FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Florent Pepsi au LS ?

2 participants

Aller en bas

Florent Pepsi au LS ? Empty Florent Pepsi au LS ?

Message par allezls Lun 4 Mai 2009 - 9:38

Apparemment oui... C'est par hasard en consultant la liste COMPLETE des buteurs de CH.-League sur le site de la ligue que je l'ai appris :

Pepsi Florent FC Lausanne-Sport 1

Encore une fois une infos pas communiquée par le club ou est-ce une erreur de la ligue ? Car à ma connaissance, Pepsi faisait (fait ?) partie d'YS. Ou alors a-t-il été prêté à YS ? Ce n'est en tous cas pas avec le LS qu'il a marqué ce but.

En tous cas, à propos des jeunes, il serait bien également que l'on ait non-seulement les résultats, mais également les compositions d'équipe de notre équipe M21. Comme ça on verrait si p. ex. le dénommé ci-dessus en fait partie. Et on saurait, qui également de la 1ère équipe, en fait partie.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pepsi au LS ? Empty Re: Florent Pepsi au LS ?

Message par allezls Lun 4 Mai 2009 - 9:45

Confirmation, il fait bel et bien partie du contingent d'YS et joue régulièrement apparemment. Pour le reste ?...

17 Florent Pepsi MI 14.05.1991 Florent Pepsi au LS ? 7100 16 1078 1 2 0


allezls a écrit:Apparemment oui... C'est par hasard en consultant la liste COMPLETE des buteurs de CH.-League sur le site de la ligue que je l'ai appris :


Pepsi FlorentFC Lausanne-Sport1

Encore une fois une infos pas communiquée par le club ou est-ce une erreur de la ligue ? Car à ma connaissance, Pepsi faisait (fait ?) partie d'YS. Ou alors a-t-il été prêté à YS ? Ce n'est en tous cas pas avec le LS qu'il a marqué ce but.

En tous cas, à propos des jeunes, il serait bien également que l'on ait non-seulement les résultats, mais également les compositions d'équipe de notre équipe M21. Comme ça on verrait si p. ex. le dénommé ci-dessus en fait partie. Et on saurait, qui également de la 1ère équipe, en fait partie.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pepsi au LS ? Empty Re: Florent Pepsi au LS ?

Message par foot Jeu 7 Mai 2009 - 10:57

allezls tu devrais devenir le directeur sportif du LS, on dirait que tu sais tout,les joueeurs , le staff, les dirigents, arrête tu n'as aucunes idéés....tu ferais mieux d'arrêter dêtre fan du LS

foot

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pepsi au LS ? Empty Re: Florent Pepsi au LS ?

Message par allezls Ven 8 Mai 2009 - 16:02

??? Je ne prétends rien du tout... Je me posais juste la question de savoir si ce joueur faisait ou non partie du LS. Et fan, je le suis depuis plusieurs décennies... Alors quand on ne sait pas ce que l'on écrit...


foot a écrit:allezls tu devrais devenir le directeur sportif du LS, on dirait que tu sais tout,les joueeurs , le staff, les dirigents, arrête tu n'as aucunes idéés....tu ferais mieux d'arrêter dêtre fan du LS

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pepsi au LS ? Empty Re: Florent Pepsi au LS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum