FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Lun 17 Jan - 16:24

Franchement, recevoir 500'000 francs par saison pour renforcer les M21, je prends tout de suite.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Lun 17 Jan - 16:29

Martin a écrit:Franchement, recevoir 500'000 francs par saison pour renforcer les M21, je prends tout de suite.

Histoire de monter en première ligue, ce qui pourrait dans un avenir assez proche avoir son importance.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 17 Jan - 16:40

Martin a écrit:Franchement, recevoir 500'000 francs par saison pour renforcer les M21, je prends tout de suite.

Mais est-ce que le partenariat a vraiment repris sous les mêmes conditions qu'à l'époque ? Va-t-on donc recevoir 250'000.- pour le 2ème tour ? Si t'as des infos là-dessus, ça m'intéresse, parce-qu'en l'état c'est quand même bien opaque (rien ou presque sur le site off ou dans la presse, on parle d'un joueur, puis de deux, puis d'aucun, etc.).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Lun 17 Jan - 19:19

Aucune info.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mer 19 Jan - 18:02

"A ce propos, un excellent renfort est attendu dans les prochaines heures. Son nom n'a pas été dévoilé. Il s'agirait d'un milieu offensif, Thierno Bah étant plutôt défensif. Bref, on en saura davantage très bientôt..."

Vu sur le site.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 19 Jan - 18:44

Bizarre tout de même, vu le nombre de milieux qu'on a déjà, avec des joueurs de la qualité de Marazzi, Tosi voire même Steuble qui peuvent jouer comme numéro 10.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mer 19 Jan - 18:48

Je trouve aussi, si j'avais le choix je porterais mon choix sur un latéral. Mais bon c'est le mercato hivernal et on prend un peu ce qu'on trouve.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Jeu 20 Jan - 11:02

Avec un nouveau renfort en milieu, ça m'étonnerait fortement que Fabrizzyo vienne chez nous, sinon on se retrouve avec 8-9 joueurs milieu de terrain. A mon avis c'est plutôt pour remplacer le brésilien, vu que le partanariat semble compliqué et que Paulista ne veut pas le lâcher. En tout cas je me réjouis de voir de qui il s'agit!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Jeu 20 Jan - 11:11

Carlitos ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Jeu 20 Jan - 11:16

Je savais pas que le brave Christophe etait milieu offensif

http://www.24heures.ch/vaud-regions/christoph-blocher-retour-lausanne-2011-01-20

Ok je sors afro
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Jeu 20 Jan - 11:18

C'est l'union démocratique du CENTRE oublie pas. Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Jeu 20 Jan - 11:26

Mine de rien, je suis très impatient de connaître le nom de ce renfort. Parce-que pour évincer Marazzi (notre joueur le plus important depuis une année et demi), faudra être très, très fort.

Je rejoins plik, si vraiment il fallait encore engager, je serai allé chercher un latéral gauche (je trouve Gétaz un peu court comme doublure de Sonnerat), voire même un attaquant (en prêtant Munsy ou Sukaj). Mais franchement, notre équipe est sur le papier plus que compétitive, qualitativement et quantitativement.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 20 Jan - 11:45

Je suis pas certain de la nécessité d'un renfort de plus avec le groupe à disposition. Ajouter autant de nouvelles têtes n'est peut-être pas l'idéal pour la cohésion.
Ca montre en tout cas une volonté claire de promotion.
Sinon, c'est Rueda qui le choisit celui-la de renfort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Jeu 20 Jan - 17:56

[quote="Travis Bickle"]Je suis pas certain de la nécessité d'un renfort de plus avec le groupe à disposition. Ajouter autant de nouvelles têtes n'est peut-être pas l'idéal pour la cohésion.

Autant de nouvelles têtes?? j'en vois que deux, Bah et Moussilou pour Celestini et Basha qui sont partis. Sukaj n'est pas une nouvelle tête, puisqu'il était déjà chez nous la saison passée.

Personellement je verrais bien un défenseur en renfort, cela fait maintenant depuis début août et le 3:0 contre Yverdon qu'on a pas fait de match sans prendre de goal, on prend peu de goals mais on en prend presque à chaque match.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Jeu 20 Jan - 18:39

Football.ch


Un Brésilien en renfort au FC Lausanne-Sport?
Après deux ans de suspension, le FC Lausanne-Sport tente de réactiver le partenariat avec le «Campus Pelé». Dans cette optique, il s’intéresse vivement au milieu de terrain polyvalent César Alves de Azevedo plus connu sous le nom «Fabrizzyo» (22). «Nous menons des discussions fréquentes et animées avec notre partenaire, le FC Paulista», lâche le vice-président Alain Joseph. «Nous en saurons plus vendredi ou samedi. Notre objectif est qu’il soit présent dès lundi.»



Alors ce serait l'ami Fabrizzyo le fameux renfort "de qualité". Il a tout l'air d'un milieu offensif en tout cas.
Julien: selon tes sources, on parle de lui ou d'un autre en plus???
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Jeu 20 Jan - 20:09


https://www.youtube.com/watch?v=Im5pvdz7HJQ

José Bebo

Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Jeu 20 Jan - 20:13

Je pense pas qu'il s'agisse de lui. Quand ils parlaient de lui, ils parlaient toujours de milieu polyvalent. Et là ils disent milieu offensif. En tout cas j'espère que ce n'est pas lui, parce que "excellent renfort", on n'en sait trop rien...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Ven 21 Jan - 12:01

Le voila ce fameux renfort :

http://www.lematin.ch/sports/football/international-tunisien-essai-376487

Milieu défensif ou offensif ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Ven 21 Jan - 12:18

Un joueur de cette classe pour (presque) rien, ca se refuse pas!

Glane sur le net (en anglais ci-dessous). Il a l'air tres polyvalent, pouvant jouer sur le cote, milieu offensif/ defensif et meme en defense.

Interessant si ca se concretise...

-----------------------------------------------------------------------------

Mohamed Ali NafkhaTournament Wrap-Up:

The Etoile du Sahel midfielder made two impressive performances when used against Zambia and Gabon that earned him a starting spot against Cameroon.

He was able to keep up with the frantic pace under which the game against the Indomitable Lions took place.

He should have held onto the ball for longer periods against Cameroon.

Pre-Tournament Profile:

Why this exciting young midfielder has not played regularly for Tunisia is a mystery as he has played consistently well for his club side Etoile Sahel over the past three years, he also scored in the 2007 African Champions League Final when Etoile upset Egyptian Giants Al Ahly in the final to be crowned African Champions.

Nafkha is a speedy player who enjoys playing as a winger and can also play as a central midfielder who can find his way on the score sheet, with a change in Tunisia’s policy to field more home grown players in Angola, has worked in Nafkha’s favour and he now has the opportunity and the platform to stake a claim for a permanent place in the Tunisia set up.

The Etoile Sahel midfielder is a utility man who is also capable of playing as a fifth defender; he played three matches during the earlier stages of qualifying all of which Tunisia won.

He is battling with probably the best two players in the Tunisian team Oussama Darragi and Chaouki Ben Saada for a place in the starting line up; he is likely to be used as an impact sub by the Tunisian’s in Angola.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Julien F. Ven 21 Jan - 12:27

D'après mes renseignements auprès d'un fidèle supporter tunisien que je viens de contacter, il s'agit d'un excellent joueur qui donne tout sans calculer pendant le match et qui fait énormément de passes (pas d'égoïsme). Il est très endurant physiquement. Il s'agit d'un joueur très apprécié dans l'équipe nationale de Tunisie.

Je pense que ça serait le joueur vraiment idéal pour le LS, d'autant plus que l'équipe déploie un jeu très technique !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 21 Jan - 13:31

D'après sa page Wikipedia (oui, bon, je sais Smile ) : il est caractérisé par ses balles arrêtées et ses centres millimétrés.

Niveau balles arrêtées, on a ce qu'il faut. Maintenant, s'il est capable de jouer sur l'aile, pourquoi pas, surtout si les pépins physiques de Steuble ne se résolvent pas. Assez étonné tout de même de voir Zurich le lâcher, eux qui sont encore en lice pour le titre.

Sur le papier, ce serait un très bon transfert. Reste quelques questions en suspend :

- un joueur qui débarque d'un autre championnat, et qui ne connaît surement rien de la Suisse, va-t-il réussir à s'intégrer rapidement et être immédiatement performant ? De même que pour Bah et Moussilou, sans club depuis l'été dernier ?

- comment le groupe va-t-il réagir à l'arrivée de trois joueurs supplémentaires, sans parler du départ de Celestini ?

- j'attends également, et le plus rapidement possible, la prolongation de contrat de nos cadres, et ce quel que soit le championnat dans lequel on évoluera la saison prochaine. Parce-que des joueurs comme Favre, Rochat, Méoli, Steuble, Avanzini, Marazzi, Tosi, Roux voire Bah (sans parler du cas de Silvio, dont le prêt se termine également en juin) ne sont plus sous contrat pour la saison prochaine. Et ça fout les jetons, qu'on soit promu ou non.

Sur le papier, on a une superbe équipe et de la réserve. Mais le 2ème tour est rapide et dense, faudra être prêt dès le premier match.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 21 Jan - 15:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Ali_Nafkha

"Il est caractérisé par ses balles arrêtées et ses centres millimétrés". Intéressant. En plus, même signe que moi et né un jour avant moi Razz , mais pas même année. Ca ne peut donc être qu'un bon Wink

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 21 Jan - 17:17

Intéressant sondage sur le site de l'Etoile du Sahel, son ancien club :
http://www.etoile-du-sahel.com/fr/index.php?option=com_apoll&view=apoll&task=view&id=22:quel-a-ete-le-meilleur-joueur-etoile-face-a-lest-a-sousse-14e-j-

Intéressant également de noter que dans cette équipe évoluent l'ancien servettien Adel Chedly, ainsi que Saïf Ghezal qui a évolué à YB : http://www.etoile-du-sahel.com/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=10784:ligue-1-14e-journee-essest-la-liste-des-convoques&catid=901:football&Itemid=126

Par contre, Nafkha n'est, pour le moment, pas convoqué avec la Tunisie pour la prochaine CAF : http://www.etoile-du-sahel.com/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=10813:cc-2011-la-liste-des-24-joueurs-qualifies&catid=901:football&Itemid=126

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 23 Jan - 16:14

Bleu-Blanc a écrit:
Par contre, Nafkha n'est, pour le moment, pas convoqué avec la Tunisie pour la prochaine CAF : http://www.etoile-du-sahel.com/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=10813:cc-2011-la-liste-des-24-joueurs-qualifies&catid=901:football&Itemid=126

La CCAF, Coupe de la Confédération Africaine de Football, est une coupe disputée par des clubs et non pas des sélections nationales. Elle est à l'Afrique ce que l'Europa League est à l'Europe. D'ailleurs, le vainqueur de cette compétition affronte le vainqueur de la Champions League de la CAF pour le compte de la Supercoupe de la CAF.

RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Dim 23 Jan - 16:56

Ah oui, pardon, j'ai confondu avec la CAN (à une lettre près hein...) qui normalement se joue aussi à la même période, non ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 23 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum