FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LS-Chaux-de-fonds

2 participants

Aller en bas

LS-Chaux-de-fonds Empty LS-Chaux-de-fonds

Message par Vinche Sam 1 Sep 2007 - 23:59

franchement même si le match nul est décevant, l'équipe m'a vraiment fait plaisir aujourd'hui! Certes il y a des lacunes mais l'envie et la rage de vaincre de nos gars fait plaisir à voir! J'ai particulièrement aimé Lacroix (capitaine exemplaire), Rodolfo (jolie technique et quel coup franc!) ainsi que Pedro qui me fait penser un peu à Mazzoni dans sa façon de jouer! Malgioglio a aussi fait une 2ème mi-temps intéressante.

Par contre j'ai été quelques peu déçu par Rey, Basha et Pasche (malgré leur envie pas mal de déchets dans leurs jeux) ainsi que par Ebe qui a énormément manqué de tranchant en phase offensive. mais je suis certain que cet équipe nous réservera beaucoup de satisfactions durant la suite de la saison!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Chaux-de-fonds Empty Re: LS-Chaux-de-fonds

Message par Bleu-Blanc Dim 2 Sep 2007 - 2:05

Pas vraiment d'accord sur ton analyse. Bon le positif d'abord : un grand coup de chapeau à l'équipe pour son grand esprit d'entreprise et son esprit offensif et sa grande débauche d'énèrgie. Y'avait également un joli fond de jeu qui se situe à mon avis dans les meilleurs de la ligue.

Le négatif maintenant :
Lacroix et Eli sont 100% responsables du 1-1 (confirmé par Bertine en conférence de presse), Favre l'est sur le 1-2 (quelle lenteur à plonger et quelle mauvaise fermeture d'angle). Rodolfo, à part son coup-franc, il portait beaucoup trop le ballon, faisait à chaque fois les mauvais choix, trop léger vu son gabarit dans les duels, bref à part son but nul. Pedro, touche pas mal de ballons, mais pour quel usage ? Vraiment trop léger et n'apporte rien de vraiment satisfaisant pour un étranger pour le moment. Malglioglio par contre, je ne comprends pas pourquoi il l'a mis sur le banc. C'est à mon avis, le meilleur de l'équipe et il l'a d'ailleurs démontré sitôt son entrée en jeu.

Sinon, je déplore le peu de montées de nos latéraux. Combien de fois un joueur s'est retrouvé sur le côté, coincé par 2 défenseurs et avec personne qui déboulait derrière lui ou qui proposait une solution sur le côté. Rey était c'est vrai un peu en-dessous, il n'a pas encore retrouvé le rythme après sa blessure. Balthazar, bof... Par contre j'ai trouvé Basha et Pasche bons. Ebe a amené énormèment de jus devant, mais son problème est toujours le même, le même que Reis à l'époque, c'est-à-dire qu'il est excellent dans ses débordements, mais incapable d'adresser un bon centre.

Voilà, à vous.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum