FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Modération

3 participants

Aller en bas

Modération Empty Modération

Message par Txé Lun 13 Aoû - 19:08

J'aimerai soulever un point qui me parait important actuellement.

Ce forum compte à présent 90 membres, dont un petit paquet d'actifs (qui ne va faire que de s'agrandir avec le temps). Pour gérer les différentes discussion, les déviances dans les topics (les discussions totalement "hors sujet" au milieu d'un topic dédié à tout autre chose) et pour avoir une présence quasi permanente d'une personne pouvant agir en cas de problème, je penses qu'il serait judicieux d'ajouter un ou deux modérateurs dans ce forum. Je penses que les webmaster de l'ancien forum peuvent témoigner de la difficulté de gérer certaines vagues de problèmes, et de la masse de boulot que ça représente quand elles arrivent. Et à moi que Sidounette passe sa vie sur son ordinateur, la semaine comme le weekend, et penses ne pas partir en vacances durant les cinq (voir plus) prochaines années, je penses qu'il est important d'avoir une ou deux personnes en plus pour assurer la modération.

Pour les personnes qui pourraient assurer ces postes, d'après moi il faut quelqu'un qui a déjà fait ça. Les administrateurs de l'ancien forum par exemple? Ou d'autres personnes pausées, motivées et un minimum impartiales? Bref, c'est sujet qui mérite réflexion d'après moi.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par dudu Lun 13 Aoû - 19:25

ouais un peu d'accords avec toi avec TL08 oups euh RL06 :-)
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Invité Lun 13 Aoû - 19:26

ouais mais s'il y'a des moderateurs je ne pourrais plus ecrire de messages :lol!:


bon c'etait pas drole mais sur ce coup la le Txe a raison ,les topics ont vite fait de partir en c**** et apres 3 messages le sujet change et on en arrive a totalement autre chose et du coup on comprend plus rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par yopi Mar 14 Aoû - 6:35

Je suis tout a fais d'accord avec toi car j'ai pu constater que
tous les forums qui ont essayer de (sur)vivre sans modo ont fermer quelque mois
après, alors bonne initiative

yopi

Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum