FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bye-Bye 2ème place

+4
Bernard
mike5
MON-LS-A-MOI
allezls
8 participants

Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Bye-Bye 2ème place

Message par allezls Jeu 25 Fév 2010 - 9:09

Avec le FC Thoune qui, lui, assume dès la reprise ses ambitions, je crois que l'on peut dire au revoir à la 2ème place... Avec 5pts de retards et nos habituels faux-pas que l'on répète à l'envi tout au long d'une saison et une équipe affaiblie pour l'instant par rapport au 1er tour, faut pas rêver...

http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx

Mais bon, on peut aussi continuer à relativiser le faux-pas face au Mont et croire aux miracles.

Bien sûr, je vais me faire remettre en place, mais on en reparlera à la fin de la saison. Je ne rêve que d'une chose, c'est que tout le monde me hue et me remette en place à la fin de celle-ci si je me trompe...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 25 Fév 2010 - 9:14

Attendons encore 2 matchs avant d'être catégorique, mais c'est vrai que sauf miracle ...
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par mike5 Jeu 25 Fév 2010 - 9:48

Allezls ne prend pas de gros risques en disant que ce n'est pas pour cette saison. Mais quand il dit que Thoune affiche ses ambitions dès la reprise, je dirais simplement qu'ils ont perdu chez eux dimanche le premier match...comme nous et chez eux.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 25 Fév 2010 - 10:49

Tu as raison. Mais Wil c'est autre chose que Le Mont ...
Cela démontre qu'à part Lugano, les autres n'ont aucune chance cette année.
C'est triste et rend le championnat complètement inintéressant. Dommage ...
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par Bernard Jeu 25 Fév 2010 - 10:52

vous êtes seulement pathetique...

en 2003 quand ls jouait contre collombay, lancy, viège, montreux, geneva, etc... si quelq'un m'avait dit que ls va être 4ème en challenge league en 2010 je serais été heureux!

alors je suis fier de notre équipe et avec notre 4ème place et en 2014 au plus tard nous sommes en super league!!

allez lausanne!!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par mic Jeu 25 Fév 2010 - 10:59

Si on perd à Thoune qui se joue bientôt ça sera plus que difficile voire impossible... mais en cas de victoire là bas...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par Johnmcfly Jeu 25 Fév 2010 - 12:24

C'àtait le premier match, rien ne sert de s'emballer. On a jamais eu une si belle équipe depuis notre faillite, alors c'est le moment d'y croire !

On a certes perdu dimanche face au petit, mais le premier tour, on a fait que peu de points dans ces matchs (0 à Wohlen, 1 contre Nyon, servette, le Mont, Gossau, ...)
On sait qu'on sort de grands et beaux matchs contre les grosses équipes, y'a qu'à voir on a battu tout le monde sauf Lugano. Restons donc optimiste, on va mieux gérer les matchs suivants quand on sera dans le bain.

Moi j'y crois dur comme fer en tout cas.

Allez LS !
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par centvingt Jeu 25 Fév 2010 - 13:03

On a battu Lugano aussi, en coupe Wink
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par fredo Jeu 25 Fév 2010 - 13:57

Et aussi Young Boys

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par allezls Jeu 25 Fév 2010 - 17:07

Johnmcfly a écrit:C'àtait le premier match, rien ne sert de s'emballer.ON MAIS ON NE S'EMBALLE PAS, LOIN DE LA... On a jamais eu une si belle équipe depuis notre faillite, alors c'est le moment d'y croire ! NON MAIS JE REVE, T'ES SERIEUX LA ??!!!! T'AS PAS DÛ VENIR SOUVENT CES DERNIERES ANNEES VOIR LE LS...

On a certes perdu dimanche face au petit, mais le premier tour, on a fait que peu de points dans ces matchs (0 à Wohlen, 1 contre Nyon, servette, le Mont, Gossau, ...) WHAW ! VACHEMENT RECONFORTANT ET MOTIVANT !...
On sait qu'on sort de grands et beaux matchs contre les grosses équipes, y'a qu'à voir on a battu tout le monde sauf Lugano. EUUUH DU COUP, IL RESTE PLUS GRAND MONDE COMME GRANDE EQUIPE... DONC PAS BEAUCOUP DE GRANDS MATCHES... Restons donc optimiste, on va mieux gérer les matchs suivants quand on sera dans le bain. QUAND ON SERA DANS LE BAIN ? POURVU QU'ON NE COULE PAS AVANT A FORCE DE SE LA... COULER DOUCE...

Moi j'y crois dur comme FER en tout cas. EH BEN TU REPASSERAS...

Allez LS !
LA JE SUIS D'ACCORD ! ;-)

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par mike5 Jeu 25 Fév 2010 - 18:58

Nous sommes tous très déçus de la défaite mais je suis persuadé que, malheureusement Le Mont va faire pas mal de points chez eux en jouant de la sorte. On a mal joué au début, mais ils ont les moyens de s'en sortir avec quelques bons joueurs. (les frères Yerly et Idrizi, et le grand comédien Ozkamak).

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye-Bye 2ème place Empty Re: Bye-Bye 2ème place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum