FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Détracteurs

2 participants

Aller en bas

Détracteurs Empty Détracteurs

Message par Scoopex Mer 5 Sep 2007 - 0:05

Je souhaiterai avoir l'avis de tout les détracteurs sur le concret qui se met en place en ce moment au LS suite a tout ce que j'ai pu lire qui fustigeait ou ( de manière constructive pour certains, imbécile pour d'autres) le nouveau comité en place après 1 semaine : communication zéro, c'est pas mieux, le club nous appartient plus, recrutement zéro, projet camp pelé bidon det j'en passe....

je constate qu'aujourd'hui Bertine est aux commandes, le style revient petit a petit, il y a quelques nouveaux sponsors, la communication est plus fluide via le site: Bref un grand nombre d'appels ont été entendus, analysés et traités.

Ne pouvons nous tout de même pas féliciter ce qui s'est fait au niveau du nouveau comité ?

et évitons les réponses du style, oui mais il y a encore beaucoup à faire... du concret en répnses sur des critiques qui étaient soi disant concrètes.

ca m'intéresse. Merci
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Détracteurs Empty Re: Détracteurs

Message par LKK Jeu 6 Sep 2007 - 0:08

D'accord avec toi. On sent que ca revit niveau marketing. Ce qui est désolant c'est d'avoir laissé mourir ce qui c'etait construit sous l'ere Guignard.

Va falloir du temps pour se remettre du desastre sportif, de la communication, de la credibilité qui a prevalu la saison dernière.

Ce qui manque à mon goût: une conference de presse devoilant les objectifs à moyen terme du club. Pour l'instant ca reste du travail de pompier - ce qui se comprend - mais je pense qu'il faudrait communiquer à ce niveau-là. La flamme ne demande qu'à se rallumer avec certains supporters.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum