Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

L'équipe de Suisse sans Kuhn samedi ?

Aller en bas

L'équipe de Suisse sans Kuhn samedi ? Empty L'équipe de Suisse sans Kuhn samedi ?

Message par Julien F. le Lun 2 Juin - 21:35

Köbi Kuhn sera-t-il sur le banc samedi à Bâle pour le match d'ouverture de l'EURO 2008 qui opposera la Suisse à la République tchèque ? Le question est posée désormais après le malaise dont a été victime sa femme Alice.



Selon un communiqué de l'ASF, Alice Kuhn "a été hospitalisée lundi à Zurich. Elle a fait une crise d'épilepsie en raison d'un malaise avec perte de connaissance". Le communiqué ne précise pas si l'épouse du coach national avait repris conscience comme le prétendait sans en être vraiment certain le chef de presse de l'ASF Pierre Benoit. Le communiqué souligne toutefois que Köbi Kuhn "rejoindra l'équipe au plus tard mardi matin". La formulation de ce communiqué nourrit malheureusement toutes les interrogations.
Köbi Kuhn n'était, bien sûr, pas présent à l'heure du rendez-vous qu'il avait fixé lundi à 20 heures à Feusisberg. L'état de santé de la femme dont il partage la vie depuis plus de quarante ans est désormais au centre de ses préoccupations. L'entraînement programmé à Freienbach mardi mardi à 10 heures est toutefois maintenu.
Les nouvelles sombres venues de Zurich n'étaient pas encore parvenues aux quelque 400 personnes qui attendaient les joueurs à leur hôtel. Le premier arrivé fut Stephan Lichtsteiner à 19h03 suivi par Pascal Zuberbühler. A l'exception de Philippe Senderos qui n'est pas sorti de son taxi, tous les joueurs se sont soumis de bonne grâce à une séance de signatures. Même si l'on était loin de la fièvre de Neuchâtel avec le Portugal, le coeur du paisible village de Feusisberg ne bat désormais plus que pour l'EURO.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum