FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

FC Wil - LS

+12
leglandu
Bernard
georges04
Matt
Bubu
allezls
FF
dudu
lsboy
plik
centvingt
ChapiChapo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FC Wil - LS - Page 2 Empty Re: FC Wil - LS

Message par Scoopex Mar 10 Mar 2009 - 23:20

Respect à Tapo et Martin pour leur indéfectible fidélité au club et leur modération dans le verbe. Merci à vous les amis, vous êtes le sang chaud de ce club.

De même, dans le cadre de ce "post" (wil-LS)il y a eu les commentaires d'avant votre intervention habituels et acerbes comme à l'accoutumée lors d'une défaite du LS des habituels bubu et dudu entre autres ... même FF m'a déçu sur ce coup) et les commentaires d'après votre intervention... plus calmes, pondérés et ciblés.

Cette saison ne sera pas la meilleure du LS, tout le monde en est conscient. Il y a de grosses lacunes à combler au LS, du temps à prendre pour remettre le LS à flot après une défection d'image de marques des années jaton-kita et d'une faillite. Moi aussi j'aimerai être au top avec un nouveau stade et plein de couleurs bleu-blanc dans les yeux lors de derby de super league ou le LS aurait retrouvé sa place ...mais c'est pas possible pour le moment - on le sait - les entreprises vaudoises sont à l'image de dudu et bubu -critiquer - massacrer - tirer sur une ambulance - faire des théories de grands professeurs de tribune nord - mais surtout ne pas bouger, reconnaître ou tenter d'apporter leur pièce à l'édifice que les derniers D E R N I E R S dirigeants du LS tentent de reconstruire.

Presonne n'a relevé le commetaire sur la home page du LS ou les supporters sont félicités ? Personne ne relève qu'on est pas encore en 1ère ligue ?

dudu et bubu veulent ils vraiment faire couler les derniers partisants et ressouruces du LS ? Si le LS devait retomber en faillite ou couler à nouveau, on pourrait construire deux statues minimum de plus à leur fossoyeurs.

Merci martin et tapo de m'avoir fait réagir (peut être bêtement) mais comme le sacré saint liberté d'expression me permet aussi de dire ce que je pense...

amitiés aux vrais du LS ... ceux qui auront bravé avec courage les vagues houleuses de cette sombre histoire du LS et avec qui je l'espère, je pourrai lever un coup de "blanc" devant le LS nouveau !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS - Page 2 Empty Re: FC Wil - LS

Message par georges04 Mer 11 Mar 2009 - 10:48

Hé mon brave scoopex,

On est d'accord sur le négativisme de certains qui n'amène rien. Par contre à l'inverse il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Si GCM a repris le club c'est aussi pour le business. Il a le droit de diriger le club comme il le veut puisqu'il paye mais nous aussi. Et ce que l'on demande c'est que GMC apprenne des erreurs passées et surtout de ne pas les reproduire.

Or on est au même stade que l'année passée sauf que l'équipe se redressait à l'époque vaille que vaille alors que là l'équipe d'aujourd'hui se délite.

Cherchez l'erreur !

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS - Page 2 Empty Re: FC Wil - LS

Message par Bubu Mer 11 Mar 2009 - 16:22

Scoopex a écrit:Respect à Tapo et Martin pour leur indéfectible fidélité au club et leur modération dans le verbe. Merci à vous les amis, vous êtes le sang chaud de ce club.

De même, dans le cadre de ce "post" (wil-LS)il y a eu les commentaires d'avant votre intervention habituels et acerbes comme à l'accoutumée lors d'une défaite du LS des habituels bubu et dudu entre autres ... même FF m'a déçu sur ce coup) et les commentaires d'après votre intervention... plus calmes, pondérés et ciblés.

Cette saison ne sera pas la meilleure du LS, tout le monde en est conscient. Il y a de grosses lacunes à combler au LS, du temps à prendre pour remettre le LS à flot après une défection d'image de marques des années jaton-kita et d'une faillite. Moi aussi j'aimerai être au top avec un nouveau stade et plein de couleurs bleu-blanc dans les yeux lors de derby de super league ou le LS aurait retrouvé sa place ...mais c'est pas possible pour le moment - on le sait - les entreprises vaudoises sont à l'image de dudu et bubu -critiquer - massacrer - tirer sur une ambulance - faire des théories de grands professeurs de tribune nord - mais surtout ne pas bouger, reconnaître ou tenter d'apporter leur pièce à l'édifice que les derniers D E R N I E R S dirigeants du LS tentent de reconstruire.

Presonne n'a relevé le commetaire sur la home page du LS ou les supporters sont félicités ? Personne ne relève qu'on est pas encore en 1ère ligue ?

dudu et bubu veulent ils vraiment faire couler les derniers partisants et ressouruces du LS ? Si le LS devait retomber en faillite ou couler à nouveau, on pourrait construire deux statues minimum de plus à leur fossoyeurs.

Merci martin et tapo de m'avoir fait réagir (peut être bêtement) mais comme le sacré saint liberté d'expression me permet aussi de dire ce que je pense...

amitiés aux vrais du LS ... ceux qui auront bravé avec courage les vagues houleuses de cette sombre histoire du LS et avec qui je l'espère, je pourrai lever un coup de "blanc" devant le LS nouveau !

Je suppose que tu te mets dans les "vrais" du LS biensûr... Quant à tes critiques permanentes sur moi ou autres, biensûr tout ça est normal...Je n'ai pas l'habitude de répondre à des posts comme le tiens surtout que, vu ton âge, tu devrais être un peu plus mûr mais bon il en faut pour tout les goûts sur ce forum et, comme c'est très bientôt la seule chose qui va rester, amuse toi bien avec tes ambitions et autres théories de "vrai" supporter.
Bref, je le redis encore une fois (tu pourras te marrer encore et toujours) depuis le départ de Guignard et des vrais (et cette fois le mot convient bien) entraîneurs (Castella, Barberis) le club s'enfonce de plus en plus et cela malheureusement de façon irrémédiable. Mais vu que le réalisme n'est pas le fort de certains sur ce forum , je vous laisse disserter jusqu'à la fin programmée du LS...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS - Page 2 Empty Re: FC Wil - LS

Message par dudu Mer 11 Mar 2009 - 16:41

C'est vrai que le roi Castella fait des miracles .... Servette depuis son arrivée ils sont quand même remontés de la mmm dernière place à l'avant dernières ! Sacré résultat !!!!

Et puis Scoopex, je continue de supporter le LS de venir quand je peux et de gueuler pendant 90 minutes avec Martin et Tapon !!! Et ca change quoi que nos joueurs se soient bougés le cul à fond à Will ??? Si on continue de se bouger et de ne pas marquer et se prendre des buts con, cela ca changera rien du tout !!! De plus, le seul joueur que j'ai critiqué après la défaite contre Wil, C'est Diogo et viens pas me dire qu'il est super bon, qu'il fait un super boulot de milieu de terrain et super Capitaine ?!? La je me marre. Rey quand il été capitaine était pour moi le meilleur Capitaine qu'on ait eu depuis longtemps et surtout le seul vrai Lausannois qu'il nous reste. De plus en regardant la Télé et en lisant le résumé sur le site du LS, on avait qu'une impression c'était que les joueurs jouaient comme contre Gossau, chose que le roi Martin à corrigé !!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS - Page 2 Empty Re: FC Wil - LS

Message par mike5 Mer 11 Mar 2009 - 17:32

:evil: C'est vrai qu'avec Barberis, on était beaucoup mieux classé n'est-ce pas le beau bubu?. affraid
Ce n'est pas en critiquant sans cesse nos dirigeants que cela va les motiver...et encore moins les joueurs...et l'entraîneur

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS - Page 2 Empty Re: FC Wil - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum