FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Billet de match contre Randers

2 participants

Aller en bas

Billet de match contre Randers Empty Billet de match contre Randers

Message par leblanc Jeu 5 Aoû 2010 - 15:09

Bonjour,


Félicitations pour votre qualification contre Borac. Depuis de nombreuses années, je collectionne les billets d'entrées aux stades de foot,plus spécialement ceux de compétitions européennes.
Ce soir, votre club reçoit RANDERS en UEFA Europa League.
Je serais très heureux de recevoir quelques billets (ou Invitation ou VIP) de ce match pour compléter ma collection .

Il est évident que les billets de Lausanne-Sport v Borac du 15/07 sont aussi les bienvenus.
BONNE CHANCE à votre club en UEFA Europa League et en championnat.

J'espére recevoir de vos nouvelles prochainement. Billet de match contre Randers Herz

Amicalement.

GRAINDORGE VALERIE
RUE BELLE JARDINIERE, 251

4031 ANGLEUR
BELGIQUE

leblanc

Localisation : Waremme Belgique
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Billet de match contre Randers Empty Re: Billet de match contre Randers

Message par Gimli Jeu 5 Aoû 2010 - 15:18

Pour ce genre de message, merci d'utiliser le forum réservé aux annonces => https://lausanne-sports.forumsactifs.com/petites-annonces-f2/

Et pour info, le LS n'édite pas de billets spéciaux pour l'Europe. Les billets ne montrent ni le nom du club visiteur, ni quoi-que ce soit en rapport avec l'Europa League. C'est exactement les mêmes billets qu'en championnat. Pas très sexy pour les collectionneurs.

Je ferme ce sujet pour l'instant, il sera déplacé demain dans la bonne catégorie.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum