FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le LS torpillé de l'intérieur !?

+3
Thierrible
Vinche
georges04
7 participants

Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par georges04 Lun 20 Oct 2008 - 10:31

Visiblement à lire la mauvaise foi et le négativisme systématique de certains, ce forum est pollué par des personnes mal intentionnées quoiqu'il se passe.

Après d'autres tels que Barroso, c'est maintenant Diogo qui est attaqué... Il est vrai qu'il ne livre pas les meilleurs matchs de sa vie mais de là à le critiquer comme certains osent le faire cela en devient écoueurant.

Le but est visiblement de détruire le LS. Il n'y malheureusement pas d'autres explications et certains se cachent derrière des pseudos de supporter pour tout détruire... des anciens dirigeants, managers peut-être ????

Dans ce contexte je remercie Modos de prendre position ou de filtrer mieux les propos de ce forum... voir, pourquoi pas, de le susprendre pour quelque temps afin que les esprits se calment un peu.

Merci pour le LS

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par Vinche Lun 20 Oct 2008 - 11:13

Oh toi tu commence sérieusement à nous faire ****** avec tes discours moralisateurs! si les messages posté sur ce forum te plaisent pas ben vient pas les lire. Merci

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par Thierrible Lun 20 Oct 2008 - 11:26

Vinche a écrit:Oh toi tu commence sérieusement à nous faire ****** avec tes discours moralisateurs! si les messages posté sur ce forum te plaisent pas ben vient pas les lire. Merci

C'est ce qui se passe, plus personn ne vient sur ce forum car ça n'arrête pas de râler, donc cette fois c'est bon! BYe le forum

See you later!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par Gnome Lun 20 Oct 2008 - 11:37

J'en reviens à ce que je propose depuis un bon bout de temps à savoir que chacun doive impérativement passer par une présentation avant de poster.

Quand on a un débat entre gens civilisés, dans la vraie vie, on se présente avant de prendre la parole, on déclare ses intérêts avant de prendre parti, etc. Pourquoi n'en serait-il pas de même ici? Ca limiterait les interventions d'individus à l'éducation mal dégrossie et permettrait de savoir à qui on a affaire dans une discussion.

Et ça dégoûterait moins le supporter "moyen" de venir lire ou intervenir sur le forum.

D'ici là, c'est vrai qu'il me saoule grave et que j'ai mieux à faire que de lire les conneries des uns et des autres qui malheureusement ne se reconnaîtront probablement pas.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par admin Lun 20 Oct 2008 - 13:28

blablabla...

si je supprime tous les messages inconvenants, pas forcément sympa, je peux supprimer le 95% du forum.

Dès que bleu-blanc fait une intervention il s'en prend plein la gueule, par exemple et par beaucoup d'entre vous.

si les gens n'écrivent pas sur le forum, c'est simplement parce qu'à la moindre remarque, ils se font envoyer "chier" soit par des remarques acerbes, soit par des messages ciniques, j'en passe et des meilleurs.

Ceux à qui ca plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs.
Ceux qui pensent que c'est seulement sur ce forum que les gens critiquent, allez faire un tour sur les forums des autres clubs, ligue A ligue B confondues, c'est partout pareil.

Se présenter avant d'écrire? et ca change quoi? si t'es supporter depuis 20 ans t'as pas le droit de dire que tel ou tel joueur est pas bon? ou ca rend tes propos plus intéressants que ceux qui viennent au club qu'une fois tous les 6 mois? n'importe quoi.

on en est à un stade ou l'un dit: blanc et les autres diront, non ca va pas tu dois dire noir..

si vous êtes pas d'accord avec les propos de certains, soit vous répondez pas, ce qui peut faire plaisir à pas mal de gens qui lisent, soit vous donnez votre avis personnel. Pas besoin à chaque fois de contrer les propos des autres.

" si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, écoute le silence"

prenez acte. merci.

PS. tous les 6 mois c'est la même rengaine, ca devient usant!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par georges04 Lun 20 Oct 2008 - 15:23

Pardon je n'avais pas encore compris que ce forum, qui est pourtant un merveilleurx outil de communication et d'échange, était le dégueuloir du LS et qu'il avait la fonction de mettre en valeur la bêtise et la malhonnêteté de certains.

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty OK

Message par Scoopex Lun 20 Oct 2008 - 16:01

100 % d'accord avec Gnome. Le forum avec des visiteurs du type "xa" qui arrive de nulle part, balance des choses invraissamblables pour se donner une raison d'être, de façon anonyme me fait penser à l'idéal des premiers forums sur internet ou tout était possible et ou l'on acceptait encore la pollution électronique des intervenants lambdas.

Aujourd'hui, on est assaillis de ces intervenants ringards, qui peut être ne font qu'un, obligés de lire car intéressés par la vie du club, obligés de réagir, car pas d'accord avec ce qui se dit, et obligés de se faire traiter de gros con par des illustres anonymes rigolos.

Et c'est décourageant ! Je pense que les vrais amis du club, le vrai entourage du club donnera de moins en moins de crédit à ce lieu d'expression, car il devient pollué.

Une adresse mail trop "spamée" se change car le contenu est sans fondement. Même si ce forum est le seul "public" du LS, un devoir d'inscription, de présentation et de correction doit s'imposer.

Scoopex
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par Bleu-Blanc Lun 20 Oct 2008 - 17:06

Totalement d'accord avec toi Sidounette. Et d'abord, Gnome et Scoopex, qu'est-ce que ça veut dire "devoir de présentation..." ? Vous voulez savoir quoi au juste ? La taille de slip de celui qui écrit ? Son adresse exacte afin d'aller le descendre chez lui ? En cliquant sur le Profil d'utilisateur on peut déjà avoir des infos. Mais de quelles infos vous avez besoin Gnome et Scoopex ? Et ça me fait rire car vous, vous en donnez des infos sur vous ? Rien de plus que les autres...

Et à la base un forum est un LIEU D'EXPRESSION LIBRE L-I-B-R-E. Et si les gens veulent utiliser un pseudo pour plus de discrétion et de tranquilité qu'est-ce que ça change ? De toutes façons vous, vous en utilisez aussi un... Et si tu rencontres qqn dans un bar et qu'il dit s'appeler Pierre, Paul ou Jean, tu vas contrôler si c'est vrai et tu vas lui demander son adresse, son tél etc... ? Non... Alors laissez un peu les gens vivre et penser et écrire ce dont ils ont envie, mince... Et si c'est en contradiction avec ce que vous pensez, eh bien étayez vos propres arguements dans le calme et la convivialité svp. Sidounette s'est donnée du mal pour créer un forum qui se voulait convivial alors cela serait trop bête de tout gâcher.

Et concernant les joueurs ce sont tout de même pour la plupart des "acteurs publics professionnels". Donc, un supporter qui paie sa place a le droit de dire ce qu'il a pensé de la prestation de tel ou tel, même s'il a été nul. Ca fait partie de la liberté d'expression et un footballeur ou entraîneur professionnel ou même semi de haut-niveau se doit d'accepter la critique. Ca fait partie du métier. Pas seulement au LS, dans tous les clubs.

D'ailleurs moi-même, en tant que speaker, j'accepte la critique lorsqu'elle est méritée. Gnome va certainement une nouvelle fois se faire une joie... D'ailleurs je suis encore tout énervé contre moi-même car, du haut de ma cabine et dans la mêlée générale, je n'étais pas sûr si le 1er but xamaxien était consécutif à un autogoal ou pas. Et personne ne pouvant me renseigner, raison pour laquelle je n'ai rien annoncé plutôt que d'annoncer qqchse de faux et comme déjà dit, je m'en veux encore 48H après. Donc, si qqn a une critique à émettre de ce point-de-vue là, il aura raison et je l'accepterai, car j'étais censé voir.

A part ça, je tiens à féliciter la Société SportXx pour les sifflets et autres gadgets distribués dans la Tribune G. Dentan ainsi que l'animation sur le terrain à la mi-temps. C'était sympa et cela fait plaisir à voir qu'il y ait des entreprises qui s'intéressent encore à tenter d'animer ce stade d'une façon originale. D'ailleurs, une autre suprise est prévue pour le match contre Stade-Nyonnais et les autres "derbies" ou matches intéressant. Je ne peux en dire plus mais messieurs cela devrait vous plaire...

Sur ce, Allez Lausanne !



sidounette a écrit:blablabla...

si je supprime tous les messages inconvenants, pas forcément sympa, je peux supprimer le 95% du forum.

Dès que bleu-blanc fait une intervention il s'en prend plein la gueule, par exemple et par beaucoup d'entre vous.

si les gens n'écrivent pas sur le forum, c'est simplement parce qu'à la moindre remarque, ils se font envoyer "chier" soit par des remarques acerbes, soit par des messages ciniques, j'en passe et des meilleurs.

Ceux à qui ca plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs.
Ceux qui pensent que c'est seulement sur ce forum que les gens critiquent, allez faire un tour sur les forums des autres clubs, ligue A ligue B confondues, c'est partout pareil.

Se présenter avant d'écrire? et ca change quoi? si t'es supporter depuis 20 ans t'as pas le droit de dire que tel ou tel joueur est pas bon? ou ca rend tes propos plus intéressants que ceux qui viennent au club qu'une fois tous les 6 mois? n'importe quoi.

on en est à un stade ou l'un dit: blanc et les autres diront, non ca va pas tu dois dire noir..

si vous êtes pas d'accord avec les propos de certains, soit vous répondez pas, ce qui peut faire plaisir à pas mal de gens qui lisent, soit vous donnez votre avis personnel. Pas besoin à chaque fois de contrer les propos des autres.

" si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, écoute le silence"

prenez acte. merci.

PS. tous les 6 mois c'est la même rengaine, ca devient usant!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty c'est sur...

Message par Scoopex Lun 20 Oct 2008 - 21:37

Ok avec toi pour ce qui est de la liberté d'expression sur un forum, pour autant que cela ne tourne pas au n'importe quoi et que cela ne fasse pas fuir les derniers partisants et résistants du LS...

On se taille une de ces images avec tout cela.

En conséquences, une grande partie de fidèles (pour les plus anciens) du LS ne se donnent plus (ou presque) la peine d'écrire sur ce forum, sauf de manière sporadique. Dommage, j'appréciai (et cela n'engage que moi) davantage les commentaires et éclairages de ces personnes là que les 350 pseudos des tois rigolos qui nous endorment de leur écrit acides et insipides.

Ce qui n'empêche pas qqun comme Sidounette d'être remericée pour le travail qu'elle fournit, boulot que je n'aimerai pas faire et sans lequel le forum ne fonctionnerait pas.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 22:38

[quote="Bleu-Blanc"]D'ailleurs moi-même, en tant que speaker, j'accepte la critique lorsqu'elle est méritée. Gnome va certainement une nouvelle fois se faire une joie... D'ailleurs je suis encore tout énervé contre moi-même car, du haut de ma cabine et dans la mêlée générale, je n'étais pas sûr si le 1er but xamaxien était consécutif à un autogoal ou pas. Et personne ne pouvant me renseigner, raison pour laquelle je n'ai rien annoncé plutôt que d'annoncer qqchse de faux et comme déjà dit, je m'en veux encore 48H après. Donc, si qqn a une critique à émettre de ce point-de-vue là, il aura raison et je l'accepterai, car j'étais censé voir.

Franchement ne t'en veux pas sur le 1-1 de Xamax. En discutant à la mi-temps en salle de presse personne ne pouvat affirmer avec certitude si c'était un autogoal ou un but marqué par Furios. Et je sais qu'il y avait pas mal d'autres personnes qui étaient dans le même cas.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LS torpillé de l'intérieur !? Empty Re: Le LS torpillé de l'intérieur !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum