FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quels objectifs pour la saison prochaine ?

+5
Vinche
lulu
FF
Ohrel
lsboy
9 participants

Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par lsboy Mar 19 Avr 2011 - 11:48

J'aimerais savoir quels sont les objectifs pour la saison prochaine ? Finir dans les 5, sans pour autant monter ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Ohrel Mar 19 Avr 2011 - 11:53

je pense de rester en ligue b, avec 6 qui déscendent et les départs des plusieurs homme clés comme Silvio et Tosi ne sera pas évident de rester en Ligue B
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par FF Mar 19 Avr 2011 - 15:27

idem; je serai déjà content si on se maintient, car ça risque d'être très très difficile
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 23:31

Il faudra attendre la fin de la saison pour ça mais faut pas se leurer, on va nous sortir un vieux top4 sans intérêt aucun. En challenge league, soit on joue la montée et on vise la première place, soit on joue le ventre mou (ou on joue contre la relégation mais je n'ose imaginer ce scénario pour nous).

C'est pas un hasard si les trois plus gros budgets sont aux trois premières places. Sportivement, on a juste fait illusion quelques temps avec un joueur de Liga espagnole comme capitaine. On réclame un directeur sportif mais vous y croyez vraiment? On en avait un sous la main et des contrats ont été signés dans son dos et Collet a souvent exprimé son avis sur ce poste ("un directeur sportif pour quelques transferts par année n'est pas necéssaire"). Sans parler du pouvoir de décision qui serait amoindri et les coûts supplémentaires d'un nouveau salaire. Et puis, de toute façon, ses renforts hivernaux sont bons d'après ce dernier...

Tant qu'on prendra pas le problème à sa base, on n'ira nulle part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par lulu Mer 20 Avr 2011 - 8:55

Ohrel a écrit:je pense de rester en ligue b, avec 6 qui déscendent et les départs des plusieurs homme clés comme Silvio et Tosi ne sera pas évident de rester en Ligue B

Pour les départs de Silvio et Tosi, t'as des infos ou c'est juste ton instinct?

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Ohrel Mer 20 Avr 2011 - 11:53

silvio il reste seulement si on monte, lui même directement à dit ça et il est seulement en prêt, Tosi évidemment il coûte et il n' es pas content est d'accord de rester sur la touche à Lausanne
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Vinche Ven 22 Avr 2011 - 23:07

Silvio se serait une grosse perte par contre Tosi il peut se tailler. Plein le cul de voir cette starlette se traîner sur le terrain et jouer les divas!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par thekid23 Sam 23 Avr 2011 - 13:43

Travis Bickle a écrit:Il faudra attendre la fin de la saison pour ça mais faut pas se leurer, on va nous sortir un vieux top4 sans intérêt aucun. En challenge league, soit on joue la montée et on vise la première place, soit on joue le ventre mou (ou on joue contre la relégation mais je n'ose imaginer ce scénario pour nous).

C'est pas un hasard si les trois plus gros budgets sont aux trois premières places. Sportivement, on a juste fait illusion quelques temps avec un joueur de Liga espagnole comme capitaine. On réclame un directeur sportif mais vous y croyez vraiment? On en avait un sous la main et des contrats ont été signés dans son dos et Collet a souvent exprimé son avis sur ce poste ("un directeur sportif pour quelques transferts par année n'est pas necéssaire"). Sans parler du pouvoir de décision qui serait amoindri et les coûts supplémentaires d'un nouveau salaire. Et puis, de toute façon, ses renforts hivernaux sont bons d'après ce dernier...

Tant qu'on prendra pas le problème à sa base, on n'ira nulle part.



Merci. Pourquoi est-ce si compliqué à comprendre pour certains?

Tu résumes tout parfaitement, il n'y a rien à ajouter.


Et le pire c'est de se dire qu'on serait à 99% au moins 2es si nos dirigeants l'avaient voulu. Je comprendrai jamais pourquoi la gronde n'est pas plus forte dans le public envers eux, pourquoi les médias ne vont pas leur mettre de la pression en leur mettant le nez dans leurs déclarations de décembre et pourquoi ils ne sont pas poussés vers la sortie...

thekid23

Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Barça Dim 29 Mai 2011 - 11:28

LS : champion suisse de Challenge League 2010-2011.
Travis Bickle et Thekid23 ont vu tout juste. A l'époque, fin d'année dernière, j'avais écrit dans le forum "Celestini, c'est fini" que l'esprit d'équipe est primordial pour réussir, qu'un monsieur comme Celestini n'a pas cet esprit. Celestini en a payé le prix : les joueurs du LS ont su faire sans lui et lui s'est privé lui-même de ce succès.

Interview de Pasche à la TV suisse romande le soir de la victoire à Bienne et de la consécration comme champion de la Challenge League : Pasche n'a pas dit "nous sommes les meilleurs joueurs" mais que "c'est l'esprit de l'équipe qui a permis d'atteindre ce but".
Faisons équipe avec eux et leurs dirigeants pour tirer à la même corde, dans le même sens, et d'autres succès viendront.

Merci aussi au Barça pour l'exemple qu'il donne : quelle équipe! quel club!! quel esprit!!! (pas de vedette, pas de soliste, pas de dictateur, tous au service de l'équipe : pourquoi est-ce si compliqué à comprendre pour certains?)

Barça

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par RES Dim 29 Mai 2011 - 11:43

Je crois qu'il faut arrêter de tirer sur Celestini et plutôt le remercier de ce qu'il nous à apporter (juste énormément) durant sa présence, il a largement contribué à cette promotion même si nous avons été profondément déçu de son départ...
Pour ma part ça m'a fait extrêmement plaisir de le voir fêter ce succès avec Rueda et l'équipe....

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 14:53

C'est un peu facile de la ramener une fois la saison terminée et ce scénario incroyable. Reste que le grand coup de mou prévu comme après le départ de Rey a eut lieu. C'est aussi oublier que sans l'incroyable faillite de non pas un mais des deux leaders (Lugano 1 point sur 18 et Vaduz 6 points sur 21), du jamais vu, notre belle série n'y aurait rien changé. Maintenant si tu veux apparenter ces circonstances exceptionnelles à un coup de génie de la part de tel ou tel libre à toi mais l'analyse ne me semble pas très objective malgré tout le mérite de notre équipe qui n'a rien laché.

Il faut effectivement arrêter de parler de Celestini, il me semble néanmoins que l'équipe était tout autant soudée et solide au premier tour que lors de cette fin de saison. Mais j'imagine que tu es allé demander l'avis de Rueda et des joueurs pour avancer ce que tu dis.

Bref réjouissons nous de cette promotion surprise et préparons la saison prochaine qui sera très difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par dudu Dim 29 Mai 2011 - 15:52

Et aussi arrêter de rabaisser le LS en répètent tout le temps que si on est champion c'est grâce aux autres ! On a été les meilleurs sur la saison et un point c'est tout !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Barça Mer 8 Juin 2011 - 10:38

Travis Bickle a écrit:C'est un peu facile de la ramener une fois la saison terminée et ce scénario incroyable. Reste que le grand coup de mou prévu comme après le départ de Rey a eut lieu. C'est aussi oublier que sans l'incroyable faillite de non pas un mais des deux leaders (Lugano 1 point sur 18 et Vaduz 6 points sur 21), du jamais vu, notre belle série n'y aurait rien changé. Maintenant si tu veux apparenter ces circonstances exceptionnelles à un coup de génie de la part de tel ou tel libre à toi mais l'analyse ne me semble pas très objective malgré tout le mérite de notre équipe qui n'a rien laché.

Il faut effectivement arrêter de parler de Celestini, il me semble néanmoins que l'équipe était tout autant soudée et solide au premier tour que lors de cette fin de saison. Mais j'imagine que tu es allé demander l'avis de Rueda et des joueurs pour avancer ce que tu dis.

Bref réjouissons nous de cette promotion surprise et préparons la saison prochaine qui sera très difficile.


Si Travis Bickle répond à mon avis du 29 mai, il faut décidément qu'il apprenne à lire. C'est qu'à 6 ans il reste encore du chemin à faire. Personnellement, je n'ai fait qu'exalter l'esprit d'équipe (le vrai). Je ne la ramène pas: je n'ai pas prévu la montée, j'ai juste dit dans quelles conditions elle pouvait être possible. Je souligne simplement que l'esprit d'équipe, la solidarité, le service humble à l'ensemble et non l'orgueil mal placé galvanisent les équipes et permet d'atteindre des buts a priori devenus inaccessibles (voir les commentaires si pessimistes du forum "Celestini, c'est fini" de fin d'année dernière). Le coup de mou était prévu et compréhensiblle quand une équipe (qui se rend compte de ce que peut lui apporter un de ses coéquipiers) se voit trahie et abandonnée constatant qu'elle compte si peu dans l'argumentation du déserteur. Mais elle a su se reprendre et a bénéficié de circonstances très particulières: c'est tout à son honneur !!!

Si Vaduz et Lugano ont échoué, peut-être faut-il aller en chercher l'explication dans l'esprit d'équipe. Lucerne, c'est sûr, en Super League, a échoué à cause du manque de cet esprit.

Ai-je parlé du trait de génie de quiconque? Non, alors une petite lecture attentive pour éviter des argumentations erronées ou inadéquates.
Quant à l'objectivité, je reconnais que je n'en suis pas le détenteur absolu. Mais Travis ????? Qu'on me dise par ailleurs dans quel propos j'ai manqué d'objectivité. Aurais-je affirmé qu'il n'y avait pas d'esprit d'équipe pendant le premier tour?

L'esprit d'équipe n'a-t-il lieu d'exiter que lorsque tout va bien, qu'on a du succès? Ou bien se valide-t-il et prend tout son importance dans les moments difficiles?


Barça

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels objectifs pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels objectifs pour la saison prochaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum