FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

+18
Grüezi
Verlaat
Scoopex
pizzaiolo
Mike21
roestigraben
centvingt
LKK
Bleu-Blanc
Julien F.
Minime
COLEGAET
mic
Ohrel
lulu
El Nino
Blue Raph
Gimli
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Verlaat Jeu 22 Juil 2010 - 21:39

Magnifique !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Jeu 22 Juil 2010 - 21:42

Très belle performance sur le papier. Mais cette équipe bosniaque a tout juste le niveau d'une équipe de challenge league.
Soyons nombreux à la Pontaise le 5 août.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par centvingt Jeu 22 Juil 2010 - 21:43

Soyons nombreux dimanche, oui, d'abord!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par LKK Jeu 22 Juil 2010 - 21:44

Superbe performance pleine de maitrise. De nouveau, on aurait du gagner par 2 buts d'ecart tant on a eu des occasions nettes. En championnat il faudra les mettre au fond. Mention speciale a la defense (sauf sur le but), la maitrise au millieu de terrain (qu'est ce que ca sera avec Tosi!) et a notre duo Silvio/ Roux qui ont super bien gene les faibles defenseur adverses. Bref, mention a toute l'equipe!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Jeu 22 Juil 2010 - 21:46

LAUSANNE EST MAGIQUE !!!

trop fort ! n'est on pas la première équipe suisse de challenge league à passer un tour de coupe d'Europe ? hmmm ? a voir.

J'ai trouvé que (mise à part l'action du but concédé) le LS a été très solide, concentré et bien dans le coup. Pour une équipe qui n'a que quelques matchs joués ensemble dans les jambes, sans Tosi, cela tient parfaitement la route. De très belles actions de jeu, conservation du ballon, etc.

Silvio me laisse à nouveau une grosse impression. De même que Fabio sur ce coup là, ainsi que Roux. Mention à toute l'équipe.

Rueda a parlé de mentalité de vainqueur, de gagneur, ce soir, j'ai vu un LS qui en voulait. On commence à sentir la "patte" de Martin. Lausanne a joué assez haut sur le terrain, laissant ainsi peu d'espaces aux serbes. Bien vu !

Mention aussi aux gars du Blue White d'avoir fait le trajet. Ils méritent amplement les applaudissements de l'équipe en fin de match.

Mention aussi au public serbe, incroyable de tenacité dans les encouragements et d'un fair play remarquable. De même que les joueurs serbes, l'entraîneur et le staff ont été corrects et fair play. La "pression insoutenable" qu'on nous annonçait dans le chauderon serbe était très loin du compte.

Bref, je suis convaincu que le LS a un immense potentiel cette année, que Jeff et son équipe ont fait du bon boulot, que quelque chose de plus encore bouge au sein du club...

Je me réjouis à fond de la suite.

Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Jeu 22 Juil 2010 - 21:54

Scoopex a écrit:LAUSANNE EST MAGIQUE !!!

trop fort ! n'est on pas la première équipe suisse de challenge league à passer un tour de coupe d'Europe ? hmmm ? a voir.

J'ai trouvé que (mise à part l'action du but concédé) le LS a été très solide, concentré et bien dans le coup. Pour une équipe qui n'a que quelques matchs joués ensemble dans les jambes, sans Tosi, cela tient parfaitement la route. De très belles actions de jeu, conservation du ballon, etc.

Silvio me laisse à nouveau une grosse impression. De même que Fabio sur ce coup là, ainsi que Roux. Mention à toute l'équipe.

Rueda a parlé de mentalité de vainqueur, de gagneur, ce soir, j'ai vu un LS qui en voulait. On commence à sentir la "patte" de Martin. Lausanne a joué assez haut sur le terrain, laissant ainsi peu d'espaces aux serbes. Bien vu !

Mention aussi aux gars du Blue White d'avoir fait le trajet. Ils méritent amplement les applaudissements de l'équipe en fin de match.

Mention aussi au public serbe, incroyable de tenacité dans les encouragements et d'un fair play remarquable. De même que les joueurs serbes, l'entraîneur et le staff ont été corrects et fair play. La "pression insoutenable" qu'on nous annonçait dans le chauderon serbe était très loin du compte.

Bref, je suis convaincu que le LS a un immense potentiel cette année, que Jeff et son équipe ont fait du bon boulot, que quelque chose de plus encore bouge au sein du club...

Je me réjouis à fond de la suite.

Allez Lausanne

Bon ben t'as tout résumé, Scoopex[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_smile
Bravo les gars, qualification amplement méritée, vivement la suite!![Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cheers
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Grüezi Jeu 22 Juil 2010 - 21:56

Felicitation.

Bonne chance en Danemark.

Grüezi

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Jeu 22 Juil 2010 - 21:57

Belle performance dans l'ensemble mais pour la suite j'éviterai de faire jouer Stadelmann plus qu'une mi-temps. Il peut apporter beaucoup en fin de match vu son attitude offensive mais sur la longueur il est moins sûr.
Mais bravo à l'équipe.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par centvingt Jeu 22 Juil 2010 - 22:14

Blue Raph a écrit:

Bon ben t'as tout résumé, Scoopex[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_smile
Bravo les gars, qualification amplement méritée, vivement la suite!![Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cheers

J'ajouterai aussi la bonne première apparition officiel d'Avanzini. Dommage que suite à son superbe débordement, où il a passé toute la défense en revue, le missile de Steuble tappe le poteau. M'enfin pas grave...

En tout cas félicitation à toute l'équipe, BRAVO[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_biggrin [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_biggrin
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Jeu 22 Juil 2010 - 22:16

Fin nez ! [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_porc

centvingt a écrit:Roux va nous en mettre un c'est pas possible sinon [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Jeu 22 Juil 2010 - 22:24

Immense bravo à toute l'équipe et en particulier à l'entraîneur et son staff technique pour avoir su faire en sorte que l'équipe soit tout de suite en jambes pour ces 2 rencontres internationales. Il n'est en effet jamais facile de tout de suite bien commencer une saison. Martin, son staff et nos boys ont très bien su le faire, alors chapeau à eux ! Il ne sera cependant pas évident d'enchaîner tous ces matches trop rapprochés, mais notre équipe a prouvé qu'elle avait des tripes !

Alors, venez extrêmement nombreux à la Pontaise ce dimanche ! Notre équipe en vaut la peine ! Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par El Nino Ven 23 Juil 2010 - 7:31

Bravo Lausanne !

(1-1 comme je l'avais pronostiqué [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool)

Deux rencontres parfaitement maîtrisées, j'espère que cette qualification au 3e tour nous donnera confiance pour le début de championnat.

Ca sera une autre paire de manche contre ces danois, mais soyons confiants pour la suite !
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Julien F. Ven 23 Juil 2010 - 8:44

Je ne pense pas que les Danois soient nettement supérieurs aux Bosniaques. Entre le 3e du championnat de Bosnie et le 10e de celui du Danemark, la marge est sans doute étroite...

Donc, oui, le LS a les moyens de passer et de se retrouver en barrages :-)

Maintenant, j'estime que le plus important est le championnat. Une victoire dimanche pour bien lancer la saison est à mes yeux plus importante que le nul d'hier. Il faut vraiment jouer devant et pourquoi pas espérer monter déjà cette année. Avec l'équipe en place, on peut tout espérer. Il y a du talent, c'est certain !

Dès lors, avons-nous les moyens de jouer sur les deux tableaux (Europe + championnat) ?

Attention à ne pas se "griller". Cela demande en effet beaucoup d'énergie...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par El Nino Ven 23 Juil 2010 - 10:22

En même temps notre aventure européenne même en cas de qualification contre les danois sera relativement courte et en début de saison.

Donc au contraire je pense que ça peut aider à commencer le championnat en étant tout de suite dans le rythme.

à voir dimanche quoi!
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 10:52

Dans le rythme oui mais il y a aussi la fatigue! J'espère que Tosi jouera dimanche pour reposer un de nos milieux, Munsy aussi pour Silvio ou Roux même si ces deux ont fait des bons matchs. Buntschu sur le retour est une bonne nouvelle aussi.

Par contre, même si ca ne se refuse pas, monter cette saison est-il vraiment indispensable? En fait la seule peur que j'ai est de se faire releguer la saison suivante pour cause de budget trop léger (c.f les derniers promus à part St-Gall et Thoune dont les transferts sont peu rassurants)... et ainsi perdre notre record de 0 relegation en 114 ans d'histoire! Et ca comme record, ca vaut bien plus que le 11/11 des valaisans! Si on peut avoir des garanties d'une augmentation conséquente du budget en cas de promotion (des infos sur celui pour cette saison?) et monter une équipe véritablement capable de se sauver, alors allons-y.

Cette EUropa League doit etre prise comme bonus. On atteindra normalement pas la phase de groupe alors essayons de battre Randers tout en gardant le championnat comme priorité absolue et en cas de victoire on peut esperer tomber sur un gros cette fois peut etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par dudu Ven 23 Juil 2010 - 11:36

C'est du bonus mais un sacré bonus ... On parle de qui cette été ? Pas de Sion, Servette ou xamax mais tout le monde parle du LS ! :-) Et pour une fois que l'on parle de nous en bien !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Gimli Ven 23 Juil 2010 - 11:36

Un déplacement mémorable. Après une telle aventure, j'ai de la peine à concevoir qu'on puisse penser brader ce cadeau qu'est l'Europe, d'autant plus après dix ans de galères. La rage des joueurs et leur joie à la fin du match me laissent heureusement penser qu'ils me rejoignent.

Bon, je vais rejoindre mon lit pour quelques heures Cool Vivement dimanche, et vivement le Danemark.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par José Bebo Ven 23 Juil 2010 - 12:20

suivez le lien vers les objectifs

https://www.youtube.com/watch?v=gAjvrNnXbwQ


José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par LKK Ven 23 Juil 2010 - 14:24

Tu nous fait un compte rendu detaillé du déplacement Gimli?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Grüezi Ven 23 Juil 2010 - 17:04

http://lesinari1987.net/sajt/?p=887

http://www.lesinari1987.net/galerija/thumbnails.php?album=100

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_1

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_2

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_3

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_4

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_5

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_6

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_7

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_8

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 1011_borac-lozana_9

http://www.lesinari1987.net/galerija/thumbnails.php?album=100

Grüezi

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Borac-bl Ven 23 Juil 2010 - 23:23

Hello to everyone!!! Sorry because I write on english but I do not speak french language. First I hope that you fans and your players had a great time in Banja Luka and that everything was in the best order.congratulations on good game. I would like to hear what have to say your fans who were in Banja Luka?! about everything, city, people, stadium, game... if it is hard to write on english, just write on french, I will try to read it with google translator Very Happy

for now here are some photos. I will post more later when I get them Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img203/5876/img0007yk.jpg


other photos:
https://2img.net/r/ihimizer/img709/6752/img0023oqt.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img841/7332/img0020u.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img830/1118/img0017w.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img29/5687/img0016opb.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img217/3341/img0008db.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img194/7347/img0006yc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/4276/zapadpanorama.jpg



Borac-bl

Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par mic Ven 23 Juil 2010 - 23:41

Je vais écrire en français, je ne vais pas réussir en Anglais [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_redface

Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à Banja Luka, nous sommes plutôt resté à Zagreb. La police nous a pris en charge à la frontière de la République Serbe de Bosnie environ 1h30-2h avant le match et nous a amené directement devant le stade, nous n'avons donc pas pu visiter Banja Luka.

J'ai trouvé le stade très joli et l'ambiance excellente, le public de Banja Luka a chanté pendant 90 minutes malgré le score et a été très très fair-play. J'ai bien aimé aussi le chant avec la tribune d'en face et aussi l'hymne du club [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool .

Ce n'était pas le plus beau match de football, mais c'était stressant [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_smile
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Grüezi Ven 23 Juil 2010 - 23:49

mic a écrit:Je vais écrire en français, je ne vais pas réussir en Anglais [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_redface
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à Banja Luka, nous sommes plutôt resté à Zagreb. La police nous a pris en charge à la frontière de la République Serbe de Bosnie environ 1h30-2h avant le match et nous a amené directement devant le stade, nous n'avons donc pas pu visiter Banja Luka.
J'ai trouvé le stade très joli et l'ambiance excellente, le public de Banja Luka a chanté pendant 90 minutes malgré le score et a été très très fair-play. J'ai bien aimé aussi le chant avec la tribune d'en face et aussi l'hymne du club [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool .
Ce n'était pas le plus beau match de football, mais c'était stressant [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_smile

Pisacu ti na francuskom jeziku jer engleski necu moci.
Nismo proveli puno vremena u BL, vise smo vremena proveli u ZG. Policija nas je uzela pod pratnjom sat i po-dva pred pocetak utakmice na samom ulasku u Republiku Srpsku. Dakle, nismo imali priliku posjetiti Banja Luku.
Stadion mi se cini jako lijepim i ambijent u njemu odlican. Banjolucka publika je pjevala citavih 90 minuta i pored rezultat i mora se reci da su jako jako fair-play.
Dopale su mi se pjesme sa vase tribine a i himna kluba.
Ovo nije bila najljepsa utakmica ali ipak stresno.

Grüezi

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Grüezi Ven 23 Juil 2010 - 23:51

Si vous avez besoin encore de traduction...n'esité pas, je suis la. [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_smile

Grüezi

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par mic Ven 23 Juil 2010 - 23:57

Grüezi a écrit:
mic a écrit:Je vais écrire en français, je ne vais pas réussir en Anglais [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_redface
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à Banja Luka, nous sommes plutôt resté à Zagreb. La police nous a pris en charge à la frontière de la République Serbe de Bosnie environ 1h30-2h avant le match et nous a amené directement devant le stade, nous n'avons donc pas pu visiter Banja Luka.
J'ai trouvé le stade très joli et l'ambiance excellente, le public de Banja Luka a chanté pendant 90 minutes malgré le score et a été très très fair-play. J'ai bien aimé aussi le chant avec la tribune d'en face et aussi l'hymne du club [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool .
Ce n'était pas le plus beau match de football, mais c'était stressant [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_smile

Pisacu ti na francuskom jeziku jer engleski necu moci.
Nismo proveli puno vremena u BL, vise smo vremena proveli u ZG. Policija nas je uzela pod pratnjom sat i po-dva pred pocetak utakmice na samom ulasku u Republiku Srpsku. Dakle, nismo imali priliku posjetiti Banja Luku.
Stadion mi se cini jako lijepim i ambijent u njemu odlican. Banjolucka publika je pjevala citavih 90 minuta i pored rezultat i mora se reci da su jako jako fair-play.
Dopale su mi se pjesme sa vase tribine a i himna kluba.
Ovo nije bila najljepsa utakmica ali ipak stresno.

Merci [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] FK Borac Banja Luka - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum