FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle pirouette de Celestini

+4
Bleu-Blanc
Verlaat
panenka
pizzaiolo
8 participants

Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Nouvelle pirouette de Celestini

Message par pizzaiolo Jeu 14 Avr 2011 - 19:51

http://www.lematin.ch/sports/football/fc-renens-isabella-remplace-celestini-402385

Mouais, il ne semble quand même pas très stable dans ses projets professionnels le Fabio.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par panenka Jeu 14 Avr 2011 - 20:30

Notre amoureux du maillot lausannois retourne dans son 2ème club de coeur et badaboum après 3 matchs c'est terminé. Il est vrai qu'au vu des résultat de son équipe de star de 2ème ligue la sanction est compréhensible. En résumé quel gâchis. Ce type avait tout pour réussir au LS en tant que joueur (quel fantastique premier tour) et ensuite en tant que directeur sportif. Mais bon ce monsieur n'avait aucune patience et savait mieux que tout le monde comment diriger un club de foot. Résultat il n'a rien fait de bon à Renens (aller voir leur site web...quelle catastrophe) en 2ème ligue....malheureusement la réalité la fait revenir rapidement sur terre...Dans cette histoire il n'y a malheureusement que des perdants, le LS, les supporters du club, les joueur et évidemment Celestini !

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 23:02

pizzaiolo a écrit:
Mouais, il ne semble quand même pas très stable dans ses projets professionnels le Fabio.

Vous êtes impayables.
A cause de qui à ton avis? Rolling Eyes L'improvisation pour le deuxième tour est autant pour le LS que pour lui...

Quant à panenka, je devrais pas te répondre mais je le fait à contre-coeur. Sache que la situation sportive de Renens était déjà bien mal partie avant que Celestini fils arrive, en tant qu'entraîneur assistant faut il préciser. Lui mettre sur le dos l'échec de Renens cette saison est juste malhonnête.

Tu noteras aussi que le fait que le Matin fasse un papier sur le changement d'entraîneur d'une équipe de 2 ème ligue montre l'impact médiatique du bonhomme.

Je te laisse quand même le mot de la fin: il n'y a effectivement que des perdants dans cette triste histoire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par Verlaat Ven 15 Avr 2011 - 9:50

FABIO REVIENT

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par Bleu-Blanc Ven 15 Avr 2011 - 9:53

Je ne vois pas ce que Celestini fait de mal. Il s'est simplement contenté de déléguer, lui. Son projet principal à Renens a toujours été son académie. Il s'est certes engagé au début en tant qu'entraîneur ou entraîneur-assistant, mais maintenant il voit que cela fait trop avec son académie, alors il décide de déléguer le poste d'entraîneur à un bon entraîneur en la personne d'Isabella, pour mieux pouvoir se concentrer à fond dans son projet principal. Bonne chance à lui.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par Scoopex Ven 15 Avr 2011 - 9:54

le navire coule... les femmes et les enfants d'abord.... Et Fabio !

Un très grand joueur... et c'est tout. Pour le reste, il a tout, mais alors TOUT à prouver encore.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par panenka Ven 15 Avr 2011 - 10:24

Non mais Bleu-Blanc, tu rigoles....tu es dépassé lorsque tu entraînes une équipe de 2ème ligue et que tu as une académie dans un club amateur....3 entraînements par semaine et le match, c'est vrai que cela fait beaucoup pour sa Seigneurie Celestini Very Happy

Tu as vu les résultats du FC Renens depuis la reprise ?? Une catastrophe, à côté d'eux LS fait un grand 2ème tour...je rigole...

La réalité, il s'est soit viré, soit il a réalisé le ridicule de sa position en tant que Directeur général d'un club de 2ème ligue.

La place de Celestini était à Lausanne et comme vous je regrette son départ, il me semble simplement qu'il a commis une erreur incroyable en quittant le club pour le FC Renens...selon moi cela démontre ses limites et son manque de réalisme dans ses décisions.

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par gianni rivera Ven 15 Avr 2011 - 11:57

Attention les gars pour la phobie Celestini il existe un vaccin. Arrêter un peu avec votre Fabio National

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par Blue Raph Ven 15 Avr 2011 - 12:32

Et c'est toi qui fais les piquouzes? Rolling Eyes
C'est en bonne partie grâce à Fabio qu'on a fait un premier tour somptueux, c'est en bonne partie à cause de lui qu'on fait un second tour très moyen. Il est tout à fait légitime de suivre l'actu du bonhomme.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par FF Ven 15 Avr 2011 - 13:55

panenka a écrit:La place de Celestini était à Lausanne et comme vous je regrette son départ, il me semble simplement qu'il a commis une erreur incroyable en quittant le club pour le FC Renens...selon moi cela démontre ses limites et son manque de réalisme dans ses décisions.

on regrette tous son départ, ça me semble une évidence; maintenant est-ce que LUI a vraiment perdu qqch dans l'histoire ? pas sûr; sportivement il devait s'en tapper un peu de jouer un deuxième tour intéressant en LNB; son intérêt, à mon sens, était plutôt dans sa reconversion future comme directeur sportif et/ou dirigeant; or vu comme il s'était pris de bec avec MM Collet et Joseph (avec lesquels les échanges verbaux peuvent être à des années lumières de l'image 'propre en ordre' qu'ils donnent d'eux dans les médias), cette perspective de reconversion était ma foi tout d'un coup inexistante; raison pour laquelle Fabio n'a pas souhaité aller au bout de son engagement comme joueur

pour ma part je le regrette, comme tout le monde, et je lui en veux; maintenant de là à dire qu'il a fait une erreur incroyable... franchement, il a perdu quoi dans l'histoire ? un peu de son image "toute gentille" de clubiste qu'il avait (là encore le décalage entre la réalité du personnage et ce que les médias présentaient est "intéressant"), mais sinon ?

à mon avis les seuls perdants dans tout ce bordel (désolé) c'est le LS, ses fans et ses dirigeants; parce que mine de rien on est passé d'une situation paradisiaque au lendemain du match à la Pontaise contre Palerme à une situation sans perspective aucune au lendemain de celui contre Wohlen quelques mois plus tard

ah la la, je me revois encore au moment où la nouvelle de son départ a été officiellement annoncée en décembre; j'ai vite compris que nos chances de promotion étaient devenues quasi-nulles, mais je nous voyais quand même pas tomber aussi bas que maintenant; quel gâchis
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pirouette de Celestini Empty Re: Nouvelle pirouette de Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum