FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Théorie foireuse

2 participants

Aller en bas

Théorie foireuse Empty Théorie foireuse

Message par plik Ven 24 Juin - 15:00

Je viens de penser à un truc : il sera plus facile de se maintenir en montant en Super League l'année prochaine, Lugano et Vaduz y ont-ils pensé ? ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théorie foireuse Empty Re: Théorie foireuse

Message par FF Ven 24 Juin - 16:06

c'est clair; mais l'an prochain il y'aura aussi un certain FC St-Gall, club aux ambitions et au budget nettement supérieurs au FC Lugano et Vaduz (pourtant bien armés question budget); d'autre part je doute fortement que les joueurs aient pensé à ce genre de trucs; perso dans le genre "théorie foireuse" je serai plutôt à privilégier celle des joueurs qui craignent pour leur place et sont moins motivés par la montée; le tout dans une ambiance moins solidaire qu'au LS ou à Servette, qui avaient eux de vrais groupes
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théorie foireuse Empty Re: Théorie foireuse

Message par plik Ven 24 Juin - 16:18

Pas bête... On ne saura sans doute jamais, mais bon je ne suis pas partisan des magouilles et je suis assez fier de l'état d'esprit de notre club actuellement. On va jouer à fond et sans tricher et on ne redescendra plus jamais en ChL !!! Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théorie foireuse Empty Re: Théorie foireuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum