FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Gall-LS

+15
S_Gerrard
f-alex1997
hluna
Isis88
micky
fredo
Lessing
Scoopex
LeadingSport
Verlaat
kok9
Shogun
centvingt
tito1023
mic
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 9:13

Le LS hier était méconnaissable... d'accord ! Mais ce n'est pas une raison pour tout remettre en cause et critiquer à tout va ! La saison est encore longue et je pense qu'il y aura des ajustages durant la période de transferts hiver 2016.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Verlaat Lun 21 Nov 2016 - 9:50

fatpig a écrit:
mic a écrit:Bon on a rêvé pendant 1 tour, mais là on retrouve notre place qui aurait dû être la nôtre malheureusement. Il faudra absolument distancer Vaduz en gagnant là bas !

On peut viser mieux, quand même. L'équipe a montré ce qu'elle pouvait faire, elle est pas devenue mauvaise d'un coup...une victoire et ça repartira.

Si on perd contre YB et GC, on peut clairement se trouver en position de relégable à noel. C'est le scenario catastrophe, mais il faudrait que les joueurs en soient conscient. Car "on connaît notre valeur" "ça va tourner", c'est des paroles, mais maintenant va falloir se réveiller, car après 5 défaites consecutives l'excellent début de championnat est presque effacé.

Contre St-Gall j'ai trouvé que l'équipe n'avait plus cette gniac et cette folie qui a fait sa force. Je suis confiant pour le maintient, mais il va falloir se retrousser les manches et pas croire que juste le talent va nous sauver. Il faut des guerriers maintenant.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par mic Lun 21 Nov 2016 - 10:28

Verlaat a écrit:
fatpig a écrit:
mic a écrit:Bon on a rêvé pendant 1 tour, mais là on retrouve notre place qui aurait dû être la nôtre malheureusement. Il faudra absolument distancer Vaduz en gagnant là bas !

On peut viser mieux, quand même. L'équipe a montré ce qu'elle pouvait faire, elle est pas devenue mauvaise d'un coup...une victoire et ça repartira.

Si on perd contre YB et GC, on peut clairement se trouver en position de relégable à noel. C'est le scenario catastrophe, mais il faudrait que les joueurs en soient conscient. Car "on connaît notre valeur" "ça va tourner", c'est des paroles, mais maintenant va falloir se réveiller, car après 5 défaites consecutives l'excellent début de championnat est presque effacé.

Contre St-Gall j'ai trouvé que l'équipe n'avait plus cette gniac et cette folie qui a fait sa force. Je suis confiant pour le maintient, mais il va falloir se retrousser les manches et pas croire que juste le talent va nous sauver. Il faut des guerriers maintenant.

+1000
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Reckless One Lun 21 Nov 2016 - 10:32

Match à oublier et à revenir au système et titulaires du début de championnat.
Beaucoup trop de changements ces derniers temps.
Pasche était catastrophique hier (pas le seul mauvais sur le terrain mais on attend beaucoup plus de lui).

Penalty clair et net sur Manière mais on a l'habitude de jouer à 11 contre 12 (Serviette aussi s'est pris un joli penalty inexistant hier).

Ce n'est pas le moment de paniquer, faisons confiance à Fabio, au staff et aux joueurs. Il y a toujours des périodes creuses et il faudra être performant au printemps.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par j-l Lun 21 Nov 2016 - 10:53

Oui moi aussi je panique pas et franchement je m' attendais aussi à une petite crise durant la saison et la le le est en plein dedans avec tout qui joue contre eux (fait de jeu des arbitres par exemple)Mais pour passer Noël tranquillement Lausanne dois encore faire 6p en 3matchs yb gc vaduz, le seul soucis que je pourrai me faire c'est comment FC va gérer les joueurs qui sont plus convoqué depuis un moment (Trop longtemps pour Mendez à mon avis) quand l' équipe gagne c'est plus facile d' expliqué à des joueurs d' aller en tribune maintenant avec 5 défaites d' affilé je crois que sa va devenir plus compliqué FC dois quand même faire attention de pas faire exploser le vestiaire sinon malheureusement la crise va duré plus longtemps que prévu !! Mais bon j'y crois à une reprise dès dimanche prochain à la pontaise allez Lausanne...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par hluna Lun 21 Nov 2016 - 11:43

Fini l'époque où on marque un but des les premières minutes.
Faut pas paniquer mais on peut faire beaucoup mieux quand même et on le sait c'est pour ça que on perd patience.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par fatpig Lun 21 Nov 2016 - 19:43

Verlaat a écrit:
fatpig a écrit:
mic a écrit:Bon on a rêvé pendant 1 tour, mais là on retrouve notre place qui aurait dû être la nôtre malheureusement. Il faudra absolument distancer Vaduz en gagnant là bas !

On peut viser mieux, quand même. L'équipe a montré ce qu'elle pouvait faire, elle est pas devenue mauvaise d'un coup...une victoire et ça repartira.

Si on perd contre YB et GC, on peut clairement se trouver en position de relégable à noel. C'est le scenario catastrophe, mais il faudrait que les joueurs en soient conscient. Car "on connaît notre valeur" "ça va tourner", c'est des paroles, mais maintenant va falloir se réveiller, car après 5 défaites consecutives l'excellent début de championnat est presque effacé.

Contre St-Gall j'ai trouvé que l'équipe n'avait plus cette gniac et cette folie qui a fait sa force. Je suis confiant pour le maintient, mais il va falloir se retrousser les manches et pas croire que juste le talent va nous sauver. Il faut des guerriers maintenant.

Ah, ben c'est sûr que si on perd tous nos matches jusqu'à la fin du championnat, on sera pas bien...mais il n'y a pas de raison que ça arrive: là, on a eu une mauvaise série parce qu'on a alterné les bons et les mauvais matches, perdant logiquement les mauvais matchs (Thoune, St Gall), mais perdant aussi les bons matches par des coups du sort (le sort prenant souvent l'apparence d'un arbitre)...c'est juste impossible que ça continue tout le championnat comme ça. Et pour ce qui est de la mentalité de guerrier réclamée aux joueurs,  j'ai pas trop l'impression qu'ils sont dilettante, là...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 9:50

Les changements de joueurs sont justifiés par les cartons rouges, les blessures etc. Par contre je me demande ce que deviennent certains joueurs que l'on ne voit plus sur les feuilles de match (Mendes & Cie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par dudu Mar 22 Nov 2016 - 15:26

Scoopex a écrit:
S_Gerrard a écrit:P.S. merci à LFM et Lambiel de couler le peu de popularité et d'intérêt pour ce club en se foutant ouvertement de sa gueule à l'heure ou des centaines de personnes écoutent la radio pour aller bosser! D'accord pour de l'humour, mais alors pas comme ça. Surtout pour une radio qui se dit être partenaire et soutiens du club !

salut l'ami. Tu peux développer ? ici sur le forum ou en MP STP. Cela m'intéresserait... 
Merci

En effet , on peux en savoir plus ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum