FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LS - YB

+22
rehn98
Clash
Shogun
Thierrible
Julien F.
michel222
TKP
Mike21
Scoopex
dudu
stefvs10
@LS1988
Rolls
NPLS
Nataniel
lausarme
Le Vaudois
GoLS
Verlaat
Reckless One
kok9
LsLover
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par GoLS Dim 29 Nov 2020 - 16:53

Et Contini tout sourire après une nouvelle humiliation. Génial, exceptionnel et unique au Monde quand même cet """""""entraîneur"""""""". D'ailleurs Comisetti le relève. 5-6 changements de positions entre la 1ère et la 2ème mi-temps. Et comme par hasard le LS se retrouve perdu en 2ème mi-temps... Contini de-hors !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Scoopex Dim 29 Nov 2020 - 16:54

GoLS a écrit:Et Contini tout sourire après une nouvelle humiliation. Génial, exceptionnel et unique au Monde quand même cet """""""entraîneur"""""""". D'ailleurs Comisetti le relève. 5-6 changements de positions entre la 1ère et la 2ème mi-temps. Et comme par hasard le LS se retrouve perdu en 2ème mi-temps... Contini de-hors !


On a compris. Pas besoin de refaire 20 messages. Merci
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu, LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par GoLS Dim 29 Nov 2020 - 16:56

Et 1er succès à l'extérieur pour yb. Comme par hasard face à nous...

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Rolls Dim 29 Nov 2020 - 16:56

J’espère Castella Titulaire au prochain match !!!!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Mike21 Dim 29 Nov 2020 - 16:58

Je crois que lire les mêmes messages de certains est encore plus pénible que le défaite en elle même...

Match perdu et résultat hélas logique au vu de la seconde mi-temps. Ça ira mieux mercredi avec un turkes en confiance.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Scoopex Dim 29 Nov 2020 - 16:59

Je suis hyper attristé.
Contrairement à Bleu Blanc (go LS) je ne mets pas la faute sur Contini et encore moins Diaw que j'ai trouvé à la hauteur.

J'ai trouvé Turkes perdu. Jenz est très limite défensivement et à la relance. Geissmann n'a pas apporté un "plus". tout comme les autres remplaçants.

Après cela sert à rien de cracher dans la soupe ni sur le groupe.
Le fait est : YB est très fort.

Et pas que contre nous.
Il y a pas photo. On est à des années lumières de leur niveau actuellement. Déjà que l'amertume de ne pas pouvoir être sur place pour l'inauguration de ce nouveau stade est immense alors d'avoir cette démonstration sportive d'YB en plus lors du 1er match à la Tuilière est déprimant.

On doit faire mieux contre Vaduz mercredi.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu et mic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Scoopex Dim 29 Nov 2020 - 17:00

Rolls a écrit:J’espère Castella Titulaire au prochain match !!!!

franchement je comprends pas pourquoi. Diaw fait le job - sa défense un peu moins...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Scoopex Dim 29 Nov 2020 - 17:00

Mike21 a écrit:Je crois que lire les mêmes messages de certains est encore plus pénible que le défaite en elle même...

Match perdu et résultat hélas logique au vu de la seconde mi-temps. Ça ira mieux mercredi avec un turkes en confiance.

Exact
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par TKP Dim 29 Nov 2020 - 17:02

Avec Castella aux buts, LS en prenait aussi 3 !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par kok9 Dim 29 Nov 2020 - 17:03

Scoopex a écrit:
Rolls a écrit:J’espère Castella Titulaire au prochain match !!!!

franchement je comprends pas pourquoi. Diaw fait le job - sa défense un peu moins...
Pour la même raison que Castella s'est retrouvé sur le banc : choc psychologique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par GoLS Dim 29 Nov 2020 - 17:03

Comisetti dit exactement la même chose que moi. Et pendant ce temps, Lugano, eux, ne disent pas "Oooooooohhh... Mais c'est yb ou Bâle", ils ne pleurnichent pas et GAGNENT FACE A BALE... Cette mentalité romande de loosers, de ne jamais faire les choses VRAIMENT A FOND m'exaspère ! Et où a coaché le coach de Lugano ces dernières années ?... Mais non, on ne prend jamais ce que l'on a sous le nez, on préfère se compliquer la vie et allez chercher à l'autre bout de la Suisse et qui n'a jamais rien montré de vraiment bien. M'enfin bref.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Scoopex Dim 29 Nov 2020 - 17:05

GoLS a écrit:Comisetti dit exactement la même chose que moi. Et pendant ce temps, Lugano, eux, ne disent pas "Oooooooohhh... Mais c'est yb ou Bâle", ils ne pleurnichent pas et GAGNENT FACE A BALE... Cette mentalité romande de loosers, de ne jamais faire les choses VRAIMENT A FOND m'exaspère ! Et où a coaché le coach de Lugano ces dernières années ?... Mais non, on ne prend jamais ce que l'on a sous le nez, on préfère se compliquer la vie et allez chercher à l'autre bout de la Suisse et qui n'a jamais rien montré de vraiment bien. M'enfin bref.

On verra ou se trouvera Lugano en fin de saison.

ET PAS BESOIN d'écrire avec des CARACTRERES spéciaux à chaque messages. C'est déjà assez pénible sans...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par kok9 Dim 29 Nov 2020 - 17:07

Respire un peu GoLS.
L'équipe est là où elle doit être. On vise le maintien, et c'est pas contre Bâle ou YB qu'il faut faire des points.
Ma crainte se confirme si Turkes perd pied ou orphelin de Zeqiri. Guessand fait un bon match, mais ça nous fait une ligne trop light.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Reckless One Dim 29 Nov 2020 - 17:19

C'etait le risque en jouant le premier match officiel contre la meilleure equipe du pays... Mais encore une fois, le match tourne sur des details. Par contre et contrairement au match a Bale, on ne peut juste pas sortir du match a 2-0 comme on l'a fait. C'est ce qui me fait peur plus que la defaite en soi.

Les plus:
- Le stade. Un bien bel outils mais il ne fera pas tout a lui seul.
- Entrée interessante de Zohouri. A revoir.
- Guessand. Manque de reussite aujourd'hui mais il se crée des opportunités, ca va venir et on en a besoin car Turkes est dans une mauvaise passe.
- On est au niveau en premiere periode et on ne merite pas d'etre menés. Bonne intensité.

Les moins:
- Le mental. On est completement sortis du match au 2-0. Les scenarios de match frustrants doivent peser et il faudra un gros travail du staff pour preparer la venue d'un Vaduz en pleine bourre. On n'aura pas l'excuse de l'adversaire.
- Sur le premier but a Bale, Puertas ne suit pas Stocker, sur le deuxieme, Monteiro ne suit pas Kasami. Aujourd'hui, Lefort seul aux 16m alors que Brazao est spectateur et Mambimbi seul au rebond dans nos 5m... Il faut corriger ca au plus vite.
- On va griller le pauvre Brazao... Le gamin a 17ans et a une belle qualité de passe et vision du jeu mais il est juste trop leger physiquement et tactiquement. Il se fait bouger sur chaque contact.
- Puertas. Certainement un des meilleurs depuis le debut du championnat mais il doit apprendre a se calmer. Il se prends un jaune chaque match dans les premieres 30 minutes. Les arbitres et adversaires ont bien compris.


Le calendrier sera plus facile mais on sort de ces trois matchs compliqués avec uniquement un point. Les matchs contre nos adversaires directs en bas de classement seront capitaux.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par michel222 Dim 29 Nov 2020 - 17:32

Très déçu notamment de notre début de match. On joue à la maison dans un nouveau stade et....il ne se passe rien. Franchement je me suis ennuyé pendant 20-25 minutes. Et dire que YB jouait sans Ngamaleu, Nsame, Lustenberger, Fassnacht. Purée les gars il faut y aller, les victoires ne tombent pas du ciel en spéculant !!!

Petite question aux membres du forum : Pensez-vous que nous pouvons nous passer de Schneuwly ? Personnellement, je tenterai de reconduire la même équipe qu'aujourd'hui mais Schneuwly à la place de Brandao. Il a de l'expérience, la grinta, il déclenche les phases de pression. Contre Vaduz ce sera important. Quant à Turkes, il a été malade et on lui change de partenaire à chaque match. Laissons Guessan et Turkes créer un duo intéressant.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Julien F. Dim 29 Nov 2020 - 17:58

Hélas ce week-end... LS et Nice même combat... Difficile !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Julien F. Dim 29 Nov 2020 - 18:04

Reste que YB possède un double contingent pour jouer en Super League... Le plus important c’est mercredi et victoire impérative aussi bien sur le plan comptable que psychologique.

On peut dire très clairement que nous jouerons entre le milieu et la fin du classement... On ne peut pas rivaliser vraiment plus haut actuellement avec le contingent en place.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par TKP Dim 29 Nov 2020 - 18:23

Ce LS est plus faible que la saison passée ! Zeqiri et N'Doye n'ont pas été remplacés. Turkes est orphelin devant. Ma question : est-ce que Contini est libre dans son choix d'équipe ? Poser la question est connaitre la réponse. Schneuwly et Geissamnn sur le banc et mettre un gamin de 17 ans..........bref. Je ne suis guère optimiste pour le futur car l'expérience en foot c'est comme dans la vie !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par kok9 Dim 29 Nov 2020 - 18:31

On a tous (certains plus que d'autres) fait l'erreur de croire qu'Ineos allait mettre le paquet et un budget no-limite pour ce retour en SL.
On a clairement, et volontairement si on lit les messages du club de ces derniers jours, une équipe pour jouer la moitié inférieure du classement.
Si on se fait à cette idée, la situation est conforme, à condition de commencer à refaire quelques points contre nos adversaires directs.
Bref, une situation que les supporters du LS connaissent très bien (comme dirait Scoopex, 20 d'expérience !).

Pour en revenir au foot, je suis inquiet pour notre d'attaque, qui repose sur Turkes (qui semble en baisse de régime) et une poignée de jeunes jokers.

Pour les choix de Contini, je trouve qu'il résiste bien. Je pensais trouver plus de "niçois" dans le XI. Juste des regrets pour Castella.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Scoopex Dim 29 Nov 2020 - 19:04

michel222 a écrit:Très déçu notamment de notre début de match. On joue à la maison dans un nouveau stade et....il ne se passe rien. Franchement je me suis ennuyé pendant 20-25 minutes. Et dire que YB jouait sans Ngamaleu, Nsame, Lustenberger, Fassnacht. Purée les gars il faut y aller, les victoires ne tombent pas du ciel en spéculant !!!

Petite question aux membres du forum : Pensez-vous que nous pouvons nous passer de Schneuwly ? Personnellement, je tenterai de reconduire la même équipe qu'aujourd'hui mais Schneuwly à la place de Brandao. Il a de l'expérience, la grinta, il  déclenche les phases de pression. Contre Vaduz ce sera important. Quant à Turkes, il a été malade et on lui change de partenaire à chaque match. Laissons Guessan et Turkes créer un duo intéressant.

par rapport à Schneuwly - à mon avis il devrait être un titulaire indiscutable.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Thierrible Dim 29 Nov 2020 - 19:07

Franchement, je préfère perdre contre YB en inauguration de stade quw de se merder dans un derby.... Et la vraie inauguration sera le jour où on sera autorisé à aller au stade...

Ce qui me dérange c'est surtout la deuxième mi-temps... L'impression de be plus être dans lr match après le 2-0


Au passage bleu blanc tu ne m'avais vraiment pas manqué. Si tu peux rester muet...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Shogun Dim 29 Nov 2020 - 19:36

kok9 a écrit:
Pour en revenir au foot, je suis inquiet pour notre d'attaque, qui repose sur Turkes (qui semble en baisse de régime) et une poignée de jeunes jokers.

Je me suis fait la même réflexion. À part Turkes, offensivement, c’est la nuit. Da Cunha, Brazao, Zeknhini, Guessand, c’est beaucoup trop léger. Et là, on a Turkes hors de forme. Comment on va faire ? Koura avait prouvé qu’on pouvait compter sur lui. Je ne comprends pas comment on peut se passer de lui (tout comme de Gétaz d’ailleurs puisqu’on a pas de doublure crédible à Bora et Flo).

Alors certes, au vu du début du championnat, on est sûrement devenu un peu gourmand, perdre contre YB n’a rien d’une honte, mais attention à la spirale négative en cas de mauvais résultat contre Vaduz mercredi. J’ai souri quand j’ai regardé le classement ce matin, mais on a pas tellement d’avance.

À plus long terme, j’espère vraiment qu’on va profiter du mercato hivernal pour recruter 2-3 joueurs avec un peu d’expérience. On sait très bien le danger avec les équipes de jeunes quand une spirale négative commence...


Dernière édition par Shogun le Dim 29 Nov 2020 - 20:26, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par kok9 Dim 29 Nov 2020 - 19:47

Clairement. Pour l'heure, on a profité de l'euphorie du promu. Avec l'acumulatiom des matchs, des blessés et des suspendus, certaines compo de début de match risquent d'être un peu folklo.
Du coup, dommage de prendre le risque de griller des jeunes, alors qu'on continue à entraîner et payer des joueurs (tu l'as dit: Gétaz, Koura. J'y ajouterai ... Rapp, malgré tout. Mais là, on ne parle plus foot, mais stratégie qui nous échappe; mais on ne peut pas tout mettre sur l'hôtel "faire jouer les jeunes").
L'OGC ne brille pas trop non plus, et ça râle sur leur forum... Peut-être qu'on ne s'improvise pas propriétaire de clubs de foot ? Mais je m'égare.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par lausarme Dim 29 Nov 2020 - 20:21

Pour gagner contre une telle équipe il faut mettre au fond les rares occasions et avoir la baraka. Ce ne fut pas le cas.
Je n'ai pas honte de perdre contre le triple champion suisse mais plutôt d'avoir des Bleu/blanc- GoLs dans la ville.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par kok9 Dim 29 Nov 2020 - 21:59

Une telle équipe... on parle de l'équipe B de YB, pas du Bayern Munich !
Après, disons que GoLS n'est pas dans la nuance. Si le foot poussait à l'être, ça se saurait !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB - Page 2 Empty Re: LS - YB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum