FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouvelle modération

+10
vava
Thierrible
dudu
Scoopex
allezls
Blue Raph
Gnome
rd92
Martin
Gimli
14 participants

Aller en bas

Nouvelle modération Empty Nouvelle modération

Message par Gimli Ven 5 Mar 2010 - 9:34

Voilà, ce message pour annoncer que j'ai été nommé modérateur. Un grand merci à sidounette pour sa confiance. MON-LS-A-MOI a été banni. D'autres sont en sursis, ils se reconnaitront. Du ménage sera fait histoire de rendre la lecture plus agréable.

De manière générale, le forum sera sévérement modéré, avec une subjectivité assumée. Si ça ne paît pas, tant pis, libre à chacun de créer son propre forum. Aucun compte ne sera rendu sur la façon de modérer.

Le but étant de retrouver un agréable espace de discussion sur notre club, entre adultes. J'invite d'ailleurs toutes les personnes intéressantes qui ne postaient plus à s'y remettre.

Voilà, on va y aller comme ça un moment, et on verra comment ça aura évolué dans quelques temps.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Martin Ven 5 Mar 2010 - 9:54

Putain, ça devenait urgent !

Symptomatique : lors d'une discussion avec la dizaine d'acharnés du BWFK qui s'est rendue à Schaffouse, on s'est rendu compte que presque plus personne ne venait sur ce forum. Marre des théories à 2 sous de trolls qui n'ont pas vu jouer le LS une seule seconde cette année mais qui détiennent LA vérité.

J'espère que les gens vont petit à petit réinvestir l'endroit et se réapproprier ce forum. La critique est essentielle, et je suis le premier à donner mon avis quand je pense que quelque chose va mal. Mais la démolition systématique sur tout et n'importe quoi a fini par lasser les gens.

J'enjoins ceux qui se sentiraient injustement brimés à ouvrir et gérer leur propre forum. Nous leur footrons la paix, alors qu'ils nous lâchent ici.

Merci Gimli ! Merci Sidou !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par rd92 Sam 6 Mar 2010 - 14:34

alors là je dis bravo! ça fait plaisir et longue vie au forum dépollué! Nouvelle modération Icon_twisted
rd92
rd92

Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Gnome Dim 7 Mar 2010 - 8:55

Enfin!

Son-LS-à-Soi et spécimens assimilables avaient effectivement eu raison de mes quelques clics quotidiens sur ce forum. J'espère qu'on retrouvera un peu l'esprit du forum indépendant post-Kita-Jaton :-P

Bon courage aux modérateurs.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Blue Raph Dim 7 Mar 2010 - 10:20

Putain quelle bonne nouvelle!!

Pour ma part je continuais à lire régulièrement les posts sur ce forum malgré les trolls de compétition qui y sévissaient, et c'était quasi devenu une corvée.

Merci pour la lessive, ça fait plaisir de se retrouver entre adultes.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par allezls Sam 13 Mar 2010 - 18:48

Et alors t'es content ? Tu es devenu le grand manitou ? Tu peux faire ce qu'il te plaît ? Tu peux jouer au dictateur ? La fréquentation du forum a augmenté en masse depuis que tu sévis ? Magnifique ! Ainsi, le peu de gens qui suivent encore le club, n'ont même plus le droit de s'exprimer sur le forum du club ? Au fait, oui, c'est le forum DU CLUB au cas où, pas celui du BWFK ou autre club de soutien qui ne s'habillent même pas aux couleurs du club, mais plutôt comme des hooligans, bravo l'identification au club... Eh ben bravo ! C'est une honte ! Honte à toi !

Au fait, je crois que depuis que tu sévis TRISTEMENT sur ce BIEN TRISTE DICTATORIAL, TU N'AS QUASIMMENT JAMAIS POSTE AUCUN MESSAGE EN RAPPORT AVEC LE FOOT. CA SERAIT BIEN DE T'Y METTRE, NON, AU LIEU DE TOUT LE TEMPS CRITIQUER CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME LES QUELQUES SECTAIRES QUE VOUS ETES...



Gimli a écrit:Voilà, ce message pour annoncer que j'ai été nommé modérateur. Un grand merci à sidounette pour sa confiance. MON-LS-A-MOI a été banni. D'autres sont en sursis, ils se reconnaitront. Du ménage sera fait histoire de rendre la lecture plus agréable.

De manière générale, le forum sera sévérement modéré, avec une subjectivité assumée. Si ça ne paît pas, tant pis, libre à chacun de créer son propre forum. Aucun compte ne sera rendu sur la façon de modérer.

Le but étant de retrouver un agréable espace de discussion sur notre club, entre adultes. J'invite d'ailleurs toutes les personnes intéressantes qui ne postaient plus à s'y remettre.

Voilà, on va y aller comme ça un moment, et on verra comment ça aura évolué dans quelques temps.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Scoopex Sam 13 Mar 2010 - 19:05

Mais crée ton forum bâtard et lâche nous un peu !!! T es nul et tes commentaires on s en bat les couilles. T es bien le seul a pas capter cela... RAUS
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par dudu Sam 13 Mar 2010 - 19:34

Après ce message ... Ciao mon vieux ... Loin ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Thierrible Dim 14 Mar 2010 - 7:23

allezls a écrit:autre club de soutien qui ne s'habillent même pas aux couleurs du club, mais plutôt comme des hooligans, bravo l'identification au club... Eh ben bravo ! C'est une honte ! Honte à toi !

Mais viens nous le dire en face si t as qqch à dire au lieu d utiliser le forum!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par rd92 Dim 14 Mar 2010 - 12:30

[quote="allezls"]Et alors t'es content ? Tu es devenu le grand manitou ? Tu peux faire ce qu'il te plaît ? Tu peux jouer au dictateur ? La fréquentation du forum a augmenté en masse depuis que tu sévis ? Magnifique ! Ainsi, le peu de gens qui suivent encore le club, n'ont même plus le droit de s'exprimer sur le forum du club ? Au fait, oui, c'est le forum DU CLUB au cas où, pas celui du BWFK ou autre club de soutien qui ne s'habillent même pas aux couleurs du club, mais plutôt comme des hooligans, bravo l'identification au club... Eh ben bravo ! C'est une honte ! Honte à toi !

Au fait, je crois que depuis que tu sévis TRISTEMENT sur ce BIEN TRISTE DICTATORIAL, TU N'AS QUASIMMENT JAMAIS POSTE AUCUN MESSAGE EN RAPPORT AVEC LE FOOT. CA SERAIT BIEN DE T'Y METTRE, NON, AU LIEU DE TOUT LE TEMPS CRITIQUER CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME LES QUELQUES SECTAIRES QUE VOUS ETES...



autant de conneries écrites pas ligne, bravo ! record non battu, mais pulvérisé ! pitié les motérateux, épargnez-nous ça...
rd92
rd92

Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par vava Lun 5 Avr 2010 - 16:46

Du calme et vive le LS

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par LKK Mer 12 Mai 2010 - 9:32

Gimli: tu veux pas aussi faire un post it pour le nouveau stade? Histoire de garder toutes les infos au meme endroit? Maintenant que les cabanons se sont fait la malle, on peux commencer a rever de notre prochain stade!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Gimli Mer 12 Mai 2010 - 9:37

Y a une catégorie dédiée au nouveau stade : https://lausanne-sports.forumsactifs.com/nouveau-stade-f9/

Mais on pourrait effectivement repenser les différentes catégories du forum. A voir.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Gimli Jeu 1 Sep 2011 - 17:02

Bonjour à tous,

N'ayant plus le temps de faire mon boulot de modérateur comme il se devrait, j'ai décidé de laisser ma place et de dictatorialement choisir mes deux successeurs, qui sont Gnome et Martin. Le témoin est donc passé, et je me réjouis de redevenir un forumeur comme un autre. Merci et bonne chance à nos nouveaux modos.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par FF Jeu 1 Sep 2011 - 18:03

merci pour le job effectué - j'aime toujours pas le rouge mais c'était parfois nécessaire Very Happy
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Blue Raph Ven 2 Sep 2011 - 8:43

Ouaip, merci pour ton boulot Gimli.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Tondu Ven 2 Sep 2011 - 9:14

Bravo pour le travail accompli, mais un peu de dialogue supplémentaire aurait été nécessaire.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Martin Lun 22 Avr 2013 - 17:02

Je vais à mon tour remettre la modération de ce forum.

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP. Je tâcherai de remettre cette tâche à la bonne personne.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par clarensindep Lun 22 Avr 2013 - 20:43

Badea fan !!!

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Blue Raph Mar 18 Nov 2014 - 18:17

Je partage désormais la modération du forum avec Scoopex, supporter acharné et fidèle que bon nombre d'entre vous connaissent bien. Merci à lui d'accepter cette tâche.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modération Empty Re: Nouvelle modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum