FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conférence de Presse

Aller en bas

Conférence de Presse Empty Conférence de Presse

Message par Bleu-Blanc Lun 11 Juil 2011 - 13:39

Bon, ben, c'est bien joli de dire que le LS a de nouveaux soutiens avec la BCV et le Mc'Do, mais qqn en sait-il plus sur les détails ? Je suppose que Mc'Do auront un stand aux matches, mais vont-ils faire également autre chose, style faire porter les mailots du LS par leurs employés caisses les jours de matches ? Et la BCV ? A combien se monte leur soutien financier ? Ont-ils prévu de l'augementer la saison prochaine en cas de maintien du LS ?

Les traditionnels forumeurs qui se disent tout le temps au courant de tout, seraient bien sympas de donner plus d'infos, s'ils en ont, merci.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Bleu-Blanc Lun 11 Juil 2011 - 14:35

Euuh... C'est normal, qu'il n'y ait pas encore de communiqué sur le site ? Pascal, puisque tu es apparemment sur ton ordi ? GCM ? Pas de SMS LS-News concernant Junior ? Bon, pour ce dernier cas je veux bien admettre qu'il faille attendre que le contrat soit signé, ce qui n'est apparemment pas le cas.

A part ça, marrant qu'on apprenne le même jour un partenariat avec le "roi de la frite" (Mc'Do hein...) et que l'on recrute un joueur du championnat belge Wink Rolling Eyes

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 14:44

Attention Bleu-blanc a fait une bonne blague !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 9:34

Si vous voulez une fois je vous expliquerais à Zofingen (pour ceux qui y vont) pourquoi les journaux sont toujours en avance sur le site officiel. Mais je préfère ne pas le faire sur le forum. C'est quelque chose qui m'a toujours énervé mais on ne peut pas y faire grand chose ...

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum