FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Schaffhouse-LS - Blessés

2 participants

Aller en bas

Schaffhouse-LS - Blessés Empty Schaffhouse-LS - Blessés

Message par allezls Mar 7 Avr 2009 - 10:02

Comme si l'équipe n'avait pas déjà suffisamment de peine comme ça, il faut maintenant que l'on commence à avoir de nombreux blessés et ceci avant 2 échéances cruciales et concurrents directs, à savoir Locarno et Servette... Espérons cependant qu'ils seront tout de même sur pieds pour ces 2 confrontations.

Je n'ai pas vu le match, mais d'après les commentaires ce n'était vraiment pas terrible. Et souvent, lorsque l'on ne joue pas à 100%, c'est comme ça que les blessures surviennent plus rapidement. Par ex : moins de réactivités aux contacts = plus grand danger de blessure. J'espère me tromper et que les blessures n'ont rien à voir avec ça, mais quoi qu'il en soit, c'est une constatation qu'on pourrait éventuellement faire étant donné les commentaires et les derniers matches que j'ai vu.

"Basha hospitalisé en observation
Dans le même temps, le FC Lausanne-Sport rentre de Schaffhouse avec un point (0-0). «Nous avons bien défendu, mais manqué de percussion dans les trente derniers mètres», analyse John Dragani. Le point noir de la soirée sera, sans aucun doute, les blessures. Touché à la tête, Basha passe la nuit en observation à l’hôpital. Le gardien Favre se plaint d’un genou, Drago d’une tendinite et Barroso des côtes! «Je crains que l’infirmerie ne soit bien remplie ces prochains jours», ajoute le mentor vaudois."

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Blessés Empty Re: Schaffhouse-LS - Blessés

Message par dudu Mer 8 Avr 2009 - 16:04

Au FC Lausanne-Sport, le gardien Favre devra probablement déclarer forfait en raison d’une blessure à la tête du péroné gauche. «J’attends les résultats de l’IRM, mais je boîte bas», résume le Vaudois. Debonnaire a donc de fortes chances de débuter dans la Dosenbach Challenge League. Victime d’une petite commotion à Schaffhouse, Basha devrait pouvoir tenir sa place.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum