FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1/2 finale

+11
MON-LS-A-MOI
Gnome
El Nino
FF
dudu
Thierrible
Matt
Scoopex
vava
Julien F.
Bubu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1/2 finale Empty 1/2 finale

Message par Bubu Dim 13 Déc 2009 - 18:25

Tirage: St/Gall-LS en demi pas besoin d'arrangements scandaleux à faire par notre cher pseudo président.....
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Julien F. Dim 13 Déc 2009 - 18:31

Bien pour la caisse avec presque 20'000 fans certains. Et en demi, tout est possible.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 18:36

Oui, un super match en perspective.
Bravo LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par vava Dim 13 Déc 2009 - 19:11

Et encore bravo au LS, raser la Pontaise et vive le synthétique et un gros coup de nez aux supporters grincheux qui ont boycotés leur équipe


Un supporter qui aime le LS depuis 50 ans

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Scoopex Dim 13 Déc 2009 - 20:10

bubu - ta remarque est à la hauteur de ton personnage. Dommage pour toi que le LS ait gagné cet après-midi.

a bientôt futur président.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Matt Dim 13 Déc 2009 - 21:18

Ce tirage est pas mal au niveau financier mais je suis pas sûr que le stade fait 20000 places a confirmer? Mais pour ce qui est du trajet c'est juste ça qui est un peu embettant car il y a 3h jusqu'à là-bas et pas beaucoup de gens voudront y aller, mais sait-on jamais, les Lausannois devront se déplacer en masse et faire du bruit pour aider les joueurs à créer l'exploit comme aujourd'hui à Berne!
LA COUPE EST A NOUS
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Thierrible Dim 13 Déc 2009 - 21:24

Je te confirme alors que l AFG Arena de St.Gll fait bien 20000 places!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par dudu Dim 13 Déc 2009 - 22:39

C'est loin mais un retour en car de 3h00 après avoir gagné ça vas juste être mythique ... Et je sais de quoi je parle comme tout ceux qui était à will en 98 !!!

1/2 finale Icon_biggrin 1/2 finale Icon_biggrin 1/2 finale Icon_biggrin 1/2 finale Icon_biggrin
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par FF Lun 14 Déc 2009 - 7:58

dudu a écrit:C'est loin mais un retour en car de 3h00 après avoir gagné ça vas juste être mythique ... Et je sais de quoi je parle comme tout ceux qui était à will en 98 !!!

me souviens plus trop, ça fait tellement longtemps :-)

match très solide du £$ hier, comme souvent cette saison contre des bonnes équipes; avec moins de pts "bêtement" perdus contre des petits genre Servette (!), Le Mont, Nyon et cie, y'a qqch à faire au 2e tour, même si le calendrier nous est moins favorable

pour le reste je rigole un peu en entendant CO££€T parler de revanche ce matin; quand on arrive à ce pt à fâcher et à diviser ses propres supporters ainsi qu'à gâcher la fête du foot (boycotte des supporters des deux camps) je me demande quand même en quoi cela est une revanche... mais bon, on a définitivement pas les mêmes valeurs ;-)

encore un grand coup de chapeau à l'équipe, avec mention spéciale pour Dragani, dont j'avoue ne pas, et de loin, avoir été le premier supporter; bon travail
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par dudu Lun 14 Déc 2009 - 8:19

FF a écrit:
dudu a écrit:C'est loin mais un retour en car de 3h00 après avoir gagné ça vas juste être mythique ... Et je sais de quoi je parle comme tout ceux qui était à will en 98 !!!

me souviens plus trop, ça fait tellement longtemps :-)

Pas grave on aura le droit à un piqure de rappel le 5 avril :-)

Sinon superbe match de Favre, je l'ai souvent critiqué en 2009 mais j'avoue que la il a été magique, comme c'est partit, il va nous faire son Brunner et nous rapporter la coupe au péno :-)))))))))))))))
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par El Nino Lun 14 Déc 2009 - 8:47

FF a écrit:
dudu a écrit:C'est loin mais un retour en car de 3h00 après avoir gagné ça vas juste être mythique ... Et je sais de quoi je parle comme tout ceux qui était à will en 98 !!!

me souviens plus trop, ça fait tellement longtemps :-)

match très solide du £$ hier, comme souvent cette saison contre des bonnes équipes; avec moins de pts "bêtement" perdus contre des petits genre Servette (!), Le Mont, Nyon et cie, y'a qqch à faire au 2e tour, même si le calendrier nous est moins favorable

pour le reste je rigole un peu en entendant CO££€T parler de revanche ce matin; quand on arrive à ce pt à fâcher et à diviser ses propres supporters ainsi qu'à gâcher la fête du foot (boycotte des supporters des deux camps) je me demande quand même en quoi cela est une revanche... mais bon, on a définitivement pas les mêmes valeurs ;-)

encore un grand coup de chapeau à l'équipe, avec mention spéciale pour Dragani, dont j'avoue ne pas, et de loin, avoir été le premier supporter; bon travail

revanche, revanche, mais de qui?

Cette victoire ce sont nos joueurs qui sont allé la chercher! Il manquerait plus qu'il s'en attribue le mérite... 1/2 finale Icon_evil
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Gnome Lun 14 Déc 2009 - 9:13

Effectivement, s'il arrivait à convaincre quelqu'un d'autre que lui-même que c'est pour aller chercher la qualification qu'ils ont pris cette décision, il pourrait s'en attribuer une part.

Mais là, un match joué devant 7000 personnes par moins de 0°, où est sa revanche?

C'est bien les joueurs et Dragani à qui on avait en gros envoyé le message "comme de toute manière on n'a aucune chance de passer, autant en retirer un max de thunes" qui ont pris une revanche.

Imaginez ne serait-ce qu'un instant qu'on en soit resté au "par respect pour les supporters, Lausanne a refusé la proposition d'YB d'inverser le match". Ce qui était la décision sportivement et éthiquement juste. On en serait aujourd'hui en demi-finale au lendemain d'une victoire éclatante sur le leader de Super League, à la Pontaise, devant au-moins la même affluence qu'à Berne, mais avec davantage de Lausannois qui n'avaient peut-être pas remis les pieds au stade depuis longtemps. Y aurait pas eu d'embrouille et le délire serait total.

J'espère qu'entre gens intelligents et amoureux du LS, on parviendra tout de même à transformer cette maladresse en quelque chose de constructif et à repartir à fond pour le deuxième tour, vers une finale de Coupe et une promotion.

Pour ça il faudra savoir communiquer. C'est ce qui m'inquiète... Parce que côté groupes de supporters, malgré la grogne légitime ou les insultes proférées par M. le président Collet et les quelques pseudo supporters opportunistes de ce forum, tous ces gens restent viscéralement attachés au LS et prêts à bien des compromis si on leur proposait une union sacrée ou une paix des braves avec comme objectif un vrai défi sportif et respectueux des valeurs fondatrices du Lausanne-SportS.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par El Nino Lun 14 Déc 2009 - 9:27

Très juste.

Et puis utilisons ces 200'000.- pour l'installation d'une pelouse synthétique! Vu le jeu pratiqué par l'équipe, ça nous promettrait un joli deuxième tour à domicile. 1/2 finale Icon_bounce
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Matt Lun 14 Déc 2009 - 10:09

Pourquoi pas Smile et peut-être pourront-ils utiliser cet argent pour faire un extra-zug jusqu'à st-gall pour que le bloc lausannois soit bien plein. Car bien que peu de supporters Lausannois étaient présents à Berne, lorsque tout le monde se mettait à gueuler un bon coup ça claquait super bien je dois dire!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par El Nino Lun 14 Déc 2009 - 10:17

"extra-zug jusqu'à St-Gall"

Si seulement... 1/2 finale Icon_bounce 1/2 finale Icon_bounce 1/2 finale Icon_bounce
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Bubu Lun 14 Déc 2009 - 20:01

Scoopex a écrit:bubu - ta remarque est à la hauteur de ton personnage. Dommage pour toi que le LS ait gagné cet après-midi.

a bientôt futur président.

Ton niveau de compréhension du foot et de ses valeurs est à la hauteur de ta connerie mais en ce qui me concerne, je répondrai plus à un triste personnage de ton espèce. Dégages.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par MON-LS-A-MOI Mar 15 Déc 2009 - 0:20

Sa revanche à M. Collet, cpes7 que tous les ignards ont crié au scandale en prétendant que le match était vendu, donc perdu d'avance.
Tous les imbéciles de ce forum devraient apporter leurs excuses au comité.
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Matt Mar 15 Déc 2009 - 0:36

tu me fais penser à un certain chris61, c'est peut-être toi qui sait...
Déjà que tu viens de t'inscrire tu te permets d'insulter tout le monde!
Du très haut niveau tout ça...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par MON-LS-A-MOI Mar 15 Déc 2009 - 0:39

J'ai suivi ce forum depuis quelques semaines,
J'ai constaté les propos haineux et impolis de plusieurs soi-disant supporters.
Dans le sport, c'est comme dans la vie. Ou on perd ou on gagne. Visiblement le comité du LS a tout gagné. Le genre de fan que tu prétends être à tout perdu.
Alors stp écrase ...
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par FF Mar 15 Déc 2009 - 7:51

chris61, chapi, chappi, mon-ls-a-moi... décidemment, ça fait un paquet de fans qu'on se réjouit de voir aux caisses de la pontaise à la reprise ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Clash Mar 15 Déc 2009 - 10:02

pff, pas vraiment, il va falloir qui'il vienne avec papa/maman, parce qu'à 9 ans et même avec un quadruplement de la personnalité, il va pas rapporter grande chose au caissier... 1/2 finale Icon_smile

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par MON-LS-A-MOI Mar 15 Déc 2009 - 11:57

1/2 finale Icon_biggrin 1/2 finale Icon_biggrin 1/2 finale Icon_biggrin
Ma famille !
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Crocro Mar 15 Déc 2009 - 22:29

MON-LS-A-MOI a écrit:Sa revanche à M. Collet, cpes7 que tous les ignards ont crié au scandale en prétendant que le match était vendu, donc perdu d'avance.
Tous les imbéciles de ce forum devraient apporter leurs excuses au comité.


Mais t'as rien compris toi... Décidemment y en a des comme ça.

Et si l'équipe avait perdu, t'aurait dit quoi? Hein?


Comme ça avait été écrit, je ne sais plus où, ce n'est rien de plus qu'un coup de poker. On aurait pu perdre, mais par chance pour nous, on a touché le gros lot!

Crocro

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Matt Mar 15 Déc 2009 - 22:36

+1 tout a fait d'accord avec toi
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par MON-LS-A-MOI Mar 15 Déc 2009 - 22:43

Avec des si, ma mère serait mon pére...
Alors arrêtezde débiter vos conneries et supportez le LS et ses dirigeants.
Point barre..
Si vous êtes pas d'accord, abonnez-vous au FC Le Mont !
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale Empty Re: 1/2 finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum