FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

+16
Jooles
LKK
dudu
pizzaiolo
Martin
bosnia_hz
COLEGAET
Blue Raph
Grüezi
FLÜX
Grandhuit
VULTURES
tepmon
El Nino
mic
Gimli
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par bosnia_hz Jeu 15 Juil 2010 - 19:52

I'm writing to you from Bosnia, specifically the capital city named
Sarajevo, we are collecting tickets from the game and whether it is
possible in any way to get tickets to the game against Borac?

bosnia_hz

Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par VULTURES Jeu 15 Juil 2010 - 22:56

Je vous félicite pour la victoire méritée. Je n'ai toujours pas regarder ce genre de combat. Rendez-vous le 22 à Banja Luka. Je suis déçu par la visite des pauvres dans le stade qui est la seule objection!

Bonjour!

VULTURES

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Gimli Ven 16 Juil 2010 - 7:24

Merci Vultures pour le message. En effet, victoire méritée, il semble que vos joueurs ne soient pas à la hauteur de vos (impressionants) fans. Heureusement et tant mieux pour nous.

'tain ce que ça fait du bien ! Une équipe bien disposée sur le terrain, disciplinée, qui cherche à aller de l'avant, qui sait quoi faire du ballon, c'était beau à voir. Le but Celestini-Roux-Silvio, revu à la TV, est juste splendide. Y avait sûrement la place d'en mettre un deuxième, mais l'important était de ne surtout pas en prendre un. C'est de loin pas fait, ça va être l'enfer là-bas, mais on a fait notre boulot. La pression est sur les joueurs de Banja Luka.

Vivement 13H30 love
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Martin Ven 16 Juil 2010 - 8:30

"Je vous souhaite tout le meilleur, contre Lausanne, pour revenir à la gagnante. Avant de vous est une épreuve difficile, mais je ne doute pas que vous pouvez résoudre. Les partisans pour vous"

Putain, il a vraiment dit ça le Premier Ministre de la République de Serbie ? [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Icon_smile

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par pizzaiolo Ven 16 Juil 2010 - 12:03

Assez bon match du LS dans son ensemble même si, à mon avis, l'opposition était (très) faible.

Toutefois, saison après saison, il est navrant de constater qu'à La Pontaise, l'accueil du public est toujours autant négligé !! Petits exemples parmi tant d'autres : sono inaudible à la tribune sud et plus rien à manger (hormis des chips et des mars) dès le milieu de la première mi-temps !! Pour un club qui veut reconquérir son public, y a encore bcp de boulot !
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par dudu Ven 16 Juil 2010 - 12:39

Pour la tribune Sud le LS ni est pour rien ! C'est chaque année la même chose après Atlétisimachin, Plein de truc ne fonctionne pas car pas remis en état. Vivement que l'on aie notre stade a nous !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par LKK Ven 16 Juil 2010 - 13:19

Bon bon. Une belle soirée à la Pontaise.

Les Tops:
- Le duo d'attaque Silvio - Roux. Que ca fait plaisir de voir enfin des attaquants se bouger en attaque. Silvio est très interessant.
- Le petit Steuble. Petit bemol: il joue un poil compliqué.
- Enfin des actions construites. Quand on a des joueurs qui arrivent à garder le ballon au milieu sans paniquer (Fabio et Marazzi) ca aide.
- Une défense à son affaire qui s'est quand même un peu endormie au fil du match ce qui aurait pu nous couter cher.
- Favre: toujours aussi sur sur sa ligne.
- La présence de Fabio et son bagage technique bien au dessus de la moyenne.

Les Flops:
- Marazzi en numero 10, ca le fait pas. Il n'a pas pris ses responsabilités pour faire le jeu à mon avis. De belles choses quand même, jeu plus "vertical" mais seulement par intermittence.
- Un brin de nonchalance de Fabio. J'ai l'impression que les autres compte beaucoup sur lui pour faire le jeu alors que c'est un milieu recuperateur. On a souvent vu des passes à Fabio qui étaient directement renvoyée à leur destinataire, lequel fut plus d'une fois surpris. Je pense qu'avec un bon numéro 10, technique, ça devrait le faire. Et surtout plus d'automatismes. Ce qui me fait le plus souci c'est le niveau de motivation de Fabio. Je le sens super motivé lorsqu'il évoque son avenir de dirigeant, par contre niveau joueur - et ca c'est vu hier - pas sur qu'il soit motivé à 200%. Peut être qu'il est un peu blessé? Il faut dire que même à 50% de ses possibilités, il va faire mal en CHL.
- Helin: bon peut être que je l'ai pris en grippe depuis le temps, mais c'est très faible quand même. Trop fluet, technique légère, peu en confiance. Pas le niveau par rapport aux autres. J'espère que Munsy sera le numéro 3.
- Le manque de profondeur du banc. Si le contingent reste ce qu'il est, ca va faire juste en cas de blessures. Surtout au milieu et devant. J'espère qu'on accueillera encore minimum 2 éléments.

Au final, suis très satisfait de ce que j'ai vu avec enfin de l'engagement, du meilleur niveau technique et une mentalité de gagneur que Rueda et Fabio tente d'insuffler.


LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Jooles Ven 16 Juil 2010 - 15:07

Je dois dire que cela fait plaisir de voir un LS jouer aussi bien au foot! C'est vraiment prometteur pour cette saison!
Je suis assez d'accord avec les TOPS/FLOPS de LKK. Peut-être que le petit Stäuble pourrait jouer en no. 10?
ET je le rejoins également sur notre no.11:Hélin! Rein qu'en le voyant se chauffer pendant une demi-heure avec ses chaussures violettes, je me suis dit:"Pourvu qu'il ne rentre pas¨!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Vinche Ven 16 Juil 2010 - 23:50

Vous êtes un peu dur avec Hélin...dans un sytème à deux attaquants il pourra à mon avis si il retrouve un peu la confiance nous planter quelques goals importants cette saison. Cependant je me réjoui de voir à l'oeuvre Munsy!!!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 6:58

Hélin n'a pas le niveau : point barre ! si on ne peut pas trouver mieux, c'est très inquiétant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Minime Lun 19 Juil 2010 - 20:48

Hello a tous !!!!!!!!!!! quelqu'un saurait - il par hasard si il y a possibilité de suivre le match retour de jeudi sur une chaine en direct sur le net ???????? bonne soirée et que Lausanne continue a nous faire rêver !!!!!!!!!!!!
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Thierrible Lun 19 Juil 2010 - 21:00

http://rtrs.tv/
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Gimli Lun 19 Juil 2010 - 21:03

Pour le match retour, ça se passe ici => https://lausanne-sports.forumsactifs.com/lausanne-sports-f20/europa-league-fk-borac-banja-luka-lausanne-sports-t1158.htm

Tu as toutes les infos, dont celles concernant la retransmission TV, sur le premier post du sujet (comme d'hab).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Grüezi Mar 20 Juil 2010 - 22:03

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_1

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_2

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_3

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_4

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_5

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_6

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_7

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_8

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_9

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_10

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 1011_lozana-borac_11

Grüezi

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Grüezi Mar 20 Juil 2010 - 22:06

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Moz-screenshot[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Moz-screenshot-1[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Bleja1

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Bleja2

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Kolicapiva

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Fontana

Grüezi

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 6:52

Nice pictures ! see you soon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Matt Jeu 22 Juil 2010 - 0:24

http://www.24heures.ch/actu/sports/qualifier-ls-devra-meilleur-match-aller-2010-07-21
http://www.lematin.ch/sports/football/martin-rueda-lausanne-devant-302204
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - FK Borac Banja Luka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum