FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tirallo le debriefeur

+5
LsLover
Nairo
dudu
AxeLS
Nataniel
9 participants

Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Tirallo le debriefeur

Message par Nataniel Lun 5 Aoû 2019 - 19:59

Sur you tube y avait Des debriefs Sur Lausanne sport par tirallo, mtn il en fais sur le servette pourquoi?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par AxeLS Lun 5 Aoû 2019 - 20:05

Nataniel a écrit:Sur you tube y avait Des debriefs Sur Lausanne sport par tirallo, mtn il en fais sur le servette pourquoi?

Parce qu'il est vexé qu'on ait critiqué ces vidéos, du coup il préfère supporter un club dont les fans le caressent dans le sens du poil (pour rester poli)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Nataniel Lun 5 Aoû 2019 - 20:15

Les critiques sur sa meconnaissance du ls? Ou parce qu IL a jamais Bouger son cul a La pontaise?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par dudu Lun 5 Aoû 2019 - 20:15

AxeLS a écrit:
Nataniel a écrit:Sur you tube y avait Des debriefs Sur Lausanne sport par tirallo, mtn il en fais sur le servette pourquoi?

Parce qu'il est vexé qu'on ait critiqué ces vidéos, du coup il préfère supporter un club dont les fans le caressent dans le sens du poil (pour rester poli)

C'est un pauvre type, j'amais ces 1ères vidéos et on était ami sur facebook, il me demandé à chaque fois, si j'avais aimé ces vidéos et une fois je lui ai fais une petite remarques négative sur un truc que je n'avais pas aimé et hop,

Il m'a insulté en MP et aussi sur mon mur et ensuite bloqué ... Qu'il reste avec Serviette ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par AxeLS Lun 5 Aoû 2019 - 20:26

Nataniel a écrit:Les critiques sur sa meconnaissance du ls? Ou parce qu IL a jamais Bouger son cul a La pontaise?

Un peu de tout visiblement. Perso j'avais critiqué ses vidéos car je les trouvais mal réalisées (son et image dégueux) et que, question de goût, j'aime pas les analyses de comptoirs qu'il faisait (critiques sans reflexion alors qu'il regardait pas les matchs...). On s'était expliqué sur facebook et il m'avait dit qu'il se sentait mal aimé par les supporters du LS et qu'il savait pas pourquoi.

En soit il avait pas l'air d'être méchant, il faisait même quelques efforts sur ses vidéos après mes remarques, mais il est quand même super gênant et est beaucoup trop susceptible. Son retouenement de veste par contre c'est quand même ridicule et ça montre que c'est un pauvre type, comme dit dudu. Pas une grande perte s'il débriefe plus le LS...
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Nairo Lun 5 Aoû 2019 - 22:06

Le type à l'air un peu simplet, il lui manque certainement une case. Personnellement je ne serai pas étonné de le voir à la Tuillière lorsque le LS brillera en Super League
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Invité Lun 5 Aoû 2019 - 22:31

Un traitre. tu vois qu'il est bien à l'aise en debriefant le serviette , alors que le ls pas du tout il était pas du tout à l'aise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par LsLover Mar 6 Aoû 2019 - 5:33

J’ai jamais été fan de ses vidéos car son humour n’est pas le mien. Mais il est loin d’être méchant. Ce qui me dérange c’est le fait qu’il décide de debriefer le LS mais complimente et "supporte" les autres équipes dans ses propres debriefes. Je me rappelle une vidéo où il a dit l’année passée qu’il serait très content si Servette montait. Imaginez Mohammed Henni ou Bengous dire qu’ils seraient content si le PSG gagnait le championnat.

Pour moi, à partir du moment où tu fais des débriefs sur un club tu dois être à 100% derrière le club en question, quitte à critiquer et taquiner les clubs rivaux et non pas les complimenter (et surtout Servette dans notre cas).

Il nous a déjà fais le coup avec Xamax. Il avait trouvé que les supporters lausannois étaient trop critiques et avait décidé de supporter les Neuchâtelois (le lendemain il portait même le maillot xamaxien).

Franchement, ça mérite pas qu’on perdre plus de temps sur ça. Bonne suite à lui et j’espere qu’il se rendra compte que les critiques il y en a tout le temps, qu’il faut vivre avec et que ça sert pour s’améliorer.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Thierrible Mar 6 Aoû 2019 - 6:24

Une pirouette parmi tant d'autres, il caut arrêter de donner de l'importance à ce gard.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Nataniel Mar 6 Aoû 2019 - 17:36

Plus de trace de sa chaine debrief sur servette il a du se Faire menacer par la sg
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Lousonna Dim 10 Nov 2019 - 20:08

Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Nataniel Dim 10 Nov 2019 - 20:12

Il veux refaire Des debriefs mais il en fait uniquement pour aavoir Des vues... Excuse bidon pour pas allez a La pontaise le mec n est jamais allez, meme pas 1 seule fois
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Matt Mar 12 Nov 2019 - 9:13

Exactement c'est juste pour se faire connaître qu'il fait ça et surtout le niveau d'analyse du mec c'est juste proche du zéro et le comble ne vient pas du tout au stade haha soit disant que vallorbe c'est trop loin. Hé ben mon gaillard a 50 ballet tu n'as pas de voiture il serait peut être temps de se mettre a bosser au lieu de rester au crochet de l'état et se plaindre ensuite qu'il a pas assez d'argent a investir pour un match il m'a bien fait rire sur le coup. Le covoiturage ça existe et ça lui reviendrait à 10.- max en essence et pas 60.- de train. Et se dire humoriste alors qu'il a 20 abonnés sur sa chaine depuis bientôt 5-6 ans hahaha la blague. Comme l'a dit Nairo on retrouvera bizarrement monsieur en tribune le jour où la Tuiliere ouvrira. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a été vexé car je retrouve plus ses vidéos du LS il a dû les effacer haha pauvre type.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par dudu Mar 12 Nov 2019 - 10:15

Lors de ces premières vidéos, je me suis dit pas mal si il devient meilleurs puis quand il m'a demandé mon avis et que j'ai été franc, il m'a insulté et bloqué ... No Comment ! ! !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Nataniel Lun 3 Aoû 2020 - 0:09

C est repartis avec ce tocard de tirelli pour ces debrief du servette fc le mec s inclu dans le club lors de ces vidéos quel footix et c est que le prenom
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par YAL Mer 11 Aoû 2021 - 8:43

Il est de retour avec le LS. C'est spécial quand même, parce que le gars il ne regarde même pas les matchs..

YAL

Localisation : Jorat
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tirallo le debriefeur Empty Re: Tirallo le debriefeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum