FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Merci le calendrier

3 participants

Aller en bas

Merci le calendrier Empty Merci le calendrier

Message par allezls Jeu 9 Avr 2009 - 10:12

En consultant le calendrier sur le site, je me suis aperçu que ces messieurs de l'ASF ont réussi l'exploit de nous caser 3 matches, j'ai bien dis 3 matches en 7 jours, à savoir du 18 au 25 avril et en plus rien que des matches capitaux contre des adversaires directs !

Y'en a vraiment des qui se fichent de la g... du monde. Et dire que ces temps des milliers de gens à travers le monde qui bossent durent perdent leur boulot à cause de la crise et de leurs boîtes qui fusionnent et qui licensient et ces imbéciles de l'ASF qui font des c... pareilles, qui sont certainement payés des dizaines de milliers de francs par mois avec leurs costards-cravattes qui se moquent pas bien mal des gens de terrain et de la réalité du foot et donc du domaine dans lequel ils travaillent... Ca m'énèrve.

Quoi qu'il en soit Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci le calendrier Empty Re: Merci le calendrier

Message par Thierrible Ven 10 Avr 2009 - 10:56

Euh ouais si tu veux, mais bon, des semaines "anglaises" ça fait des années qu'elles sont là, sauf erreur,c'est la première fois de la saison ou on a une semaine de ce genre... Et pour une fois c'est pas un dép le mercredi au Tessin, donc je ne m'en plaint pas, même si un matchcontre Lugano en week-end, attirerai certeinmenet un peu plus de monde!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci le calendrier Empty Re: Merci le calendrier

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 21:41

Je doute que Lugano attire plus de monde que Wohlen ou Wil ... A part Servette et Yverdon, je ne vois pas quelle équipe pourrait attirer un peu plus de monde à la Pontaise.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le calendrier Empty Re: Merci le calendrier

Message par FF Sam 11 Avr 2009 - 10:35

Pascal Muller a écrit:A part Servette et Yverdon, je ne vois pas quelle équipe pourrait attirer un peu plus de monde à la Pontaise.

peut-être Lausanne si on jouait un peu mieux...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci le calendrier Empty Re: Merci le calendrier

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 21:15

Bien sûr mais travaillant pour le LS je ne pouvais pas l'écrire en premier ;-) !!

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le calendrier Empty Re: Merci le calendrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum