FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Idée pour l'équipe de Suisse

2 participants

Aller en bas

Idée pour l'équipe de Suisse Empty Idée pour l'équipe de Suisse

Message par plik Jeu 9 Sep 2010 - 12:03

-------------------Ben Khalifa-------------------------------
--------------------------------Shaqiri----------------------

Stocker ----------- Behrami ------------------------D. Degen

-------------------------------Margairaz---------------------

Ziegler --------------------------------------------Lichtsteiner

---------------------Djourou ---Grichting---------------------


---------------------------Benaglio--------------------------


Voilà une proposition d'équipe type qui me plairait bien, dans les disponibilités actuelles. Au goal, Benaglio est incontestable. Les latéraux sont malheureusement les seules solutions dont nous disposons. J'attends par contre avec impatience le retour de Djourou (qui devrait gentiment être prêt) puis plus tard de Senderos, mais Grichting me semble bien plus fort que Von Bergen (il est à la rue sur le 3ème but Anglais notamment). Comme milieu défensif Margairaz me plait bien, il va toujours de l'avant et trouve souvent des solutions, je trouve que Schwegler et bon aussi mais un peu frileux (il me rappelle Vogel). J'ai mis Behrami comme milieu offensif car je reste persuadé que c'est le meilleur joueur suisse actuellement pour ce poste, malheureusement quand il n'est pas blessé il se fait exclure et quand il n'est pas exclue il a des problèmes avec son club... Mais c'est vraiment notre principal atout pour moi. Stocker et Degen me semblent logiques sur les côtés, ils y mettent du coeur et n'ont pas peur d'affronter (Shaqiri étant interchangeable avec Degen dans ma formation). Et enfin devant j'ai mis les plus culottés. Ils sont peut-être un peu jeune mais au moins je suis sûr qu'ils offriraient une vraie bataille devant, puissance, technique, vitesse, c'est ce qu'il nous faut en attaque, c'est comme ça qu'on marque des buts. N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord, c'est toujours intéressant. Idée pour l'équipe de Suisse Icon_smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'équipe de Suisse Empty Re: Idée pour l'équipe de Suisse

Message par RomandieWin Sam 25 Sep 2010 - 12:53

Proposition ridicule. Surtout mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas le leurs !

Moi je propose:

--------------------Derdiyok--------------------

--------------------Costanzo-------------------

--Stocker---Inler (cap.)---Fernandes---Behrami--


--Ziegler---Grichting---Von Bergen---Lichsteiner--

-------------------Benaglio----------------------
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum