FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LS1896

+2
LKK
dudu
6 participants

Aller en bas

LS1896 Empty LS1896

Message par dudu Mar 28 Sep 2010 - 13:51

Dommage que le super site http://www.ls1896.ch/ soie mort depuis quelques temps :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par LKK Mar 28 Sep 2010 - 14:01

En effet. des analyses toujours tres justes.

Gimli> serait-ce une idee de mettre un post-it avec les articles sur le LS que tout internautes pourrait poster et un autre genre commentaire sur les articles a l'image de ce qu'on trouve sur le forum servettiens?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par roestigraben Mar 28 Sep 2010 - 16:20

Je me disais aussi qu'il n'y avait plus de nouveaux articles poste dessus.. quel dommage, c'etait un tres bon site Sad L'info est elle definitive? Le site n'existera plus?

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par matador Mer 29 Sep 2010 - 14:23

Je me suis dit la même chose depuis quelques semaines... Je peux comprendre le webmaster ; il n'a plus d'interêt à faire des résumés depuis que le LS fait enfin son boulot sur le site et nous livre à chaque match (avant/après) des résumés relativement bons, assez précis et complets. Je pense que le but de ce site était surtout pour ça, vu que les dernières saison le LS se contentait de nous mettre le score et les compos (des fois même pas ça...). En tout cas merci pour le boulot fait jusque maintenant !
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par dudu Mer 29 Sep 2010 - 14:38

C'est super dommage car les résumés était différents, la pages des transferts contingents et durées des contrats uniques et on avait tout les articles des journaux à dispositions !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par Loz74 Mer 29 Sep 2010 - 15:14

En plus au niveau graphique ce site est trés bien réussi. Le webmaster est-il en vacances ?

Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par Gimli Jeu 30 Sep 2010 - 7:43

Très bon site, dommage qu'il n'ait pas tenu sur la durée. Dommage aussi que le webmaster ne se soit pas fait connaître, je suis sûr que certains aurait été intéressés à participer à l'écriture d'articles.

LKK a écrit:Gimli> serait-ce une idee de mettre un post-it avec les articles sur le LS que tout internautes pourrait poster et un autre genre commentaire sur les articles a l'image de ce qu'on trouve sur le forum servettiens?
J'ai pas accès au forum servettien Smile Tu penses à deux posts distincts, un avec les articles et un autre avec les commentaires ? Pas sûr que ça fonctionne ici, faut dire que les articles sur le LS ne sont pas légion. Je trouve notre système actuel (poster les articles sur les matchs dans le sujet du match correspondant, topic dédié à chaque article qui sort du cadre d'un match) pas trop mal. Qu'en pensent les autres utilisateurs ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:30

Je trouve que le systeme articles/commentaire plutot bien moi et en ce moment les article sur le LS sont nombreux... plus le forum sera organisé et clair et plus il aura du succes je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par Gimli Ven 1 Oct 2010 - 5:59

Ok, c'est donc fait !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS1896 Empty Re: LS1896

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum