FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!!

3 participants

Aller en bas

LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!! Empty LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!!

Message par dad1664 Ven 1 Avr 2011 - 16:25

750 billets tribune LMT, pour le match LS - Servette sont offerts pour tous achat au Sport XX Migros ou Micasa à Etoy, dès aujourd'hui et dans la limite des stocks!!

(pas un poisson d'avril)

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!! Empty Re: LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!!

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr 2011 - 16:55

Bonne idée de notre sponsor (source ?). Mais seulement à celui d'Etoy ?

Euuuuuhhh, à part ça, est-ce que le club, lui, organise qqchse point de vue billets gratuits pour ce match, style pour se faire pardonner du mauvais début de 2ème tour et pour pousser le plus possible les joueurs dans leur dernière ligne droite à une éventuelle promotion ? Cela ne doit pas demander une organisation et une débauche d'énergie invraissemblables il me semble, bien que je puisse me tromper. Et je ne pense pas que cela risquerait de mettre le club sur la paille (j'ai pas écris pRaille, hein, on va pas encore inverser le match Wink . Quoique ça nous rapporterait plus affraid )

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!! Empty Re: LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!!

Message par dad1664 Ven 1 Avr 2011 - 17:10

Alors c'est soit sport XX Migros Crissier, ou Micasa Etoy

Pour la source, je suis allé les chercher il y a 2 heures ;o)

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!! Empty Re: LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!!

Message par roestigraben Ven 1 Avr 2011 - 18:35

Bonne idee! C'est des petits trucs comme ca qui peuvent faire la difference! ca fera environ 1/5 de l'affluence au stade qui aura recu des billets gratos! Si le match est de bonne qualite, qui sait, peut etre 300 des 750 reviendront le match d'apres, meme pour une affiche moins 'sexy'!
Alors esperons une victoire dimanche pour, qui sait, un match devant 6-7000 spectateurs Smile
Allez Lausanne

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!! Empty Re: LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!!

Message par Bleu-Blanc Sam 2 Avr 2011 - 10:27

Dommage que cela ne soit pas annoncé sur le site...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!! Empty Re: LS - Servette, billets tribune LMT Gratuit!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum