FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concordia-Bâle - LS

+6
Thierrible
Cardinalstar
Julien F.
Bernard
Pelé
allezls
10 participants

Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Concordia-Bâle - LS

Message par allezls Ven 7 Nov 2008 - 17:10

Eh bien quoi ? Pas encore de pronos pour ce match, aujourd'hui vendredi à 18h00 ?

Pour ma part, ça sera 0-1. Il faut AB-SO-LU-MENT gagner ce match pour pouvoir remonter éventuellement à une bonne 5ème place, bonne pour le marketing, la confiance et l'affluence- quoique avec la TV... - avant d'accueillir St-Gall.

A part ça, IM-PRES-SION-NANT le dossier sur le projet de nouveau stade pour ce club, pourtant 100x plus "petit" que le nôtre :

http://www.rankhof-neu.ch/

Directement accessible depuis le site du Concordia Bâle, bien ficelé, avec des interventions vidéos de plein de monde en faveur de ce nouveau stade, un fichier pdf avec toutes les données. Ca, au moins, c'est du professionnalisme. Alors, que chez nous, nos dirigeants n'ont encore jamais vraiment d'eux-même pointé le nez à la fenêtre en faveur de notre nouveau stade, qu'on ne verra dans ces conditions jamais avant 50 ans si ça continue...

On est professionnels ou on ne l'est pas... Et dire que sur notre "nouveau" site, qui est finalement, à part graphiquement, nettement moins bien que le précédent niveau données, dire donc, qu'on n'est même plus capables de mettre les vidéos des matches pourtant tournées à chaque fois par un bénévole...

On est vraiment encore dirigés de manière amateur au LS...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Pelé Ven 7 Nov 2008 - 19:30

En quoi les dirigeants sont-ils responsables de la lenteur des politiciens Lausannois et des soi-disant manquements du site ?
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Bernard Ven 7 Nov 2008 - 20:05

1-2 pour ls! buts de balthazar et glaucivan... Very Happy

650 spectateurs.

ALLEZ LAUSANNE!!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Bloqué !

Message par Julien F. Sam 8 Nov 2008 - 0:04

Pour répondre à "AllezLS":

Le problème actuel ne vient pas des dirigeants du LS mais des politiques et surtout de l'initiative du Nord qui veut conserver les deux stades prévus à la Blécherette. La votation devrait avoir lieu au mois de juin 2009.

Je le répète, quand cet obstacle sera passé, on pourra passer à la concrétisation.

Maintenant, je le répète aussi, j'espère que le stade de foot se fera au sud comme prévu et que le nord aura le stade d'athlétisme.

Je me suis renseigné sur le contenu de l'initiative des "partisans" du Nord. Ces derniers, sans le dire vraiment, ne veulent pas d'un nouveau quartier. Ils ne veulent pas de nouvelles habitations et souhaitent donc les deux stades pour couvrir la place à disposition. Et en plus, ils souhaitent un moyen de transport moderne pour le quartier... RIEN QUE CA ! Donc le beurre et l'argent du beurre.

Sérieusement, si cela devait être le cas, il n'y aurait tout simplement pas de tram comme prévu. Car la Confédération ne subventionnera pas un tram sans nouveau quartier.

Donc la logique veut que le Nord ait un stade (celui d'athlétisme) avec un éco-quartier. Là, un tram passera.

Et le Sud, le stade de foot, comme le souhaite la Municipalité.

Par contre, je suis de ton avis, j'ai discuté également avec qqn proche du dossier et je peux te dire que certains politiques haut placés ont quelque peu freiné le dossier. Mais ils sont coincés avec cette initiative qui bloque tout et qui va coûter à la fois du temps et de l'argent. Comme d'habitude, serais-je tenté de dire... Mais on appelle cela la démocratie, paraît-il...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Cardinalstar Sam 8 Nov 2008 - 8:00

Moi je verrai bien un petit 1-3, devant environ 950 spectateurs et moi.

Cardinalstar

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Thierrible Sam 8 Nov 2008 - 10:09

Cardinalstar a écrit:Moi je verrai bien un petit 1-3, devant environ 950 spectateurs et moi.

Donc 950 et un Jurassien (aux Bernois).

Je pronostique une victoire 2-0 du LS,
But de Malacarne sur corner et Rey!

devant 750 spectateurs! (leur moyenne est de 634 spectateurs par match)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par centvingt Sam 8 Nov 2008 - 11:32

Moi je pencherais plutôt pour une victoire 2-1 avec un but pour Pasche et un pour Hélin.

656 spec.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Martin Dim 9 Nov 2008 - 14:47

Mon compte-rendu de ce match : www.bwfk.com

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Rom_83 Dim 9 Nov 2008 - 18:59

Martin a écrit:Mon compte-rendu de ce match : http://www.bwfk.com
Excellent résumé, comme d'hab. ! Je partage ton avis, le limogeage de Cotting est un non-sens ! Rolling Eyes

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Pelé Lun 10 Nov 2008 - 6:32

C'est vrai que le timing du limogeage est surprenant, mais il faut reconnaître que Cotting n'était de loin pas l'homme de la situation. Vivement un vrai entraîneur à la Pontaise.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par georges04 Lun 10 Nov 2008 - 7:32

En tout cas on ne lui a pas rendu la situation facile en engageant des vieux qu'il était obligé de faire jouer tout en lui demandant de faire jouer des jeunes qui visiblement n'ont pas encore la maturité suffisante... tout simplement inconcialiable.. en plus les vieux engagés ont le même profil...

...et maintenant John va devoir refaire jouer ses vieux pour stabiliser le tout au risque de partir dans une spirale négative et il va être dépendant de leur bon vouloir...

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Thierrible Sam 22 Nov 2008 - 23:24

Si ça peut te consoler un peu Martin, dis.toi que Bieli doit marquer les 50 autres % contre Xamax :twisted:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concordia-Bâle - LS Empty Re: Concordia-Bâle - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum