FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON REPART A ZERO!!!

+7
dudu
Old School
Rom_83
Gnome
georges04
Lilou
admin
11 participants

Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty ON REPART A ZERO!!!

Message par admin Mar 21 Oct 2008 - 7:13

Cette partie du forum consacrée à notre club de coeur repart à zéro.

Je vous prie de faire preuve de respect et d'ouverture d'esprit, tout en laissant à chacun la liberté d'expression.

Les anciens messages ont été archivés, vous pouvez toujours les lire mais pas y répondre.

Si ces débordements continuent, soit je bannis, soit je ferme le forum, mes journées sont suffisamment suroccupées pour que je n'aie plus envie de me prendre la tête avec ça.

Les messages particulièrement destinés au speaker, genre t'es nul, t'es zéro ou contre toute autre personne donnant bénévolement de son temps au club sera supprimé sans préavis.

A bon entendeur

et allez lausanne.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Lilou Mar 21 Oct 2008 - 8:02

T'as bien raison Smile

On n'est la pour encourager le LS et non pour critiquer à tout va.

Allez LS
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par georges04 Mar 21 Oct 2008 - 8:38

Merci pour cette initiative qui va nous permettre de parler foot et de soutenir vraiment le LS

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Gnome Mar 21 Oct 2008 - 9:15

Sidounette, je t'ai mis un message en mp. Au vu des premières réactions, je ne suis pas sûr qu'on ne reparte pas de zéro exactement sur les mêmes bases.

Bon allez, un petit effort de chacun, de politesse, de pondération, de nuance dans le propos. De mon côté, je me promets de ne pas entamer de débat avec Bleu-Blanc sur la liberté d'expression en signe de bonne volonté Razz

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Rom_83 Mar 21 Oct 2008 - 15:57

Bonne initiative de ta part sidounette, car ça donnait plus tellement envie de poster ces derniers temps... Rolling Eyes Wink

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Old School Mar 21 Oct 2008 - 17:51

Pour ma part, je ferai le chemin inverse. Je quitte ce forum pour un bon moment. Je continuerai à le lire, mais sans intervenir.

Je n'ai jamais accepté les propos insultants et déplacés, mais je crois que cette remise à zéro me dérange encore davantage, d'autant plus qu'elle s'accompagne déjà de commentaires dignes du "Manège enchanté"... Plus aucun sens critique (nécessaire pourtant pour être objectif), mais des discours parfumés à l'eau de rose.

Je suis très attaché à la liberté d'expression et pense simplement qu'aux discours déplacés et insultants, la meilleure réponse reste l'ignorance. Si des messages vous offensaient, il suffisait de ne pas y prêter attention et laisser l'ennui gagner ceux qui tout d'un coup se seraient rendus compte qu'ils "parlaient" dans le vide.

Mais, là, honnêtement, le "tout le monde il est beau, tout le monde il est joli" que l'on perçoit me fait plus penser à de la propagande chinoise qu'à un forum d'expres​sion(j'exagère à peine...)! M'enfin, si c'est ce que la majorité souhaite et que dans une démocratie elle a toujours raison, alors je me plierai aux nouvelles règles du jeu en quittant cette plateforme d'échanges.

Je pense que tout n'était pas à jeter, que la formule magique n'existe pas dans ce domaine. Certains s'expriment avec des mots choisis, d'autres moins, mais un forum c'est aussi une forme d'ouverture. Ceux qui condamnent avec virulence certains dérapages ne sont pas les plus ouverts et les plus polis non plus...

Mais, je le répète, ce qui me déçoit le plus, et j'espère que cela évoluera tout de même un peu, c'est le côté "j'aime le LS, donc je ne critique pas. Tout va bien, la Pontaise est pleine et les résultats dignes d'une capitale olympique".

Allez, en guise d'au revoir, je lance un dernier débat sur le thème "Notre partenariat brésilien: réussite ou échec provisoire?" ;-)

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par dudu Mar 21 Oct 2008 - 21:37

Je suis 100 % d'accord avec toi !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Verlaat Mer 22 Oct 2008 - 8:02

Cooooool, un forum avec que des propos positifs, que des bravos et des merci.

Pourquoi vous n'auriez pas tous le même pseudo ?

LS au pays des merveille, par exemple...

:bye:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Scoopex Mer 22 Oct 2008 - 8:20

Et si on donnait la gestion du forum à Dudu, Old School ou encore Verlaat ? Qu'en penses tu Sidounette ?

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par admin Mer 22 Oct 2008 - 8:29

Scoopex a écrit:Et si on donnait la gestion du forum à Dudu, Old School ou encore Verlaat ? Qu'en penses tu Sidounette ?

Allez Lausanne.

tu sais, je vais pas me prendre le chou avec des gens qui ne comprennent pas que critiquer, tu peux, insulter, tu peux pas. être négatif tu peux, mais que t'as pas besoin de mettre exactement la même chose dans chaque post que tu fais..
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par lulu Mer 22 Oct 2008 - 9:26

C’est quand même un peu dommage qu’à cause d’une poignée de provocateurs, on reparte sur des bases du genre « tout va bien, tout le monde est sympa et celui qui n’est pas d’accord est un sale pessimiste qui n’a qu’à la fermer ». Franchement, des posts vraiment insultants, j’en ai pas vu des tonnes : il n’était pas possible de les effacer une fois par jour et de bloquer l’accès à leurs auteurs ?

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par dudu Mer 22 Oct 2008 - 9:42

Et oui c'est comme ça Lulu ! Verlaat, Old School ou moi-même n'avons jamais insultés personnes et nous sommes devenus des vilains petits canards ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Blue Raph Mer 22 Oct 2008 - 11:37

Je ne crois pas que Sidounette prône l'angélisme, ni qu'on doive se sentir bridés dans notre liberté d'expression.

Alors on pète tous un bon coup, on relit le post de Sidounette et on réfléchit cinq minutes:
oui aux commentaires positif ou négatifs, pour peu qu'ils soient un peu étayés. Non, tout n'est pas rose sur la planète LS, loin de là, et on peut le dire haut et fort. C'est le rôle d'un forum, n'en déplaise à ceux qui mettent des oeillères bleues et blanches.

non aux insultes et à l'acharnement répété sur un joueur, du genre "Diogo c'est une chèvre" à chaque post.

Old School, si tu tournes le dos au forum, je regretterai ta plume éclairée et tes avis pertinents. Mais je ne pense pas qu'il faut prendre la décision de Sidounette comme une entrave à la liberté d'expression; c'est juste un moyen pour essayer de trier le bon grain de l'ivraie.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON REPART A ZERO!!! Empty Re: ON REPART A ZERO!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum