FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveaux chants ?

5 participants

Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Nouveaux chants ?

Message par Bleu-Blanc Lun 22 Sep 2008 - 21:03

Bonsoir,

Je ne sais pas si certains d'entre-vous sont allés à la Coupe Davis, mais moi, il y a 2 chants de supporters là-bas que j'ai trouvé supers et que nos 2 "kops" pourraient très bien reprendre, ainsi que le public car faciles, c'est à dire : le 1er faisait :

"C'est à baboooord qu'on chan-te, qu'on chan-te, c'est à babooord qu'on chanteeeeeee le plus fort" et l'autre partie du public reprenait après avec les même paroles mais avec tribord, soit "C'est à tribord.....". Donc pourquoi pas p. ex. le Blue-White qui commencerait avec tribord (vu qu'ils sont placés à droite) et ensuite les Rabiosos qui enchaîneraient avec babord ?

Il y avait aussi le chant, et particulièrement de circonstances avec les mauvais résultants du LS et avec la devise du Blue-White "Partout et Toujours" :

"Quelque soit le résultat nous on est làààààààààà, quel que soit le résultat nous on est làààààààà, pour défen-dre le drapeauuuuuuuu, quel que soit le résultaat nous on est làààààààààà"...

Ces 2 chants donnaient très bien. Et je trouverais dommage que parce qu'ils viennent du tennis ils ne soient pas repris dans un stade de foot. Aux kops de voir, c'est juste une proposition, à vous de voir si vous voulez vous ouvrir à autre chose qu'aux mêmes refrains entonnés depuis 15 ans ou pas.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par dudu Mar 23 Sep 2008 - 5:18

Pour babord et tribord bof, comment veux-tu que la tribune Clara Morgane reprenne ce chant alors que les 2 Kops sont sur la gauche ??? Pas facile !!! C'est une bonne idée pour quand ont aura un nouveau stade avec 15000 personnes !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par FF Mar 23 Sep 2008 - 10:52

moi je trouve que c'est une super idée; par contre pour lancer tout ça ce serait peut-être bien que le speaker aille sur la piste juste devant la tribune sud et lance, un après l'autre, ces 2 chants pour les apprendre aux supporters de la pontaise qui ne les connaissent pas encore
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par Bleu-Blanc Mar 23 Sep 2008 - 11:09

Je pense plutôt que cela serait le "travail" de nos 2 "kops", mais comme ultime alternative pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, seulement lorsqu'il y a du monde. Mais je pense nos 2 kops capables de réaliser cela et pourquoi pas distribuer des "leaflets" dans les 2 tribunes avec les paroles des chants ?

Mais bon, c'est clair qu'à Malley c'était couvert et plein et donc ces chants démarraient beaucoup plus facilement mais je suis sûr que l'on pourrait tenter également qqchse à la Pontaise.

A nos 2 kops de décider.



FF a écrit:moi je trouve que c'est une super idée; par contre pour lancer tout ça ce serait peut-être bien que le speaker aille sur la piste juste devant la tribune sud et lance, un après l'autre, ces 2 chants pour les apprendre aux supporters de la pontaise qui ne les connaissent pas encore

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par Martin Mar 23 Sep 2008 - 11:55

On pourrait rappeler Robert Milej pour nous aider dans cette aventure ( Wink pour initiés seulement).

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par dudu Mar 23 Sep 2008 - 13:21

Martin a écrit:On pourrait rappeler Robert Milej pour nous aider dans cette aventure ( Wink pour initiés seulement).

Pourquoi, il a jamais rien fais celui la !!! ;-)

Et pourquoi plutôt Dubath !!! :cheers:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 10:38

Si le peuple était pas dispersé dans tout les recoins du stade il y aurai des choses intéressantes à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par FF Mer 24 Sep 2008 - 18:21

tu crois que Mc Sorley nous prétèrait sa moto ? si jamais il nous reste du maquillage au local ?
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par Txé Mer 8 Oct 2008 - 10:40

Je trouverai aussi trop bien que le speaker vienne lancer le "babord-tribord" depuis la piste au prochain match à domicile! Effet garanti!
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chants ? Empty Re: Nouveaux chants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum