FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Suspension de Moumouni

4 participants

Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Suspension de Moumouni

Message par Martin Mer 22 Aoû 2007 - 22:29

Le LS communique : "le défenseur Abdou Moumouni a été suspendu pour 3 matches pour avoir répondu à une provocation dans le couloir des vestiaires. Le club va faire recours contre cette décision."

Si cela est suite aux insultes racistes à la fin du match à Schaffouse, j'espère que le LS ne va rien lâcher ! Sinon, cela s'est passé contre les SRD et personne n'était au courant... Quelqu'un sait quelque chose ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Re: Suspension de Moumouni

Message par Thierrible Jeu 23 Aoû 2007 - 11:05

Martin a écrit:Le LS communique : "le défenseur Abdou Moumouni a été suspendu pour 3 matches pour avoir répondu à une provocation dans le couloir des vestiaires. Le club va faire recours contre cette décision."

Si cela est suite aux insultes racistes à la fin du match à Schaffouse, j'espère que le LS ne va rien lâcher ! Sinon, cela s'est passé contre les SRD et personne n'était au courant... Quelqu'un sait quelque chose ?

Contre Delémont, si c'est dans les vestiaires j'en sais rien, mais je sais qu'il a été abordé par un pseudo-supporter de Delémont qui l'a traîté de salle n***e.

Mais je ne pense pas que ce soit pour ça!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Re: Suspension de Moumouni

Message par Pelé Jeu 23 Aoû 2007 - 19:54

Martin a écrit:Le LS communique : "le défenseur Abdou Moumouni a été suspendu pour 3 matches pour avoir répondu à une provocation dans le couloir des vestiaires. Le club va faire recours contre cette décision."

Si cela est suite aux insultes racistes à la fin du match à Schaffouse, j'espère que le LS ne va rien lâcher ! Sinon, cela s'est passé contre les SRD et personne n'était au courant... Quelqu'un sait quelque chose ?

:lol!:
Magnifique !!! Je dirai même que si personne n'était au courant, je doute que quelqu'un puisse savoir quelque chose. En tout cas merci pour ce grand moment.
:lol!:
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Re: Suspension de Moumouni

Message par Gnome Ven 24 Aoû 2007 - 8:05

En même temps, si personne n'est au courant, qui a bien pu infliger la suspension? Quelqu'un averti par une autre personne qui n'était même pas au courant?

En tout cas, si Moumouni venait à être suspendu pour une faute dont ni lui ni la personne qu'il aurait agressé n'est au courant, tout ça sous l'absence de regard de témoins qui n'existent pas, ça serait un peu fort.

T'as vu, si tu lances une partie de "je joue au con", tu trouveras toujours un con et demi Laughing Mais chut, personne ne doit être au courant!

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Re: Suspension de Moumouni

Message par Pelé Ven 24 Aoû 2007 - 8:22

En résumé : on est au courant que personne n'est au courant que quelqu'un semble être au courant de quelque chose dont personne ne semble au courant. :geek:
OK je m'en vais en courant ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Re: Suspension de Moumouni

Message par Gnome Ven 24 Aoû 2007 - 11:46

J'aime ce genre de gars qui rends les coups...

Wink

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Re: Suspension de Moumouni

Message par Martin Ven 24 Aoû 2007 - 12:13

Entre deux fous rires, lu sur football.ch :

"Quatorzième de la hiérarchie, le FC Lausanne-Sport pointe en tête du classement du trophée des M-21, visant la promotion des jeunes éléments. Abdou Moumouni a écopé de trois matches de suspension suite à un coup donné après le coup de sifflet final face à Delémont. Le LS a fait recours contre cette décision. Le Brésilien Eli sera suspendu. Marco Malgioglio a repris les entraînements et devrait appartenir aux dix-huit qui voyageront samedi (coup d’envoi à 19h30) en direction de Locarno. La formation tessinoise a «perdu» le week-end dernier son demi défensif Fabrizio Bullo, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. «C’est un gros coup dur pour nous», résume Arno Rossini. Ses coéquipiers auront à cœur de l’emporter pour lui mettre un peu de baume au cœur. (db)"

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de Moumouni Empty Re: Suspension de Moumouni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum