FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Equipe du LS pour 10/11

Aller en bas

Equipe du LS pour 10/11 Empty Equipe du LS pour 10/11

Message par LKK Mer 17 Fév 2010 - 15:37

Il est clair que l'equipe pour l'annee prochaine dependra beaucoup de la ligue dans laquelle on jouera.

Dans le cas ou on y arrive pas cette annee, l'equipe de l'annee prochaine pourrait avoir une sacre gueule en CHL si on prolonge nos cadres...

Favre

Meoli Buntchu Sonnerat Katz

Ndzomo Celestini Tosi Marazzi/ VDB

Madou Gaspar

Si on imagine des remplacants tels que Pimenta (je suis sur qu'il va "exploser" au 2eme tour) ou encore Carrupt, on serait plus qu'arme.

C'est de bonne augure...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS pour 10/11 Empty Re: Equipe du LS pour 10/11

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 16:00

Le fait d'avoir prolonger Katz et Buntschu est presque passé innapercu avec l'arrivée de Fabio mais c'est une nouvelle très importante. On a deja la défense de pratiquement assurée pour la saison prochaine (avec Méoli).

Pour le milieu et l'attaque il reste encore du boulot, seule certitude, Celestini. Je vois bien Marazzi et Ndzomo rester personnellement. Après pour Tosi... tout sera fait pour le garder mais si il a la possibilité de jouer en SuperLeague je pense qu'il la saisira.

En attaque je vois bien aussi Madou rester, dans ce cas il faudra lui trouver un partenaire de choix, que ce soit Gaspar ou un autre. J'espère qu'il n'y aura pas trop de changement cet été, que l'on arrive a garder la quasi totalité de l'effectif actuel en y ajoutant quelques grosses pointures. On sera de toute évidence candidat aux premières places la saison prochain (si on ne monte pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum