FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

desoler sujet qui fache.

4 participants

Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty desoler sujet qui fache.

Message par FCNA1943 Ven 17 Juin 2011 - 19:42

Bonjours désoler de créer un topic sur lui.


Alors je me présent suportere du fc nantes dont notre chère et tendre président s appel woldemort Kita.......
Ne me lincher pas j y suis pour rien.
Donc ca se passe super mal valse d entreneur; de directeur thecnique; menace fisique sur supporter; sansure de banderoles ect...... Je ne peux pas tous dire mais regardez les states:
:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_de_Nantes
Merci de me faire une petite recappe de sa gestion de votre club jusqu a ce qui vous etes arrivez.SIC.......

FCNA1943

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par S_Gerrard Ven 17 Juin 2011 - 20:36

Bien des gens sur ce forum pourraient te renseigner mieux que moi, car j'étais un peu jeune et je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait. Mais à mon avis, et ne le prends pas contre toi, y a peu de chances que tu ai une réponse! Ce type.... rien que son nom suscite la haine chez les supporters de Lausanne.
Vous vous êtes mis dans de beaux draps avec machin... bonne chance, et courage!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par Tranquillité Sam 18 Juin 2011 - 8:04

A ben, honnêtement j'étais persuadé que Nantes s'en était déjà débarrassé.

Condoléances
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par Bleu-Blanc Sam 18 Juin 2011 - 8:55

En gros et d'après ce que je me souvienne et ce que j'avais entendu (d'autres personnes pourront me corriger), c'était la séparation du club en 2 entités : l'Association et la SA. Et lui achetait les joueurs et payait les salaires avec l'une et recevait l'argent des transferts avec l'autre. Et bien entendu il s'était "approprié" l'entité qui recevait le fric et est parti avec celui-ci, en laissant le club avec l'autre entité payer des sommes de salaires astronomiques, ce qui fait que le club a dû déposer le bilan avec des dettes de 3 millions je crois (plus sûr du chiffre) en 2003. Et l'on a dû repartir finalement de la 4ème division (!) alors que notre club, en 107 ans d'histoire, n'avait jamais été relégué sportivement. Et ne l'a toujours pas été à ce jour. On a également dû modifier légèrement le nom du club en Lausanne-Sports en FC Lausanne-Sport sans le s final, ce qui fait toujours mal à l'heure actuelle à de nombreux supporters.

Bon, on avait fait à l'époque un parcours incroyable en Coupe UEFA dont deux mémorables matches contre vous, mais bon, lorsque l'on sait ce qu'il s'est passé ensuite, ces matches laissent finalement un goût amer.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par Tranquillité Sam 18 Juin 2011 - 12:45

A voir dans les Buts de Légende, tout en bas de page les 2 matchs contre Nantes
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par FCNA1943 Sam 18 Juin 2011 - 16:55

Tranquillité a écrit:A voir dans les Buts de Légende, tout en bas de page les 2 matchs contre Nantes
Merci un de mes premier deplassement européen.

FCNA1943

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par FCNA1943 Sam 18 Juin 2011 - 17:08

Un solution pour le faire partir. Autre que greve des supporteres deja fais,bandrole sur les grandes routes deja fait, manif, tags, envaissement terrains tribune officiel deja fais. Aidez nous faut qu il ce barre.

FCNA1943

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par Tranquillité Dim 19 Juin 2011 - 19:05

30 minutes sur le FC Nantes sur RMC ce soir FCNA (***Musique qui fait peur*** "Problèmes dans la famille Kita!!!")

- Interview de Guy Hillion, chargé du recrutement qui vient de démissioner pour cause de court-circuitage par Kita
- 2 supporters Nantais au tel

C'est tout


Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

desoler sujet qui fache. Empty Re: desoler sujet qui fache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum