FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LAUSANNE - CHIASSO

+20
Vinche
Old School
Martin
gianni rivera
Minime
Matt
José Bebo
LKK
mic
pizzaiolo
Heaphy
fredo
roestigraben
stats
Le Vaudois
Pelé
centvingt
Lessing
Bleu-Blanc
lsboy
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Martin Mer 2 Mar 2011 - 21:25

J'ai quand même du mal à croire que le 100% de notre jeu léché du premier tour reposait sur les épaules de Fabio.

Ceci dit, la non-convocation de Tosi m'inquiète. Quelqu'un en sait plus ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Old School Mer 2 Mar 2011 - 21:44

Il semblerait que Tosi ait tenu des propos, dimanche à Yverdon, qui n'ont pas plu à Rueda...

Je dois avouer que moi-même j'étais très irrité de le voir sortir, alors qu'il semblait être le seul à pouvoir créer quelque chose.

Bref, se priver d'un tel joueur, quand on voit la peine que l'on a ce soir au milieu de terrain, relève tout de même de l'inconscience.

Bon, je ne fais que reporter les bruits de couloirs. Mais, à entendre certains proches du club, l'éviction de Tosi semble appartenir à une sanction disciplinaire.

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 22:11

D'après le 24 heures de demain ce serait parce qu'il n'apporterait pas suffisament par rapport à ses qualités. La frontière est fine entre cette formulation et la sanction disciplinaire mais je doute qu'on se passe longtemps de Tosi. Nlundulu n'était pas sur la feuille de match également.

Pour parler du match, cette première mi-temps était l'une des pires depuis bien longtemps. Strictement rien ne s'est passé d'un côté comme de l'autre.

Heureusement que le verrou ait sauté et que Chiasso ait arrêté de défendre pendant dix minutes. Pas facile de trouver la clé contre ces équipes rugueuses qui viennent jouer le nul (ce qui est la cas de la majorité des équipes). Tosi est typiquement le genre de joueur qui peut débloquer ce genre de situations m'enfin on s'en sort avec les trois points et c'est l'essentiel.

Roux-Moussilou, la différence est que l'un est peut être moins spectaculaire mais il marque dès ses premières occasions. Comme je le dis depuis un moment, Silvio-Roux ont prouvé leur valeur alors pourquoi changer? C'est à Moussilou de devenir meilleur et de gagner sa place, pas le contraire.

Content aussi de revoir Bah qui se bat beaucoup devant la défense. Des infos sur la blessure de Meoli?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Vinche Mer 2 Mar 2011 - 23:31

content pour Roux. J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur! mais heureusement qu'aujourd'hui il marque car sinon il a vraiment fait un mauvais match...esoéront que ce goal lui a redonné confiance!

Sinon ben 3 matchs 0 but encaissé! la défense ça tient :-) j'espère cependant que c'est pas trop grave pour Méoli. Mais Bâââptiste Buntschu (comme dit le speaker) est une bonne alternative en cas de pépin.

Concernant Tosi, je l'ai vu à la mi-temps en compagnie de Gaspar (non convoqué par Chiasso également) j'ai failli lui demander s'il était blessé heureusement que j'ai rien dit. j'espère que ça va se régler vite cette histoire. on a besoin de lui!!!!




Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par stats Jeu 3 Mar 2011 - 0:07

Très content aussi pour Roux une énorme débauche d'énergie,beaucoup de participation défensive avec certes quelques ballons perdus mais il marque à
sa première occasion et fait tourner le match jusque là très fermé.
Je ne comprend pas que l'on hésite à titulariser le duo Silvio-Roux qui est très complémentaire,il suffit de regarder les statistiques un enfant de quatre ans
peut en tirer les conclusions qui s'imposent.
A part ça il est où le public? je pensais que l'on jouait la montée à voir certain
joueur entré en fin de match et ne pas quitter le rond central même lors des moments de tensions défensives extrêmes je trouve que tout le monde doit être à 200% pour enfin rejoindre l'élite.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par lsboy Jeu 3 Mar 2011 - 6:56

Ce résultat, hyper important, élimine Chiasso dans la course à la promotion et met les Tessinois à 7 points du LS... Il reste encore une possibilité pour Delémont (mais je n'y crois pas trop...).

Donc, la lutte pour les deux places c'est presque à coup sûr pour Vaduz, Lugano et Lausanne.

Le LS se déplace à Locarno qui devra impérativement ouvrir le jeu car les Tessinois ne peuvent pas se permettre de perdre des points... Le LS DOIT ramener trois points s'ils veulent continuer à rêver. ET surtout, il se pourrait bien que Lugano qui se rend à Kriens, et peut-être Vaduz qui se rend à Yverdon, perdent des points... Au LS d'en profiter !

Sans oublier qu'après, il y aura LS - Wohlen et LS - Nyon. Il faut faire le plein de points (9 sur les 3 matches) et ensuite, on pourra se rendre "tranquillement" à Winterthour où il n'est jamais facile de jouer...

Allez LS, c'est L'ANNEE de la promotion !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Bleu-Blanc Jeu 3 Mar 2011 - 9:58

Pour plus de news sur la non-titularisation de Tosi et la blessure de Meoli, plus de détails dans les interviews sur le site officiel.

Pour Tosi, je pense - mais ce n'est qu'un constatation et un avis personnels et c'est ce que j'ai cru comprendre à l'interview -, que Rueda lui reproche de trop souvent repiquer dans l'axe alors qu'il le positionne sur l'aile. Et contre Yverdon, c'est justement ce qu'il nous a manqué, à mon sens encore une fois, des milieux de couloir qui débordent et centrent. Certes Tosi est plutôt un milieu axial, mais s'il ne respecte pas le consignes de l'entraîneur et ne se sacrifie pas, ceci pourrait expliquer la sanction. Au chapitre sacrifice, mention toute particulière à Silvio, qui vient constamment rechercher - peut-être trop ? - des ballons jusque loin dans notre propre camp.

Bref, même si le match d'hier n'était pas très "esthétique", il est tout de même à relever que toute l'équipe s'est donnée à fond dans les duels et dans l'engagement. Même si l'on se doit de gagner contre ces équipes, il n'est jamais facile pour personne de se coltiner ces "BEEEP" d'équipes tessinoises - à l'exception de Lugano ? Je ne les ai pas encore vus jouer... -, reccroquevillées derrière et truqueuses et rusées au possible. Il faut donc également reconnaître le gros moral de notre équipe qui y a cru jusqu'au bout et s'est battue pour ça, même si, encore une fois ce n'était pas très esthétique.

Nos 2 buts sont le reflet de cela :

- l'instinct du buteur de Roux qui ne gamberge pas et tout de suite pense à "s'emmener" le ballon au lieu de tergiverser et le garder dans les pieds et frapper de loin, qui résiste aux défenseurs grâce à sa volonté et son physique et s'en va battre imparablement le gardien.

- la malice et la volonté de Silvio. Tout d'abord, il a tout de suite l'intelligence de passer non-pas entre les 2 défenseurs ce qui l'aurait certainement conduit à l'échec, mais sur la gauche, ensuite, bien que le défenseur lui coupe la route, lui ne coupe pas sa course ce qui a pour effet que le défenseur se retrouve au sol lors du duel. Il a de plus l'intelligence de lever les bras ce qui montre bien qu'il n'a pas poussé volontairement le défenseur. Il n'a "plus qu'à" conclure sereinement.

Personnellement, j'aime tout autant ces buts empreints d'une folle volonté qu'une belle frappe enroulée des 25m.

Et si l'on peut enchaîner avec 14 victoires du même type, eh bien je signe tout de suite. La volonté peut déplacer des montagnes, ne l'oublions pas.

Allez Lausanne, en route vers les sommets !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par centvingt Jeu 3 Mar 2011 - 10:09

Vinche a écrit:Sinon ben 3 matchs 0 but encaissé! la défense ça tient :-) j'espère cependant que c'est pas trop grave pour Méoli. Mais Bâââptiste Buntschu (comme dit le speaker) est une bonne alternative en cas de pépin.

On a pris un goal hier Wink Mais bon c'était plus de la malchance qu'autre chose, avec ce tir dévié, donc ça compte pas! C'est clair que notre défense est solide, mais on le savait déjà Very Happy

Sinon max. 400 spectateurs, même en semaine, c'est vraiment désespérant... Le public se bougera seulement pour les derniers matchs contre Lugano, Vaduz et Servette à mon avis, et encore, seulement si on est encore en course pour la montée.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Thierrible Jeu 3 Mar 2011 - 11:24

Bleu-Blanc a écrit:Pour plus de news sur la non-titularisation de Tosi et la blessure de Meoli, plus de détails dans les interviews sur le site officiel.

Pour Tosi, je pense - mais ce n'est qu'un constatation et un avis personnels et c'est ce que j'ai cru comprendre à l'interview -, que Rueda lui reproche de trop souvent repiquer dans l'axe alors qu'il le positionne sur l'aile. Et contre Yverdon, c'est justement ce qu'il nous a manqué, à mon sens encore une fois, des milieux de couloir qui débordent et centrent. Certes Tosi est plutôt un milieu axial, mais s'il ne respecte pas le consignes de l'entraîneur et ne se sacrifie pas, ceci pourrait expliquer la sanction. Au chapitre sacrifice, mention toute particulière à Silvio, qui vient constamment rechercher - peut-être trop ? - des ballons jusque loin dans notre propre camp.


En même temps son pposte de prédilection est dans l'axe, donc c'est normal qu'il revienne dans l'axe, c'est instinctif.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Ohrel Jeu 3 Mar 2011 - 11:32

n' importe quoi. Contre Yverdon Tosi a été le meilleur. à Lausanne nous sommes champions du monde à se compliquer la vie...tout marche bien et alors on doit faire quelque chose aufin que ça marche plus bien. Je suis degouté
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 11:51

Le poblème à Yverdon est qu'il manquait Bah. Rueda aurait pu choisir de le remplacer poste pour poste par Traoré mais a opté pour 4 milieux à vocation offensive (Traoré hors de forme ou simple choix).

Ce qui est plus difficile de comprendre, c'est pourquoi avoir foutu Pasche au centre et Tosi à l'aile alors qu'une simple inversion semblait logique.

Et pis on s'en fout au final, c'est une tempête dans un verre d'eau, il sera de retour à Locarno et nous plantera encore des buts importants d'ici la fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Gimli Jeu 3 Mar 2011 - 12:48

A Yverdon, je n'ai pas compris son positionnement (Marazzi reculé, y avait aucune raison de préférer Pasche à Tosi dans l'axe. D'ailleurs, Pasche n'a rien montré), ni son remplacement.

Si Rueda veut un pur joueur de couloir, il y a de quoi faire dans l'effectif (Avanzini et N'lundulu, au hasard). Ou alors on accepte le fait que Tosi repique sans cesse, quitte à sacrifier un côté. Parce-qu'à Yverdon, c'est en repiquant que Tosi touche le poteau.

Quant à hier soir, j'ai à peu près rien aimé : balles en avant, peu d'animation offensive, imprécisions, etc. La seule chose qui m'a plus, c'est que nos deux attaquants ont prouvé qu'ils pouvaient débloquer la situation. En même temps on le savait déjà, on a eu tout un tour pour le voir. Alors on continue de leur faire confiance, jusqu'à ce que Moussilou nous prouve qu'il est plus déterminant que Roux ou Silvio.

Niveau affluence, la misère absolu. Et faut pas se cacher derrière le 24Heures, y avait un "grand" article sur Moussilou le jour du match. Il ne reste 500 fidèles à la Pontaise, c'est un fait.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Vinche Jeu 3 Mar 2011 - 12:54

Et sinon quelqu'un a-t-il des infos sur la non-convocation de Nlundulu?

Concernant Tosi je pense que c'est surtout une sanction disciplinaire car il a tenu des propos déplacé envers Rueda...mais encore une fois j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. On aura besoin de lui!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Scoopex Jeu 3 Mar 2011 - 17:42

vu le résumé LSTV contre Chiasso ...

T'cheu cette ambiance en tribune sud !!!!!!!... Cool
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - CHIASSO - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - CHIASSO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum