-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

SFC-LS

SFC-LS Empty SFC-LS

Message par Matt le Dim 5 Oct - 12:46

Bon je lance un peu le sujet, alors pour dimanche prochain match important face à nos rivaux du bout du lac. Fixé le dimanche à 16h je pense que ça serait une bonne occasion pour nous, supporters lausannois, de se déplacer en nombre à la praille pour leurs montrer que nous aussi on sait soutenir notre équipe et à donner de la voix quand il le faut. Il y a plusieurs moyens de transport pour y aller comme la voituree, le train ou les bus de supporters. Allez Lausanne et soyons nombreux en terre genevoise.
Matt
Matt

Revenir en haut Aller en bas

SFC-LS Empty Re: SFC-LS

Message par Matt le Dim 5 Oct - 12:47

Ah zut et le plus important: quelle est votre pronostique pour ce match? moi je dis 2-1 pour Lausanne
Matt
Matt

Message par centvingt le Dim 5 Oct - 15:14

Euh moi je dirais 1-0 pour Lausanne avec un but de Hélin!

Allez Lausanne!!!
centvingt
centvingt

Message par Bernard le Dim 5 Oct - 19:18

1 - 1 But de Balthazar devant 2500 spectateurs!

ALLEZ LAUSANNE!!

Bernard

Message par dudu le Dim 5 Oct - 20:42

0-1 Hellin .... un but à la Pantelic devant la SG ...
dudu
dudu

Message par Verlaat le Lun 6 Oct - 13:11

Clair qu'il faut venir en nombre..... un des rares matchs qui nous rappelle que notre club fut un grand.

1-1 match tendu, sans grand risques de part et d'autre.

Verlaat

Message par Bleu-Blanc le Lun 6 Oct - 13:51

3-4 après avoir été menés 3-0...

Bleu-Blanc

Message par Bleu-Blanc le Lun 6 Oct - 17:13

Il est dommage et même triste à mourrir que Genève ait désormais perdu le peu d'âme GENEVOISE qu'il lui restait et que le club soit, lui aussi désormais - tout comme la ville, mais elle officieusement - OFFICIELLEMENT iranien, mais il n'en reste pas moins que l'idée des dirigeants servettiens d'offrir la gratuité à tout le monde est Magnifique et sympa il faut le reconnaître !

Bleu-Blanc

Message par Matt le Lun 6 Oct - 18:24

voilà en encore un plus pour les supporters qui hésitaient à bouger en terre genevoise. Tous au match et Allez lausanne!
Matt
Matt

Message par Bleu-Blanc le Mer 8 Oct - 10:17

Même s'il s'agit d'un amical, force est de constater que notre ami Gérard Castella fait des merveilles avec le SFC... Et ceci au plus mauvais moment... Mais je suis confiant, on les battra quand même :

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=4

Bleu-Blanc

Message par Invité le Mer 8 Oct - 10:29

Même si ça ne me plait pas du tout, victoire de Servette 3-1 !

Invité
Invité

Message par JoNy le Mer 8 Oct - 18:27

Pessimiste

JoNy

Message par xls le Sam 11 Oct - 11:58

1-1 but de hélin

dommage qu'y aie castella sa les à réveiller

xls

Message par caro le Sam 11 Oct - 23:11

3-1, 2x Balthazar
1x Boughanem

caro

Message par Matt le Dim 12 Oct - 12:28

plus que 3h avant le match alors on se bouges les mecs au stade il faut remplir ce parcage visiteur!
Matt
Matt

Message par Vinche le Dim 12 Oct - 19:53

Très fâché de ce match nul est très déçu par Cotting...bordel on aurait largement pu ramener 3 points...mais bon avec un coach frileux qui envoie chauffer Drago et Hélin toute la 2ème mi-temps et fini pas faire rentrer un défenseur pour garder le match nul comment voulez-vous qu'on avance! Ah ça m'énerve!

Vinche

Message par dudu le Dim 12 Oct - 20:36

No Comment ... il fallait le laisser sur Genève et rentrer sans lui !
dudu
dudu

Message par Matt le Lun 13 Oct - 0:00

oui c'est vrai le coaching était assez mauvais il faut l'avouer...mais sinon c'était un match encore assez intéressent à regarder....sinon le point vraiment le plus positif ce fut l'ambiance que nos supporters ont mis là-bas...vraiment bonne surtout en 2ème mi-temps..et dire que la moitié de la tribune latéral à coté de nous n'arrêtait pas de nous observer!
Matt
Matt

Message par LKK le Lun 13 Oct - 10:53

J'y vais aussi avec ma petite analyse (bien entendu la plus objective possible :-) :

1- Diogo est le talon d'achille de l'equipe. Voila plusieurs match que j'observe et je pense que malgré une technique relativement correct, il n'apporte pas grand chose au jeu. Les problemes sont les suivants: il ralentit le jeu en permanence et ne joue que tres rarement vers l'avant, il a un enorme dechet au niveau des passes (surtout vu hier) qui a mis l'equipe en danger a plusieurs reprise, il empeche Marazzi ou Pasche de jouer a leur poste de predilection, il force Rey a porter les 2 casquettes (milieu defensif et offensif). Bref pour moi, il devrait passer 2-3 matches sur le banc pour voir si ca peut debloquer quelque chose.
2- Le coaching de Cotting est frileux. Pourquoi faire commencer Barroso? Pourquoi a nouveau 1 attaquant? Pourquoi faire rentrer un joueur inexperimente (Ridge) alors qu'un Drago aurait fait tres mal contre ces faibles lateraux adverses? pourquoi s'acharner a faire jouer Pasche a contre emploi? Pourquoi ne faire aucun changement pour relancer la machine lorsque LS a subit une baisse de regime a 20 minutes de la fin? C'est clair que c'est facile a critiquer sans avoir tout les elements en main, mais la c'est quand meme frustrant a la longue.
3- Ca joue quand meme tres perso devant. Specialement entre Baltazhar et Boughanem, chacun voulait mettre son but. Contre Locarno deja, il y avait Helin en plus. Chacun veut etre le heros. Hier dans 2 occasions precise (Balthazar en premiere et Boughanem en seconde), le centre en retrait et c'etait le but assuré.

En esperant que Cotting laisse sa doudoune et Diogo au vestiaire contre Xamax pour maximizer nos chances de succes...

LKK

Message par dudu le Lun 13 Oct - 13:03

Peut-être une coïncidence mais la sortie de Diogo et le remplacement par Marazzi à Grand-Lancy a été bénéfique pour le LS !!! Donc je vote pour à 300 %.

Il a pas d'excuse pour laisser 2 attaquants se chauffer 45 minutes et jouer en 9-1-0 ... Y'en à marre, hier on devait et on pouvait gagner avec plus de poids offensifs.

Les dirigeants lui ont demandé de jouer avec plus de panache et il l'a fait quelques matchs et la retour en arrière.

Il faut mettre Cotting dans un train pour Genève billet aller !!!
je peux fournir les horaires si jamais ...
dudu
dudu

Message par Verlaat le Lun 13 Oct - 14:35

Vinche a écrit:Très fâché de ce match nul est très déçu par Cotting...bordel on aurait largement pu ramener 3 points...mais bon avec un coach frileux qui envoie chauffer Drago et Hélin toute la 2ème mi-temps et fini pas faire rentrer un défenseur pour garder le match nul comment voulez-vous qu'on avance! Ah ça m'énerve!

100% d'accord avec toi, Serviette était largement à notre portée et mettre un attaquant supplémentaire dans les 15 dernières minutes nous aurait peut-être permis de l'emporter.

Dans les + : La volonté de bien faire, l'équipe a bien fait tourner le ballon. La défence, très solide, Pasche et Basha sont sortis du lot à mon avis.

Dans les - : Coaching désastreux (comment viser le haut du classement en jouand le match nul chez l'avant-dernier ?!!!!!!), Diogo (fait vraiment le minimum), Rey (beaucoup de déchet et des frappes de junior) J'oubliais, mais qu'est-ce qu'il lui a pris de mettre Barroso ????? Il est simplement MAU-VAIS.

Verlaat

Message par lulu le Mar 14 Oct - 10:44

quelques points consensuels ressortent des derniers posts:

- coaching "frileux" pour être poli, "désastreux" pour être réaliste, en tout cas complétement incompréhensible vu des tribunes! Si c'est ça la patte de Cotting... chercher le match nul contre l'avant-dernier alors que notre saison est pliée...
- Barroso s'affirme définitivement comme le maillon faible du groupe: à virer! Diogo n'en fait pas assez pour un capitaine: au banc pour quelques matches!
-mais aussi du positif chez les jeunes (Basha, Pasche et toujours Rey pour son énergie) et une certaine envie retrouvée, un esprit combatif de l'équipe sur beaucoup de ballons...

lulu

Message par NF le Mer 15 Oct - 8:55

hello
Si cela vous intéresse, il y a quelques reflets filmés de la rencontre sur www.servettefc.ch : http://www.servettefc.ch/video/video.php?video_id=42&mois=10&annee=2008

NF

http://www.grenats.ch

Message par Lilou le Mer 15 Oct - 9:18

Au risque de me mettre tout le monde à dos, pour moi Barrosso était de loin pas le pire dimanche. Diogo en 2ème mi-tps s'était la cata, il a loupé je ne sais combien de passes et à mis ces coéquipiers en difficultés à plusieurs reprises..
Quand à Barrosso, certes il a fait des bourdes par le passé, mais dimanche, pour moi, il a fait un match correct et a tenu sa place.
Lilou
Lilou

Message par Vinche le Mer 15 Oct - 11:42

Daccord avec toi. J'ai trouvé Barroso en net progrès par rapport à ses précédantes prestations (bon faut dire qu'il pouvait que progresser..). De loin pas le moins bon de l'équipe...

Vinche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé