui leur fasse changer d'avis...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par RomandieWin Dim 14 Aoû 2011 - 23:53

Lessing a écrit:
Par contre je pense qu'un renfort défensif avec la fin du mercato ne serait pas du luxe... A voir du côté de Zurich où des très bons défenseurs sont remplaçants...

Qui ?

Stahel ? pas mauvais et bénéficie d'une certaine expérience de la Super League; est-il vraiment supérieur à Bah ? je ne pense pas. Ce serait empiler des joueurs de niveau identique sans réel apport supplémentaire dans le jeu ou au sein du groupe. De plus, si les dirigeants zürichois, ils se retrouvent sans doublure côté droit, d'où leur réticence.

Barmettler ? 24 ans, ancien grand espoir du foot suisse au poste de défenseur central (1 sélection en équipe A), qui, depuis ses problèmes de hanche qui l'ont tenu éloigné des terrains plus de six mois l'an dernier, ne met plus un pied devant l'autre. A l'instar de Stahel, il lui reste une année de contrat et ne sera pas prolongé.

A mon avis, à 1-2 exceptions près, ça ne sert à rien de prendre des mecs qui font banquettes dans des clubs de la même catégorie de jeu et qui n'intéressent guère leur club actuel. Il y a une raison à cela. Ils ne sont plus au niveau.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Bleu-Blanc Lun 15 Aoû 2011 - 11:20

Bon, ben, nouveau match catastrophique, surtout de l'entier, j'ai bien dit de l'entier (il faut le faire quand même l'entier, pas 1-2 joueurs hein, mais l'entier...) de notre secteur défensif.



De plus, pour la 1ère fois depuis qu'il est notre coach - on ne va donc pas encore lui lancer la pierre mais tout de même - Rueda nous a fait hier du grand n'importe quoi point de vue tactique et est à 75% min. responsable de notre défaite.



- Le 1er choix invraisemblable aura été le positionnement, au début du match, de Muslin au poste de... 2ème attaquant, voire 9 1/2... In-vrai-sem-blable ! Et cela, alors que nous avons deux attaquants type sur le banc !



- Ce qui veut dire, deuxième énorme erreur qu'il a débuté le match avec le "pétocheomètre" à fond dans un 4-4-2 ultra-méga-défensif, système qui changera même en 4-5-1 toujours aussi méga-ultra-incroyablement défensif avec finalement le recul de Musliin en... ??? Demi offensif ? En tous les cas celui-ci se montrant toujours aussi invisible et inutile comme depuis le début du championnat, je n'ai pas vraiment su déterminer son poste, mais demi offensif extrêmement reculé me semble assez juste étant donné que Marazzi et Pasche (!!!) occupaient déjà les postes de demis défensifs, ce qui est tout de même le monde à l'envers. A moins que ce ne soit l'inverse, mais ces trois joueurs évoluant tellement en retrait et jamais capables de faire une seule passe décisive ou à tout le moins offensive, que je ne vois vraiment pas à qui attribuer le poste de n° 10...



Coltorti, à part quelques bons arrêts, mais finalement c'est son boulot, a définitivement démontré hier qu'il n'était pas le renfort attendu. Co-responsable à 50% avec Sonnerat sur le 1er but - il ne sort pas pour solliciter la passe et après, lorsqu'il se décide enfin à sortir, s'arrête 2x (2x !!!) en chemin, au lieu de sortir comme une bombe sur Lustrinelli et de lui boucher au plus vite l'angle, quitte même à tout ramasser sur son passage, au moins il aurait montré qu'il était là. Et co-responsable également sur le 4ème où il se déplace comme un vieillard. On dirait qu'il a 50kg de lest dans les poches...



Sur le 1er but toujours, Page ne fait pas non-plus l'effort de se décaler en retrait pour soliciter la passe. Et le défenseur qui revient pour tenter d'intercepter le ballon, le fait en trottinant et même pas en sprintant et ne fait même pas l'effort de tacler. S'il le fait ou qu'il sprinte, à mon avis, il peut encore intercepter le ballon, j'en suis sûr.



Sonnerat-Page-Meoli-Kamber également totalement dépassés hier, on aurait dit des vieillards de 70 ans, tant ils avaient de la peine à courrir et était totalement à la rue - on aurait dit qu'ils étaient arrêtés alors que pourtant ils courraient, tellement ils étaient lents, lorsqu'un joueur adverse les "doublaient" c'est le cas de le dire -. Et combien de fois ils ont perdu le ballon bêtement, à l'image du 1er but, car ils ne savaient pas quoi faire du ballon, au lieu de, en dernier lieu, ma fois le balancer loin devant pour les offensifs, au moins le ballon n'était plus dans notre camp...



Pasche quand à lui fidèle à lui-même. Ne m'a toujours pas prouvé, depuis qu'il a atteri en 1ère équipe du LS, qu'il avait autre-chose que le niveau de 1ère Ligue et encore je suis gentil. Quelle lenteur, dans ses déplacements, dans ses gestes, dans ses prises de décisions et d'une mollesse dans les duels, tous perdus bien évidemment, pas aidé qu'il est par son minuscule gabarit. Et dire que l'on ne voulait plus de Rey justement à cause de cela. Mais lui, au moins se battait. Ce qui n'est pas le cas de Pasche, constamment endormi sur un terrain.



Muslin. A part une fois où je l'ai vu jouer, très bien d'ailleurs au poste d'arrière central en amical, c'est le gros-gros-gros point mort avec Page de cette équipe. Pas un match pour le moment où il a été autre chose que totalement transparent. Lorsqu'il est sur le terrain, tout comme Pasche d'ailleurs, on évolue clairement à un (ou deux avec Pasche) joueur(s) de moins.



Marazzi. La grosse déception de la saison -> me concernant par rapport à l'année dernière. Comme si, depuis deux matches, il n'arrivait pas à assumer la différence physique entre la LNB et la LNA. Ne fait quasimment plus rien de bon. Même les balles arrêtées - qu'il laisse d'ailleurs à Negrao lorsque celui-ci est sur le terrain -, c'est la grande catastrophe, alors que la saison dernière c'était l'un de nos gros points forts.



Devant et c'est justement ça qui est rageant, c'était plutôt bon hier. Avec un N'Lundulu que je n'avais jamais vu aussi incisif et que je ne pensais pas posséder une aussi belle technique. Un Lang qui aurait pu une nouvelle fois être notre sauveur et un Moussilou toujours moyen, toujours à 65% de ses possibilités - c'est surtout cela que je lui reproche -, mais qui parvient enfin à marquer son but.



Donc, pour résumer : à la rue hier Rueda et l'ensemble de notre secteur défensif et bons tout le secteur offensif.



Egalement à la rue pour ne pas changer, l'arbitre, qui est certainement le seul arbitre de 1ère div. au monde à voir une simulation de Lang sur son expulsion. Même lorsque l'on regarde les images à vitesse réelle, on voit extrêmement clairement le défenseur bernois tendre la jambe pour faire tomber Lang. Celui-ci ne tombe d'ailleurs pas de manière théâtre et le défenseur mais instantanément les mains sur sa tête en pensant logiquement que c'est lui qui va se prendre le carton. Il regarde ensuite Lang extrêmement étonné en voyant que c'est lui qui le reçoit.



D'ailleurs sur cette action et symptômatique du match, extrêmement étonnant la réaction de l'ensemble des Lausannois - même du Kop et de Lang -, qui ne se sont même pas rebellés suite à cette décision scandaleuse. Décision qui prouve bien que les arbitres font véritablement tout, cela a été prouvé maintes fois, pour prétériter les Romands. Et que certains joueurs - Lustrinelli hier - sont véritablement protégés, à témoins les au moins 2 hors-jeu larges de Lustrinelli, non-sanctionnés par les arbitres.



Il va donc falloir que l'ensemble du club se reprenne en mains et pas plus tard que tout-de-suite, pour éviter de somber très rapidement à la dernière place du classement de manière inéluctable.



A part ça, coup de chapeau à l'ensemble de l'organisation thounoise. Bus-navettes gare-stade toutes les 4mn env et surtout stands de nourriture avec service ultra-rapide - je n'avais encore jamais vu une telle rapidité dans aucun stade - et très grand choix. Même à ce niveau-là, ils nous ont donné une leçon. A méditer donc, alors que l'on vient pourtant de signer un nouveau partenariat avec... Mc Do...



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par El Lutin Lun 15 Aoû 2011 - 12:52

Petite remarque sur Thoune: sur les 3 matches joués à la maison cette saison, l'arbitre a à chaque fois expulsé (au moins) un joueur de l'équipe adverse. Etonnant, non? C'est peut-être dû à leur nouveau terrain synthétique...

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Thoune - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum