FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LS-SFC

+8
mic
Blue Raph
dudu
Martin
Rom_83
Lilou
LKK
Bubu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-SFC - Page 2 Empty Re: LS-SFC

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 16 Sep 2007 - 18:32

Merci pour ce bon moment! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de te lire.... Je me rends compte maintenant comme ça me manquait.
Sans rancune et ALLEZ LAUSANNE !

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Page 2 Empty Re: LS-SFC

Message par Txé Dim 16 Sep 2007 - 18:49

Mais quel clown ce mec! Un pure moment de plaisir effectivement!
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Page 2 Empty Re: LS-SFC

Message par Martin Dim 16 Sep 2007 - 20:22

Ce qui est marrant avec Lionel, c'est que chaque critique que je lui porte, quand ça m'arrive, se tranforme en une critique du BWFK dans sa réponse, malgré le fait que ça n'a strictement rien à voir...

Le BWFK a sûrement plein de défauts, et je crois qu'on est assez ouverts à la critique. Mais je vais te dire :
- Même si on était 3'000 à chaque match
- Même si chacun de nos chants était repris par le public
- Même si nous accompagnions les animations ridicules de la mi-temps au tambour
- Même si nous étions le kop parfait à tes yeux...

... cela n'empêcherait pas que ta façon de brailler dans le micro tes "Allez Lausanne" fait monter le rouge au front de tous ceux qui t'entendent, ne sert à rien à part à proviquer l'hilarité des adversaires et les hochement de tête du reste du public, donne une image de Club de kermesse et est d'un ridicule du plus achevé.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Page 2 Empty Re: LS-SFC

Message par dudu Dim 16 Sep 2007 - 21:34

MDR, le clown veux s'effacer, tu veux une gomme ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Page 2 Empty Re: LS-SFC

Message par Gnome Lun 17 Sep 2007 - 8:32

Bleu-Blanc a écrit: Puisque c'est si facile de faire du "Live" au milieu d'un tel terrain et de trouver d'une seconde à l'autre des questions à poser à des personnes inconnues et d'animer et de meubler les inévitables temps morts d'un tel jeu, comment cela se fait-il que tu ne sois pas encore présentateur vedette d'un jeu sur TF1 ?

Non, c'est sûr que c'est pas facile. Ca le paraît encore moins quand c'est toi qui le fais. Je suggérais simplement que la formule du concours change ou qu'on confie ça à quelqu'un de plus à l'aise. Parce que sous la forme actuelle, c'est clairement contre-productif et en tout cas pas de nature à moderniser l'image du LS auprès des foules... Mais ce n'est pas une critique contre toi personnellement. Il y a certainement des choses que tu sais très bien faire, simplement en ce qui concerne l'animation d'un match ou d'un concours en live avec secondes de mini-célébrité à la clé, j'ai de sérieux doutes.

Bleu-Blanc a écrit: Et puisque tu veux du dynamisme eh bien je te propose tout simplement que les "responsables tambours" du BWFK animent ce moment au prochain match, qu'en penses-tu ? Mais peut-être est-ce trop compliqué. C'est plus facile de rire et de critiquer.

Sur le moment, ça ne m'a pas du tout fait rire. J'en étais presque au point de regretter Robert Milej peint en bleu et grenat sur sa moto, c'est dire.

Maintenant, arrête de tout mélanger: Je ne réclame pas du dynamisme, simplement quelqu'un capable de parler dans un micro sans annoner ou qui ne répète pas systématiquement ce que vient de lui répondre son interlocuteur (-"Comment tu t'appelles?"-"Jessica"-"Jessicaaa? Et quel âge tu as, Jessica?" -"Dix ans" -"Dix aaans?"...)

Ensuite je te donne mon avis, pas celui du BWFK. J'aime pas quand un derby se transforme en kermesse du village ou en loto des contemporains.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Page 2 Empty Re: LS-SFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum