FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GASPARD

+12
Vinche
dudu
Mafalda
lulu
Bleu-Blanc
Gimli
LKK
Pelé
Bernard
Matt
Old School
vava
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GASPARD Empty GASPARD

Message par vava Sam 6 Fév 2010 - 14:28

Déjà blessé et absent plusieurs semaines, Rossi de Xamax ferait l'affaire en attendant, non

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Old School Sam 6 Fév 2010 - 14:36

J'ai aussi entendu ça...

Si la rotule est fracturée, son absence pourrait porter sur l'ensemble du deuxième tour. La poisse!

Pour Rossi, je me suis fais la même remarque. Nous manquons cruellement d'un finisseur.

Selon Julien Frutig, d'autres arrivées pourraient être annoncées. A voir...

Mais, si l'on entend réellement jouer la promotion cette année déjà, il est évident que la blessure de Gaspar est une sacrée tuile.

Déjà que l'on est, à mon avis, encore beaucoup trop léger au niveau de nos latéraux...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Matt Sam 6 Fév 2010 - 18:10

Une bien mauvaise nouvelle, se blesser une semaine avant la reprise..quelle poisse! Il ne fout impérativement trouver un autre attaquant au plus vite car le match de dimanche s'annonce très difficile et il faut garder les première places du classement...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Bernard Dim 7 Fév 2010 - 3:04

m'futi et crettenand de sion étaient écartés à st-gâle...

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Pelé Dim 7 Fév 2010 - 7:49

[quote="Old School"]J'ai aussi entendu ça...

Si la rotule est fracturée, son absence pourrait porter sur l'ensemble du deuxième tour. La poisse!


Note que s'il a la rotule dans le pied, alors je comprends mieux pourquoi il est déjà blessé
GASPARD Lol

Autrement tu as raison, l'arrivée de Rossi serait intéressante. Laissons faire nos dirigeants et attendons la bonne nouvelle.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Old School Dim 7 Fév 2010 - 20:34

Pour la "rotule", je précise que mon message a été posté avant le communiqué officiel du club et que, manifestement, ma source avait entendu parler d'un mal plus haut placé... ;-)

Bref, cela ne change en rien au fait que cette blessure est un coup dur pour nous tous...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par LKK Lun 5 Avr 2010 - 20:37

Bon ben il aura justifie son transfert sur un seul match! Son but le rembourse au centuple. J'espere qu'il va monter en puissance pour etre un de nos buteurs pour la saison prochaine.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Gimli Mar 6 Avr 2010 - 7:50

Le 24Heures écrit que Gaspar manquera la finale à cause de son carton jaune (pour avoir enlevé son maillot suite au but). J'ai raté quelquechose ? C'est pas son premier carton ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Gimli Mar 6 Avr 2010 - 8:06

Je me réponds à moi-même : d'après le Matin, il en avait déjà pris un avec Bellinzone. 'tain, c'est quand même une belle connerie cette histoire.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Bleu-Blanc Mar 6 Avr 2010 - 10:32

Ouaich... Nos 2 héros de St-Gall suspendus pour la Finale... Quelle poisse, quelle malchance et surtout quelle frustration pour eux d'avoir été les héros des demies et pas pouvoir participer à la Finale.

Il faudrait quand même vraiment adapter cette règle et n'avertir le joueur que si le fait d'enlever son maillot a REELLEMENT ralentit la reprise du jeu. Mais bon, c'est vrai qu'il y a tellement d'autres manières de fêter un but que celle d'enlever son maillot. Vraiment dommage.

Vraiment dommage également l'expulsion de Katz. A entendre notre Président, l'entrée de Borges se préparait pour justement éviter que Katz ne se fasse expulser, mais le changement n'a pas eu lieu assez tôt.

2 petits détails mais qui, au final, pourraient avoir de lourdes conséquences sur la Finale et qu'il conviendra de corriger à l'avenir et qui font que l'on joue le bas du tableau plutôt que le haut.

Quoi qu'il en soit, IMMENNNNNNNNNNNSE COUP DE CHAPEAU A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE PRESTATION HORS DU COMMUN ET SURTOUT ENVAHISSONS TOUS LA CITE RHENANE LE 11 MAI POUR SOUTENIR NOS COULEURS !

A propos de couleurs, quelle EX-CELL-ENTE IDEE QUE CE MAILLOT ENTIEREMENT BLEU qui nous a ô combien porté chance. ON A EN-FIN JOUE DANS NOS VRAIES COULEURS POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS SI LONGTEMPS. J'espère que l'on continuera désormais à évoluer sous cette couleur et que ces maillots bleus seront bientôt en vente à la boutique tout comme le T-Shirt I Love LS.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par lulu Mar 6 Avr 2010 - 10:35

vu sur le site officiel: "Guillaume Katz sera le seul joueur lausannois suspendu pour cette finale côté lausannois. Contrairement à certaines informations circulant dans la presse, Gaspar ne sera pas suspendu pour cette partie."

C'est plutôt une excellente nouvelle niveau potentiel offensif pour la finale:)

LAUSANNE EST MAGIQUE!!!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Finale du 09.05.2010

Message par Mafalda Mar 6 Avr 2010 - 10:39

Gaspar a joué seulement 1 partie de Coupe avec Bellinzona, Kriens-Bellinzona, et n'a pas reçu de carton jaune (voir site www.acbellinzona.ch).

Pourquoi devrait-il manquer la finale???

J'attends nouvelles...

Merci

Mafalda

Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Gimli Mar 6 Avr 2010 - 10:46

Le Matin et le 24Heures racontent donc n'importe quoi. Putain de soulagement, merci au club d'avoir rapidement communiqué à ce sujet.

Pour Bleu-Blanc, j'ai beau avoir adoré ce maillot entièrement bleu, je comprends toujours pas ton trip de nous dire que le blanc n'est pas notre vraie couleur GASPARD Drunken_smilie Quant aux t-shirts I love LS, le solde sera en vente au local du Blue-White dès samedi contre Yverdon.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Bleu-Blanc Mar 6 Avr 2010 - 10:57

Ah ! Excellente nouvelle alors ! Mais ces journalistes chez nous, vraiment, quelles pommes !

Par contre, les prix, même si on les mettra, sont vraiment du vol qualifié ! C'est vraiment scandaleux ! On privilégie de plus en plus les V.I.P. et les Directeurs d'entreprises ou Business Men de l'UBS avec leurs bonus... Imaginez-vous un père de famille avec sa femme et 1 ou 2 gosses il en aurait pour pas loin de 400 balles s'il veut pouvoir suivre le match de manière optimale, c'est-à-dire dans les tribunes latérales. Derrière les buts on est en effet trop loin pour voir de manière optimale l'action se déroulant de l'autre côté. Difficile de choisir entre le regroupement avec les autres fans et donc l'ambiance et le fait de bien voir - ce qui me semble la prestation de base recherchée lors d'un match de foot - mais sans l'ambiance. La 1ère solution sera certainement privilégiée par les 3/4, mais avec l' inconvénient précité...

ALLEZ LAUSANNE ! ENVAHISSONS LA CITE RHENANE ET RENVOYONS CES BALOIS A LEURS ETUDES ! Imitons les Uruguayens qui avaient chipé le titre mondial au Brésil au Maracana !


lulu a écrit:vu sur le site officiel: "Guillaume Katz sera le seul joueur lausannois suspendu pour cette finale côté lausannois. Contrairement à certaines informations circulant dans la presse, Gaspar ne sera pas suspendu pour cette partie."

C'est plutôt une excellente nouvelle niveau potentiel offensif pour la finale:)

LAUSANNE EST MAGIQUE!!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par dudu Mar 6 Avr 2010 - 11:36

Sans compté l'heure du match qui est pas faite pour venir en famille ! 16h30 tout ca pour la télé pfffff fin du match possible après 19h00 le temps de rentrer et les gosses au lit à minuit avant d'aller à l'école :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Matt Mar 6 Avr 2010 - 12:22

Mais dudu le match est a 16h30, 1h30 de trajet en train donc départ pour pas être trop stressé vers les 14h. Même si la fin de match est vers les 19h à Lausanne tu es vers les 20h30....hier nous sommes arrivés que vers les 20h-20h30 à la pontaise et personne ne s'est plaint.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par dudu Mar 6 Avr 2010 - 12:29

Fin du match à 18h30 environs puis prolongations de 30 minutes et Pénalty, donc fin pas avant 19h30, le train part dans un max de 45 à 60 minutes donc à 20h15 puis Bâle - Lausanne 2 heures et des poussières avec un train moderne et rapide moins de 3 heures avec un train spécial et du vieux matos !

Je vois mal prendre mes enfants de 6 et 5 ans qui rêvent de venir sachant qu'une fois à Lausanne je dois les ramener chez mon ex et que j'en ai pour 1 heure voire plus si j'ai pas ma voiture à la gare ! avec un match à 14h30 c'est déjà mieux !

Et avant que le télé dicte sa loi on jouait les match à 14h30 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Vinche Mar 6 Avr 2010 - 13:06

ouai je suis aussi d'avis que c'est du vol ces prix! le seul avantage c'est que la plupart des supporters du LS choisiront certainement l'option à 45.- donc ambiance garantie dans le secteur ;-)

@ Dudu: fais une demande de congé le lundi matin à l'école pour tes gamins! Ca se fait pour les événements exceptionnels Very Happy

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par LKK Mar 6 Avr 2010 - 16:47

Est-ce que le LS touche aussi le 50% de la recette spectateur pour le match de la finale? Si c'est le cas, ce peux faire un joli pactole. Je sais plus ou j'ai lu ca mais il etait dit que la campagne en coupe suisse a couvert 1/3 du budget de 3.2 millions de cette annee... soit plus de 1 million.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par FF Mer 7 Avr 2010 - 20:41

LKK a écrit:Je sais plus ou j'ai lu ca mais il etait dit que la campagne en coupe suisse a couvert 1/3 du budget de 3.2 millions de cette annee... soit plus de 1 million.

je sais pas non plus où tu as lu ça mais c'était en tout cas écrit dans la Tribune de Genève de hier (ou avant hier, faut me pardonner mais ces semaines sans lundi c'est difficile)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par dudu Mer 7 Avr 2010 - 20:56

Il en parle aussi dans le 20 minutes !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Chaps Jeu 8 Avr 2010 - 21:05

Fr. 300'000,-- en gagnant à St-Gall

Fr. 150'000,-- en gagnant à YB

Fr. 75'000,-- en gagnant à Lugano

Fr. 35'000,-- en gagnant à Nyon

Fr. 15'000,-- en gagnant à Colombier

Fr. 575'000,-- versé, à ce jour, par l'ASF pour les victoires.

En cas de défaite en finale, on reçoit Fr. 300'000,--

En cas de victoire en finale, on reçoit Fr. 600'000,--

Bien entendu, à ces montants, on peut ajouter la recette des billets vendus.

Si la moitié de la recette de la finale est versée au LS, le club recevrait plus d'un million...

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par dudu Jeu 8 Avr 2010 - 22:07

Euh mais je suis pas sur que cela s'additionne !

C'est pas plutôt 600'000 pour le vainqueur euh le LS pardon !

300'000 pour Bâle; 150'000 pour Kriens et les perruques; etc !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Martin Jeu 8 Avr 2010 - 22:13

Cela s'additionne.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par dudu Ven 9 Avr 2010 - 7:55

Ben temps mieux alors :-)
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GASPARD Empty Re: GASPARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum