FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LS-SFC - Honteux !!!

+6
allezls
Thierrible
dudu
Bubu
Pelé
honte au ls
10 participants

Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty LS-SFC - Honteux !!!

Message par honte au ls Dim 19 Avr 2009 - 19:24

A l'exception de Mathieu Debonnaire et de Dario Drago, TOUS LES JOUEURS DU LAUSANNE-SPORT AINSI QUE LEURS DIRIGEANTS DOIVENT AVOIR HONTE ET NE PLUS POUVOIR SE REGARDER DANS UNE GLACE CAR ILS ONT TRICHE !!!

LE MATCH D'HIER SOIR ETAIT UN VERITABLE SCANDALE !!! Je croyais que la corruption et la TRICHERIE n'existaient que dans des championnats de bas étages ou alors avec de plus grands enjeux, eh bien je me suis trompé.

LA CORRUPTION ET LA TRICHERIE EXISTENT BEL-ET-BIEN EN CHALLENGE-LEAGUE, LE LS EN A DONNE LA PREUVE HIER SOIR !!! C'EST HONTEUX, HONTEUX, HONTEUX !!! Le LS a clairement laissé gagné le Servette hier soir, C'EST CLAIR ET NET ! Tous ces joueurs, soit-disant des professionnels, doivent avoir HONTE D'EUX CAR HIER SOIR, A L'EXCEPTION DONC DE DEBONNAIRE ET DRAGO ONT TRICHE !!! Et dire qu'ils soutenaient hier soir une fondation pour handicapés, mais c'est à se demander qui était handicapé de la tête hier soir, car pour faire ce qu'ils ont fait, ils faut vraiment être dérangés !!!

Cela fait plus de 20 ans que j'ai un abo et supporter, mais MAINTENANT, C'EST FINI-FINI-FINI !!! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! SALE LAUSANNE-SPORT, C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!! HOUUUUUUUUUUU HONTE A VOUS MESSIEURS LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS D'AVOIR TRICHE, VOUS SALISSEZ EN UNE SOIREE TOUTE L'HISTOIRE DU CLUB !!! HOUUUUU !!! C'EST HONTEUX !!! Dans n'importe quel autre pays à l'étranger, les supporters auraient attendu les joueurs pour leur faire savoir A QUEL POINT C'ETAIT HONTEUX ET SALE CE QU'ILS ONT FAIT HIER SOIR !!!

HOUUUUUU C'EST HONTEUX !!!

honte au ls

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par Pelé Dim 19 Avr 2009 - 19:31

Note que si tu préfères les déplacements à Gossau ou à Locarno ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par Bubu Dim 19 Avr 2009 - 20:54

Pelé a écrit:Note que si tu préfères les déplacements à Gossau ou à Locarno ...

Rien à foutre, un derby on fait TOUT pour le gagner point barre. C'est un question d'honneur de respect du public, du maillot et de fierté mais ça, au LS, il y a longtemps que ces termes sont bannis du langage.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par dudu Dim 19 Avr 2009 - 21:07

Tu as oublié un truc dans ce post ;-)
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par Thierrible Dim 19 Avr 2009 - 23:36

Pelé a écrit:Note que si tu préfères les déplacements à Gossau ou à Locarno ...

Locarno oui, je pense que c'est le meilleur déplacement que j'ai fait cette saison! Donc avec plaisir que j'y retournerai!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par allezls Lun 20 Avr 2009 - 8:58

Bien qu'un brin excessifs ces propos ne sont pas tout faux. On attendait vraiment autre chose du LS samedi soir.

Je me réjouis à l'avance et piaffe d'impatience de lire le CR de Martin..


honte au ls a écrit:A l'exception de Mathieu Debonnaire et de Dario Drago, TOUS LES JOUEURS DU LAUSANNE-SPORT AINSI QUE LEURS DIRIGEANTS DOIVENT AVOIR HONTE ET NE PLUS POUVOIR SE REGARDER DANS UNE GLACE CAR ILS ONT TRICHE !!!

LE MATCH D'HIER SOIR ETAIT UN VERITABLE SCANDALE !!! Je croyais que la corruption et la TRICHERIE n'existaient que dans des championnats de bas étages ou alors avec de plus grands enjeux, eh bien je me suis trompé.

LA CORRUPTION ET LA TRICHERIE EXISTENT BEL-ET-BIEN EN CHALLENGE-LEAGUE, LE LS EN A DONNE LA PREUVE HIER SOIR !!! C'EST HONTEUX, HONTEUX, HONTEUX !!! Le LS a clairement laissé gagné le Servette hier soir, C'EST CLAIR ET NET ! Tous ces joueurs, soit-disant des professionnels, doivent avoir HONTE D'EUX CAR HIER SOIR, A L'EXCEPTION DONC DE DEBONNAIRE ET DRAGO ONT TRICHE !!! Et dire qu'ils soutenaient hier soir une fondation pour handicapés, mais c'est à se demander qui était handicapé de la tête hier soir, car pour faire ce qu'ils ont fait, ils faut vraiment être dérangés !!!

Cela fait plus de 20 ans que j'ai un abo et supporter, mais MAINTENANT, C'EST FINI-FINI-FINI !!! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! SALE LAUSANNE-SPORT, C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!! HOUUUUUUUUUUU HONTE A VOUS MESSIEURS LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS D'AVOIR TRICHE, VOUS SALISSEZ EN UNE SOIREE TOUTE L'HISTOIRE DU CLUB !!! HOUUUUU !!! C'EST HONTEUX !!! Dans n'importe quel autre pays à l'étranger, les supporters auraient attendu les joueurs pour leur faire savoir A QUEL POINT C'ETAIT HONTEUX ET SALE CE QU'ILS ONT FAIT HIER SOIR !!!

HOUUUUUU C'EST HONTEUX !!!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par Martin Lun 20 Avr 2009 - 9:23

Je ne fais pas les CR pour les matches à domicile, navré... C'est mon comparse et néanmoins excellent écrivailleur Gimli qui va s'y coller.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par leglandu Lun 20 Avr 2009 - 11:07

Les joueurs m'ont entendu (cf mon post dans les prono) ! Même si à court terme, cette défaite fait ch... à long terme, c'est sans doute une bonne chose !

On notera que le webmaster du club est du même avis que moi, au vu de son post sur le site :
Le derby le plus attendu des supporters des deux clans s'est soldé par une victoire du Servette FC sur le score de 0 à 1. Cette victoire pourrait être décisive dans l'optique de futurs derbies la saison prochaine.

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par Verlaat Lun 20 Avr 2009 - 13:59

Ouai ben si vraiment il s'agit d'un match arrangé (ce qui, au vu de la piètre prestation du LS serait presque soulageant), c'est vraiment triste et irrespectueux pour les derniers supporters.... Comment se permettre de "solder" le seul match qui pouvait encore attiré certains curieux et passionnés qui ne se rendait plus au stade ces derniers temps ?! Cela s'appelle se tirer une balle dans le pied. Car vu comme ça, ceux-ci ne viendront pas au prochain LS-SFC (moi non-plus).

Et franchement, si Lausanne a joué pour gagner, ben mon dieu, c'est bien misérable. Aucune cohésion entre l'attaque et le milieu de terrain, pas 3 passes de suite, 2 attaquants mauvais (désolé, mais peux pas dire mieux), une défense aux abois.... seul notre jeune gardien semblait en vouloir.....

Enfin bref, une déception de plus,.....................

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par le broyard Lun 20 Avr 2009 - 14:27

Bubu a écrit:

Rien à foutre, un derby on fait TOUT pour le gagner point barre. C'est un question d'honneur de respect du public, du maillot et de fierté mais ça, au LS, il y a longtemps que ces termes sont bannis du langage.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Quand tu joues un derby, tu ne le joues plus avec les jambes, c'est une histoire de coeur, d'amour du maillot. Tu donnes tout ce que tu as, même plus pour montrer à tes supporters, à tes amoureux que tu es fier de porter ce maillot et que tu fais tout pour assurer son succès. Tu défends son nom, son histoire, sa réputation. Dans un derby tu de disputes la suprématie de la région. Hors samedi au lieu de ça notre équipe à livré un match pitoyable et a eu un comportement inadmissible envers ses supporters. Rien ne nous laissais penser que ces 11 joueurs n'étaient fier de ce maillot, nous avions 11 joueurs qui se balladaient sur le terrain en trottinant comme s'il s'agissait d'un match banal contre une équipe du fin fond du canton des Grisons.(sauf 2-3 joueurs. Je pense à Debonnaire, Drago et Balthazar). Malgré tout je pense et j'espère que ces joueurs sont tout de même fier de ce maillot. MAIS ALORS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MONTREZ LE NOUS, PROUVEZ LE NOUS QUE VOUS AIMEZ CE CLUB. Parce que là tout nous permet d'en douter.
Samedi fut une belle occasion de nous montrer à quel point vous teniez à ce club, vous avez loupé votre chance. Ne manquez pas la prochaine opportunité de le faire. Car sinon les tribunes vont encore plus se vider. Et ceux-ci on ne peut pas les blâmer

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par Martin Mer 22 Avr 2009 - 7:57

L'excellent CR de Gimli sur http://www.bwfk.com/

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC - Honteux !!! Empty Re: LS-SFC - Honteux !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum