FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Composition de Samedi

5 participants

Aller en bas

Composition de Samedi Empty Composition de Samedi

Message par SEB74 Mar 22 Juil 2008 - 17:20

FAVRE

BARROSO,ELI,MALACARNE,BILIBANI;

BALTHAZAR,REY,DIOGO,MARAZZI(PASCHE);

HELIN(MOBULU),DARIO

...EN ATTENDANT DE VOIR LES BRESILENS...
SEB74
SEB74

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Vinche Mar 22 Juil 2008 - 21:55

Moi je vois plutôt ça comme ça :

Favre

Barroso; Eli; Malacarne; Bilibani

Balthazar; Diogo; Rey; Marazzi; Drago

Boughanem

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Mike21 Mar 22 Juil 2008 - 22:45

Personnellement je trouve qu'Hélin amène plus de danger que Drago. Il n'a certes pas sa vitesse mais sa technique lui permet d'éliminer plus facilement ses adversaires.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Martin Mer 23 Juil 2008 - 7:47

Je suis plus proche de la solution de Vinche. A mon avis (et je le regrette) on ne va aligner qu'un attaquant, et Drago me semble meilleur en milieu gauche qu'en pointe.

Mike, tu te bases sur quel match de préparation pour dire que Hélin amène plus de danger que Drago ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Mike21 Mer 23 Juil 2008 - 9:23

De tous les matchs amicaux, je n'en ai vu que deux (le dernier et celui contre Echallens) certes, mais je me base surtout sur les matchs de la saison dernière. J'ai pu voir Helin une dizaine de fois et à chaque il m'a impressionné par sa technique et son placement.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Verlaat Mer 23 Juil 2008 - 10:08

Le problème est que l'écart entre le niveau de challenge league et celui de 1ère est grand (voir Nyon)...... Mais espérons qu'il s'adapte vite et qu'il aille la même "producivité" qu'à Malley :pirat:

Perso, niveau composition je mettrais Boughanem-Drago devant et Hellin en Jocker... avec un milieu à 4 (standard) Rey-Marrazzi en récupérateurs et Diogo-Balthazar milieus-offensifs....

Allez LS

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Martin Mer 23 Juil 2008 - 10:17

Je vois qu'on est tous d'accord sur la défense (encore que Sonnerat pourrait avoir son rôle à jouer).

Verlaat, il m'étonnerait qu'on aligne deux demis défensifs en 4-4-2. En 4-5-1 oui, mais en 4-4-2... Dans ta composition, tu fous Diogo sur un côté, obligé... Et je parie ma chemise qu'il jouera au centre. C'est pourquoi je pense qu'on se dirige vers deux défensifs, Diogo au centre, Drago à gauche et Marco à droite.

Wait and see.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Verlaat Mer 23 Juil 2008 - 10:59

Martin a écrit:Je vois qu'on est tous d'accord sur la défense (encore que Sonnerat pourrait avoir son rôle à jouer).

Verlaat, il m'étonnerait qu'on aligne deux demis défensifs en 4-4-2. En 4-5-1 oui, mais en 4-4-2... Dans ta composition, tu fous Diogo sur un côté, obligé... Et je parie ma chemise qu'il jouera au centre. C'est pourquoi je pense qu'on se dirige vers deux défensifs, Diogo au centre, Drago à gauche et Marco à droite.

Wait and see.

Précision, j'ai mis "demis récupérateurs" qui peuvent avoir un rôle offensif, avec Diogo à gauche et Balthazar à droite pour les couloirs, c'est une composition (type équipe de suisse) qui a fait ses preuves (bon, ok, pas avec l'équipe de suisse Laughing ) mais effectivement, wait and see

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Martin Mer 23 Juil 2008 - 12:33

Je prends le risque de persister dans l'erreur : Diogo ne jouera pas dans le couloir à gauche 👅 .

Ben on verra ça !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Verlaat Mer 23 Juil 2008 - 14:30

Oh tu as probablement raison... c'est à cette place qu'il a joué tout les match amicaux ? En tout cas l'année passée à Schaffouse..... mais moi je me rappelle de lui à cette place et ses débordements/centres faisaient mal à l'époque.....

Mais c'est vrai qu'en meneur, il peut être plus présent et "utile"..... Mais son plus gros défaut n'est-ce pas le physique ? :jesors:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Composition de Samedi Empty Re: Composition de Samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum