FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bilan 2009-2010 et la suite

Aller en bas

Bilan 2009-2010 et la suite Empty Bilan 2009-2010 et la suite

Message par El Lutin Dim 16 Mai 2010 - 9:44

Voilà, c'est terminé pour 2009-2010, 4e saison d'affilée où on termine dans le ventre mou de la LNB (13e,12e, 7e et maintenant 10e). On a aussi utilisé 7 entraîneurs pour des performances aussi moyennes. Depuis la remontée en LNB et l'année Chapuisat, il me semble que la qualité du football présenté diminue régulièrement. Tout comme l'intérêt et le nombre de spectateurs. Il y a bien eu la Coupe mais c'est très ponctuel. Quand les dirigeants disent qu'il faut ne pas être trop ambitieux, ca veut donc dire qu'on va continuer comme ca jusqu'au nouveau stade, ca parait quand même impensable! Je veux bien qu'on ait une situation financiere assainie mais ca ne doit plus durer, surout avec les quelques rentrées supplémentaires de la Coupe. Allez LS!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2009-2010 et la suite Empty Re: Bilan 2009-2010 et la suite

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 9:59

Tu as bien résumé la situation ! je pense sincèrement que c'est le moment d'avoir plus d'ambitions avec l'arrivée de Celestini et d'autres (j'espère....) ? Le LS ne peut plus se permettre de rester dans le ventre mou du classement sinon c'est la mort du club ! Saison de m..... à oublier excepté la Coupe ! Allez LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum