FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Boughanem, une réaction totalement compréhensible

+6
Pelé
Bubu
Vinche
LSdefender
foot
JAP
10 participants

Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par JAP Mar 26 Mai 2009 - 18:39

Même si elle n'est pas d'une grande classe, la réaction épidermique de notre attaquant, envers certains docteurs ès football de la tribune sud, peut se comprendre. Que l'on siffle quelqu'un parce qu'il ne mouille pas le maillot, c'est normal, mais le huer car il vient de rater un geste technique même dit facile, alors là c'est d'une bêtise profonde. Et comme toujours, dans ces cas là, les plus prompts aux vociférations sont en même temps les plus avares en encouragements.
Dommage que certains "supporters" ne soient pas transférables en fin de saison !

JAP

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par foot Mar 26 Mai 2009 - 19:07

BRAVO ENFIN UNE PERSONNE COMPREHENSIBLE PAR RAPPORT A TOUTES LES PERSONNES QUI NE CONNAISSENT RIEN DU VRAI FOOTBALL MAIS CELUI DE 5 LIQUE.

foot

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par LSdefender Mar 26 Mai 2009 - 21:20

bravo ! j'adhère.

LSdefender

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Vinche Mar 26 Mai 2009 - 23:23

Ouai t'as raison, faut faire des transfert de supporter! On en a déjà tellement....et faut arrêter! Boughanem a pas non plus été hué pendant 10 minutes. Juste quelques sifflets rien de plus. Je persiste à dire que sa réaction est irrespectueuse surtout envers la majorité de la tribune qui ne l'a pas sifflé.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par LSdefender Mer 27 Mai 2009 - 9:47

sa réaction était justement destinée a ceux qui l'on sifflé! donc ceux qui ne l'on pas fait , pourquoi se sentirait 'il visé? au contraire cela devrait leur etre égal, n'ayant "rien a se reprocher".
on est pas des gamins, un geste en direction de la tribune ne veut pas dire pour toute la tribune arete vinch.
ps: a st gall comme les gens aime prendre cet exemple, l'occasion raté aurait été applaudi, rien que pour l'action écoulée.... a bon entendeur

LSdefender

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Bubu Mer 27 Mai 2009 - 22:46

LSdefender a écrit:sa réaction était justement destinée a ceux qui l'on sifflé! donc ceux qui ne l'on pas fait , pourquoi se sentirait 'il visé? au contraire cela devrait leur etre égal, n'ayant "rien a se reprocher".
on est pas des gamins, un geste en direction de la tribune ne veut pas dire pour toute la tribune arete vinch.
ps: a st gall comme les gens aime prendre cet exemple, l'occasion raté aurait été applaudi, rien que pour l'action écoulée.... a bon entendeur

Il n'a rien à provoquer c'est un scandale de la part d'un joueur "pro" tu penses aux enfants qui voient cela??? Une honte.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Pelé Jeu 28 Mai 2009 - 4:57

On mérite ce petit bras d'honneur. On a pas a siffler un de nos joueur lorsqu'il rate un but tout fait. Heureusement qu'on l'avait cette saison pour la mettre au fond. Arrêtons de pleurer et concentrons-nous sur l'essentiel, soit le LS, le match de ce soir et la saison prochaine. Amen.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 8:13

Totalement d'accord avec Pelé.

Et Bubu, dans un stade de foot, les enfants voient des joueurs qui simulent, d'autres qui font des fautes, des spectateurs qui sifflent, insultent l'arbitre, les joueurs, etc. Alors un bras d'honneur, même si c'est pas gentil, cela ne change pas grand chose dans le décompte final.

En l'occurence, je ne vois pas où Boughanem fait de la provocation. C'est plutôt lui qui se fait provoquer. Sur le principe, je trouve le geste débile. Mais dans les circonstances du match contre YS, il répond aux sifflets encore plus débiles de la Tribune. Alors lui sur le terrain n'aurait pas le droit de faire un pet de travers, et la tribune aurait le droit de le siffler parce qu'il rate une occase ? Je ne suis pas de cet avis. On peut plutôt le remercier d'avoir été là cette saison. Sans lui, on aurait pas mal de points en moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par LSdefender Jeu 28 Mai 2009 - 9:32

tout a fait d'accord avec tapo et pelé, ce petit gest n'est rien a coté des toutes les obsénités qu'on entend en tribune! tu dois le savoir bubu! alors ne prend pas les enfants comme excuse. Boughanem, respect a sa saison.

LSdefender

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Gimli Jeu 28 Mai 2009 - 9:35

La Tribune Sud a été débile sur ce coup-là, on est tous d'accord. Mais Boughanem porte le maillot du LS, on est donc en droit de s'attendre à un comportement exemplaire, et surtout respectueux du club, du maillot et du public, et cela quoi-qu'il arrive.

Perso, il est depuis samedi en première position dans ma liste des joueurs que j'aimerai voir ailleurs la saison prochaine. Et j'espère toujours une sanction interne, du genre sur le banc ce soir, ainsi que des excuses.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 11:21

Niveau respect du club et du maillot, je préfère de loin un joueur qui fait une plutôt bonne saison et un petit bras d'honneur qu'un joueur qui a fait une saison plutôt mauvaise et qui n'est pas un exemple du mouillage de maillot (au hasard, Marazzi). Sur ma liste des joueurs que j'aimerais voir partir, Boughanem n'est de loin pas en première position.

Et j'espère que Dragani saura ne pas accorder trop d'importance à ce petit geste, et que Boughanem jouera ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Gimli Jeu 28 Mai 2009 - 13:03

Bah, on sera pas d'accord là-dessus. Et à mon avis t'as pas à t'inquièter, je pense qu'il jouera ce soir. J'espère juste qu'il me lancera pas son maillot à la fin du match Wink

Néanmoins, on est d'accord sur Marazzi. Quelle putain de déception ! J'étais plutôt emballé de le voir débarquer chez nous, mais il a vraiment rien montré, à part peut-être de la nonchalance. J'espère sincèrement qu'on ne le gardera pas.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Blue Raph Jeu 28 Mai 2009 - 13:05

D'accord avec Gimli. Ce genre de geste d'humeur n'est pas acceptable, un joueur du LS doit respecter le club et ses supporters, même s'ils sont rares et parfois un peu cons.

Après ce geste déplacé (et qui doit être sanctionné à l'interne), ceux qui l'ont sifflé redoubleront de critique à son égard: pour eux, Boughanem est une chèvre doublé d'un malhonnête.
Quant aux autres qui n'ont pas sifflés, ils peuvent se sentir eux aussi insultés.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Scoopex Jeu 28 Mai 2009 - 14:02

a ceux qui ont sifflés (moins d'une dizaine...) tu leur refile un coup de blanc dans les mains, une bonne tape sur la joue et hop, tout ira mieux...

ces "piliers de tribunes" font plus de mal que de bien au club...
- trop critiques
- patience zéro
- râleur, râleur et râleur sur tout ce qui touche le LS ...
- la risée du club quand on parle du supporter "type" du LS (bougon, replié et
peu ouvert, castrateur, etc.)
- RAUS ces 10 abrutis (bubu?)
- Bravo Boughi

Scoopex
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par georges04 Jeu 28 Mai 2009 - 16:20

Bien Scoopex tu t'améliores

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boughanem, une réaction totalement compréhensible Empty Re: Boughanem, une réaction totalement compréhensible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum