FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FCS-LS

+4
Martin
Crocro
LKK
allezls
8 participants

Aller en bas

FCS-LS Empty FCS-LS

Message par allezls Dim 28 Fév - 15:01

Pas encore de commentaires sur ce match ? C'est dire le désintérêt général...

En tous cas, le commentaire, jusqu'à présent, m'inspire une critique que je me fais depuis la prise en main de l'équipe par Dragani. En attaque, on dirait qu'il n'y a AUCUN SCHEMA. On s'approche des 20-25M, mais une fois qu'on y est, on ne sait jamais quoi faire. Idem pour les corners. C'est énervant... Cela fait des mois que c'est comme cela... Comme si l'offensive n'était pas ou pas suffisamment entraînée la semaine. Et pendant ce temps, Vaduz a déjà planté 2 goals et nous distance encore plus...

Mais allez, on ne désespère pas... Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par LKK Dim 28 Fév - 15:54

En 2eme mi temps contre le Mont on a quand meme vu du beau jeu en attaque. Apres y faut reussir les centres...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par allezls Dim 28 Fév - 16:09

Je parlais du match d'aujourd'hui...

LKK a écrit:En 2eme mi temps contre le Mont on a quand meme vu du beau jeu en attaque. Apres y faut reussir les centres...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par allezls Dim 28 Fév - 16:29

Alors, ils disent quoi les pro-GCM ? Et les lèche-culs qui disent : "Ohhhhhhh mais faut arrêter de critiquer, t'es pas un supporter, on n'a pas besoin de toi ici, etc.." hein, hein, magnifiques les 2 premiers matches du LS ? Qu'est-ce que vous en dites ? J'attends vos commentaires ? Toujours rien à redire sur le club ? Tout est-il toujours parfait ? Vous vous réveillez enfin ? Le cas inverse serait AB-SO-LU-MENT PA-THE-TIQUE...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par Crocro Dim 28 Fév - 17:33

On a peut-être tout simplement pas de réussite.

Crocro

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par Martin Lun 1 Mar - 12:06

Mon CR sur www.bwfk.com

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par Pelé Lun 1 Mar - 12:28

Martin a écrit:Mon CR sur [url=http://www.bwfk.com
www.bwfk.com[/quote[/url]]

Magnifique passage consacré au forum. Excellent.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par chaps30 Lun 1 Mar - 12:38

Il est vrai que ce forum touche le raz des pâquerettes en ce moment...
Plutôt que de parler football, on n'y lit que des attaques personnelles et autres absurdités.
chaps30
chaps30

Localisation : Au bord du lac
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par Invité Lun 1 Mar - 14:03

allezls a écrit:Alors, ils disent quoi les pro-GCM ? Et les lèche-culs qui disent : "Ohhhhhhh mais faut arrêter de critiquer, t'es pas un supporter, on n'a pas besoin de toi ici, etc.." hein, hein, magnifiques les 2 premiers matches du LS ? Qu'est-ce que vous en dites ? J'attends vos commentaires ? Toujours rien à redire sur le club ? Tout est-il toujours parfait ? Vous vous réveillez enfin ? Le cas inverse serait AB-SO-LU-MENT PA-THE-TIQUE...

Je ne suis pas un pro-GCM ni un anti-GCM, je pense qu'il peut y avoir un juste milieu. En lisant ton message, j'étais tout d'abord prêt à te donner mon avis sur ces deux premiers matchs, à te dire, selon moi, ce qui ne foncionne pas, ce qu'il faudrait changer, etc. Ce que je trouve dommage, c'est ta dernière question "Vous vous réveillez enfin ?" Les autres questions sont neutres, j'imagine qu'on peut débattre dessus. Mais avec cette dernière question, tu pars du principe que ceux qui ne sont pas de ton avis doivent se réveiller... Du coup, franchement, où est l'intérêt de lancer le débat ? Où est l'intérêt de donner mes arguments ?

Je suis prêt à discuter avec toi sur ces questions, mais en live, par exemple dimanche prochain avant le match contre Kriens. Les discussions sur forums (quel qu'il soit) partent souvent en vrille. Par contre, je pense qu'on peut mieux s'exprimer en direct.
T'es d'acc ? Envoie-moi un MP si ça joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par allezls Lun 1 Mar - 14:17

Mais non, avec la dernière question, je partais du principe que ceux qui surprotégeaient le club, se réveillent enfin et regardent la vérité en face et acceptent que l'on fasse preuve de critiques envers le club.

J'aurais été également prêt à discuter avec un supporter ouvert, mais là je ne vois pas l'intérêt, ça tournerait trop vite au "règlement de compte" verbal, voire pire. Et puis, de toutes façons, ce forum et toutes ces attaques commencent à me fatiguer...


Tapo a écrit: Mais avec cette dernière question, tu pars du principe que ceux qui ne sont pas de ton avis doivent se réveiller... Du coup, franchement, où est l'intérêt de lancer le débat ? Où est l'intérêt de donner mes arguments ?

Je suis prêt à discuter avec toi sur ces questions, mais en live, par exemple dimanche prochain avant le match contre Kriens. Les discussions sur forums (quel qu'il soit) partent souvent en vrille. Par contre, je pense qu'on peut mieux s'exprimer en direct.
T'es d'acc ? Envoie-moi un MP si ça joue.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par dudu Lun 1 Mar - 15:10

Ouaips à force, on va vous laisser entre vieux cons juste toi et l'autre, vous serrez mimi et comme ca les modérateurs qui ne font déjà pas leur boulot en auront encore moins ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par Invité Lun 1 Mar - 15:51

allezls a écrit:Mais non, avec la dernière question, je partais du principe que ceux qui surprotégeaient le club, se réveillent enfin et regardent la vérité en face et acceptent que l'on fasse preuve de critiques envers le club.

J'aurais été également prêt à discuter avec un supporter ouvert, mais là je ne vois pas l'intérêt, ça tournerait trop vite au "règlement de compte" verbal, voire pire. Et puis, de toutes façons, ce forum et toutes ces attaques commencent à me fatiguer...

Ok, comme tu veux. Je pensais naïvement que même si l'informatique est omniprésente, il était encore possible de discuter de vive voix. Au moins, j'aurais essayé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par Gimli Ven 5 Mar - 11:05

allezls a écrit:Alors, ils disent quoi les pro-GCM ? Et les lèche-culs qui disent : "Ohhhhhhh mais faut arrêter de critiquer, t'es pas un supporter, on n'a pas besoin de toi ici, etc.." hein, hein, magnifiques les 2 premiers matches du LS ? Qu'est-ce que vous en dites ? J'attends vos commentaires ? Toujours rien à redire sur le club ? Tout est-il toujours parfait ? Vous vous réveillez enfin ? Le cas inverse serait AB-SO-LU-MENT PA-THE-TIQUE...

MODE MODO : les lèche-culs, à l'heure où tu postais, ils étaient encore à Schaffhouse. On peut pas en dire autant de toi. T'as droit à un sursis, mais t'es pas loin du ban. La balle est dans ton camp.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCS-LS Empty Re: FCS-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum