FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

compagnie de car pour les déplacements

compagnie de car pour les déplacements Empty compagnie de car pour les déplacements

Message par Scoopex le Mer 12 Nov - 0:21

salut les gars, surtout ceux du BWFK. Pourriez-vous m'indiquer avec quelle compagnie de car vous voyagez actuellement et laquelle vous conseillez pour un rapport qualité/prix correct

allez lausanne
scoopex
Scoopex
Scoopex

Revenir en haut Aller en bas

compagnie de car pour les déplacements Empty Re: compagnie de car pour les déplacements

Message par Martin le Mer 12 Nov - 8:56

Nous voyageons avec Rémy Voyage. Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de comparatifs, mais on est bien avec eux.

Martin

compagnie de car pour les déplacements Empty Re: compagnie de car pour les déplacements

Message par Scoopex le Mer 12 Nov - 14:33

merci mon Yves de ta réponse. Je pensais bien que c'était tjs d'actualité.

Je profite pour te féliciter de la rédaction de ton article sue www.bwfk.com - depuis le temps que je te connais et que je lis ta plume raffinée, tu arrives tjs à me surprendre. Cela étant, il faut dire que bien que je soutienne GCM bec et ongles, j'étais aussi un défenseur de Cotting et de son boulot à moyen/long terme et je trouve surprenant la rapidité de la décision. Nous ne devons pas savoir tout ce qui s'est dit, ni effectué en coulisses pour arriver à un débouché ausis soudain.

Et il est vrai que Thierry ne s'est pas trop exprimé depuis son licenciement, je me trompe ?
Scoopex
Scoopex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé