FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

souvenirs souvenirs

4 participants

Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty souvenirs souvenirs

Message par FF Jeu 26 Mai 2011 - 13:47

Bex, Cham, Châtel St-Denis, Collombey-Muraz, Dardania, Echallens, Epalinges, FC Geneva (!), Grand-Lancy, Lancy, La Tour Pâquier (quels bons souvenirs), Martigny, Meyrin, Montreux, Naters, Pully (come on), Savièse, Serrières, UGS, Viège, Wangen b. Olten, YF Juventus...

tout ces noms semblent bien lointains maintenant, n'empêchent qu'on y sera allé (avec bien d'autres encore) durant ces 9 dernières années - mais tout ça "c'est fi-ni mènant"

afro
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par Blue Raph Jeu 26 Mai 2011 - 13:49

FF a écrit:Bex, Cham, Châtel St-Denis, Collombey-Muraz, Dardania, Echallens, Epalinges, FC Geneva (!), Grand-Lancy, Lancy, La Tour Pâquier (quels bons souvenirs), Martigny, Meyrin, Montreux, Naters, Pully (come on), Savièse, Serrières, UGS, Viège, Wangen b. Olten, YF Juventus...

tout ces noms semblent bien lointains maintenant, n'empêchent qu'on y sera allé (avec bien d'autres encore) durant ces 9 dernières années - mais tout ça "c'est fi-ni mènant"

afro

Fi-ni mènant pour une année MINIMOUM!! Laughing
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Bravo à vous !!

Message par GB Jeu 26 Mai 2011 - 16:40

Effectivement, ces matches paraissent bien loin. Mais justement, bravo à vous tous les supporters de toujours (dont je ne fais pas partie je l'avoue), qui n'avez cessez de soutenir le LS, même en 2ème ligue à travers tout le canton, puis à travers la Suisse.

Vous pouvez être fiers de ne jamais avoir lâché. Cette promotion est LA VOTRE, plus que celle de n'importe qui d'autre (je pense là à MARTIN, FF, FLUX, etc.) Vous devez être envahis depuis hier soir d'une joie incroyable !!! Car depuis la chute dramatique du club et la perte du "S", vous avez été présents , Partout et Toujours. Franchement, RESPECT ! Au terme du match, que ne n'ai pas pu suivre pour des raisons professionnelles, j'ai de suite eu une grosse pensée pour vous.

Signé : un président d'honneur du BWFK que vous reconnaîtrez sûrement . . .

GB

Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par FF Jeu 26 Mai 2011 - 20:21

:-) salut président
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par dudu Jeu 26 Mai 2011 - 20:49

CA ma fais super plaisir de te recroiser Smile J'espère qu'on vas pas attendre le titre dans 3 ans pour te revoir !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par FF Jeu 26 Mai 2011 - 20:54

t'étais à Ouchy GB ? mince, j'étais trop occupé à courrir après mes petits monstres et je t'ai raté :-( ce n'est que partie remise

sinon c'était sympa cette petite fiesta improvisée; maintenant reste plus qu'à faire passer la coupe sous le M2 pour se faire un joli buzz sur youtube
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par Blue Raph Jeu 26 Mai 2011 - 20:57

Idem, si tu fais un saut par la Sud, viens nous voir, président :-) Content d'avoir pu partager une mousse avec toi!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par GB Mar 7 Juin 2011 - 13:21

dudu a écrit:CA ma fais super plaisir de te recroiser Smile J'espère qu'on vas pas attendre le titre dans 3 ans pour te revoir !

Non non, pas de soucis, je fais sans doute faire 3-4 apparitions à la Pontaise lors de la prochaine saison . . .

GB

Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Ouchy

Message par GB Mar 7 Juin 2011 - 13:28

FF a écrit:t'étais à Ouchy GB ? mince, j'étais trop occupé à courrir après mes petits monstres et je t'ai raté :-( ce n'est que partie remise

sinon c'était sympa cette petite fiesta improvisée; maintenant reste plus qu'à faire passer la coupe sous le M2 pour se faire un joli buzz sur youtube

Oui j'étais à Ouchy. J'ai hésité, de peur d'être traité d'opportuniste, et puis finalement, je me suis dit que l'allais partager une mousse avec quelques anciens et leur dire entre 4 yeux que cette promotion était la leur ! Et puis j'avais un petit message à passer à Meoli, sur qui je suis inopinément tombé en vacances il y a 2 ans à l'autre bout du monde.

Je t'ai vu de loin et effectivement tu étais en train de sprinter derrière tes petits monstres. Je pensais de voir peu après et puis finalement, je t'ai pas revu . . . dommage. Mais ce n'est que partie remise à n'en pas douter . . .

GB

Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par GB Mar 7 Juin 2011 - 13:36

Blue Raph a écrit:Idem, si tu fais un saut par la Sud, viens nous voir, président :-) Content d'avoir pu partager une mousse avec toi!

J'y manquerai pas. Enfin par étape car ça en fait du monde à voir . . . à revoir !! Very Happy

En tout cas, ça m'a fait super plaisir de tous vous revoir (Philippe, Miguel, Marco, Martin,Clyte etc.). Sympa de se rappeler quelques bons souvenirs en lien avec le LS et les déplacements. Et puis, 48h plus tard, j'ai eu la chance de partager un petit match de foot à 6 avec certains anciens du BWFK dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon, dont certains n'étaient pas là à Ouchy (Mangouste, Manu, etc.). Un match d'anciennes gloires en quelques sortes Very Happy

Allez, à bientôt sans doute

GB

Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs souvenirs Empty Re: souvenirs souvenirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum