FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Wohlen-LS

+9
caro
Julien F.
Clash
Thierrible
Rom_83
dudu
Ohrel
lulu
Bleu-Blanc
13 participants

Aller en bas

Wohlen-LS Empty Wohlen-LS

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Avr 2008 - 13:28

Bon, pas encore de pronostics pour ce match ? Pour une fois, je vais m'y risquer :

Wohlen, même s'ils restent performants, ont tout de même encaissé une moyenne de 2.66 buts par match lors des 3 derniers matches. Donc, étant donné que nous avons tout de même une excellente défense - même nombre de buts encaissés que Vaduz le leader ! -, je pense que si on arrive à en marquer un, on peut avoir des chances de ramener quelque chose.

Mon prono : 1-1

A-propos de Wohlen, il faudrait absolument que l'on essaie de recruter Alain Schultz. Statistiques impressionnantes : 28 matches, 20 buts ! Dont pas mal de penalties je crois, mais tout de même ! Et en plus il est Suisse et Suisse-allemand même, donc certainement caractère de battant, 25 ans, tout pour bien faire. Autre chose qu'un certain Pedro, voire Thurre ou Balthazar, même si ce dernier est plutôt utilisé comme milieu.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par lulu Ven 18 Avr 2008 - 13:55

C'est clair qu'il faudrait recruter de tels joueurs, mais franchement, pourquoi diable accepterait-il de venir chez nous?

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 14:53

Bleu-Blanc a écrit:il faudrait absolument que l'on essaie de recruter Alain Schultz.

C'est bien de proposer tous les joueurs qui sont pas trop mauvais ou licence par leur club. Mais crois-tu vraiment que le LS soit attractif en ce moment ? A mon avis malheureusement non. Peut-être en 2e ou 1ere ligue certains voulaient venir au club car il y avait une structure et des ambitions nettement suprieure que tous les autres clubs de la categorie. Mais maintenant c'est nettement moins le cas qu'avant.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Ohrel Ven 18 Avr 2008 - 15:06

Pascal tu sais me dire, si Bugnard va rester encore une saison ou si tu as entendu quelque chose à ce sujet? et autres partants evtl.? merci de coeur
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par dudu Ven 18 Avr 2008 - 16:39

Sinon y'a un numéro 9 du côté de Malley qui marque pas mal, Nicolas Helin !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Avr 2008 - 16:51

On est encore une fois pas d'accord ;-) . Heureusement que tu ne travailles pas au marketing car là, tu traites le LS comme s'il était moins que rien. Ce n'est peut-être plus le grand club d'il y a quelques années, mais il vaut tout de même mieux que Wohlen, excuse-moi !

Cette année on a été mauvais car on a subi des campagnes de transferts catastrophiques, raison pour laquelle on était si mal classés et donc derrière Wohlen, mais avec 2-3 bons renforts on pourra à nouveau viser le haut du classement.

Avec Servette, Lausanne est quand même le seul "club de tradition" du foot suisse représenté dans cette ligue, donc niveau image de marque et même organisation et professionnalisme, bien plus intéressant que tous les autres.

Quand on se voit plus petit qu'on ne l'est on n'a guère de chances d'avancer et d'apâter les gens, ça c'est sûr...

Allez, bon week et peut-être à Wohlen si tu viens.


Pascal Muller a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:il faudrait absolument que l'on essaie de recruter Alain Schultz.

C'est bien de proposer tous les joueurs qui sont pas trop mauvais ou licence par leur club. Mais crois-tu vraiment que le LS soit attractif en ce moment ? A mon avis malheureusement non. Peut-être en 2e ou 1ere ligue certains voulaient venir au club car il y avait une structure et des ambitions nettement suprieure que tous les autres clubs de la categorie. Mais maintenant c'est nettement moins le cas qu'avant.

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Rom_83 Ven 18 Avr 2008 - 22:54

Pour en revenir aux pronostiques, je dirais 1-1 entre Wohlen et Lausanne, ce qui serait déjà un très bon résultat !

ALLEZ LAUSANNE ! On continue sur cette lancée !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 11:02

J'ai beau lire et relire mon texte je ne vois pas ou j'ai parlé de Wohlen. Maintenant le prestige passé d'un club c'est une chose je ne le nie pas. Et un joueur préferera toujours venir à Servette ou Lausanne plutôt que Wohlen ou Gossau. Mais, et c'est mon avis, je pense que le critère essentiel pour un joueur est le côté sportif. Et si l'on regarde les deux dernières saison le LS n'est pas un club de pointe. J'espère bien que cela va changer et même très rapidement. Mais la réalité actuelle est celle-ci. Alors si un joueur reçoit une offre de Vaduz, de Bellinzone, de Schaffhouse ou de Lausanne il ne viendra pas forcément à Lausanne sans hésiter ...

Pascal


Bleu-Blanc a écrit:On est encore une fois pas d'accord ;-) . Heureusement que tu ne travailles pas au marketing car là, tu traites le LS comme s'il était moins que rien. Ce n'est peut-être plus le grand club d'il y a quelques années, mais il vaut tout de même mieux que Wohlen, excuse-moi !

Cette année on a été mauvais car on a subi des campagnes de transferts catastrophiques, raison pour laquelle on était si mal classés et donc derrière Wohlen, mais avec 2-3 bons renforts on pourra à nouveau viser le haut du classement.

Avec Servette, Lausanne est quand même le seul "club de tradition" du foot suisse représenté dans cette ligue, donc niveau image de marque et même organisation et professionnalisme, bien plus intéressant que tous les autres.

Quand on se voit plus petit qu'on ne l'est on n'a guère de chances d'avancer et d'apâter les gens, ça c'est sûr...

Allez, bon week et peut-être à Wohlen si tu viens.


Pascal Muller a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:il faudrait absolument que l'on essaie de recruter Alain Schultz.

C'est bien de proposer tous les joueurs qui sont pas trop mauvais ou licence par leur club. Mais crois-tu vraiment que le LS soit attractif en ce moment ? A mon avis malheureusement non. Peut-être en 2e ou 1ere ligue certains voulaient venir au club car il y avait une structure et des ambitions nettement suprieure que tous les autres clubs de la categorie. Mais maintenant c'est nettement moins le cas qu'avant.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Thierrible Sam 19 Avr 2008 - 13:41

Retour aux prono:

Victoire 2-1 du LS! On a jamais égaré un seul point contre eux depuis notre retour en Ligue B, c'est pas demain que ça va commencer quand même Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par dudu Dim 20 Avr 2008 - 16:58

Yes ..... une victoire mercredi et on est 9ème !!! à égalité avec le 8ème ... On peux même finire 1er romand !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Clash Dim 20 Avr 2008 - 17:42

Victoire 3:1! Superbe match de Ebe et Drago sur le flan gauche, et de Rey au milieu de terrain. Rodolfo rate 2 buts tout fair en 1ère mi-temps. 3ème victoire consécutive sans Bugnard... Et maintenant au tour de Servette!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Julien F. Dim 20 Avr 2008 - 18:02

Et maintenant au tour de Chaux-de-Fonds, Clash !

Le match s'annonce très difficile dans le bourbier du stade de la Charrière mais en cas de victoire, le FC LS serait maintenu en challenge league. (8 points d'avance et meilleur goal average). Restera 12 points en jeu mais plusieurs confrontations directes des autres équipes.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Clash Dim 20 Avr 2008 - 18:29

il y a d'abord la Chaux-de-Fonds c'est juste, la joie de revivre un derby m'a fait oublier ce match en retard de la 26ème journée...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par caro Dim 20 Avr 2008 - 19:51

Thierrible a écrit:Retour aux prono:

Victoire 2-1 du LS! On a jamais égaré un seul point contre eux depuis notre retour en Ligue B, c'est pas demain que ça va commencer quand même Wink


Yapadapadououou ☀ !!! C'est bien mon chéri Razz !!! T'as visé juste, faudrait que tu continue, lol.

A part je crois que ça cloue bien la g*** aux mauvaises langues ce résultat! Continuez comme ça messieurs les Lausannois!

P.S.: Pour ceux qui disent que y a pas d'âme ben je leur dit aller vous faire cuir un oeuf et si vous trouvez qu'il y a pas d'envie ben venez plus aux matchs, comme ça vous arrêterez de détruire une équipe qui méritent qu'on les écourage jusqu'au bout (C'est une basketteuse qui aimait pas le foot avant d'avoir un copain fan et qui y a pris gout en allant voir...LE LAUSANNE-SPORTS :queen: !!! Pour dire...) Moi je dis aller Lausanne et envoyer Ch*** tous les c*** qui vous descende et critique! On va tous de suite les vrais supporters (Mon chou (Thierrible ❤ , qui n'a pas loupé un seul match loupé depuis début de saison), seul représentant des RL à ce match (Je serai venue si jamais pas eu match :cheers: ), et bien sûr honneur à Martin (:king: Merci pour ton félicitation Very Happy ) qui n'a pas loupé un seul match depuis des années, c'est 2 là, on peut vraiment dire que c'est dès vrai!!! Moi je leur dit bravo pour leur fidélité même dans les pire moments.), ceux qui quoi qu'il arrive, se bougeront toujours au chaque match de leur équipe même dans les pires moments, et les faux supporters (Je siterai pas de nom...), ceux qui critiquent dès qu'il y a une baise de régime... Et dites-moi pas que je sais pas de quoi je parle, je joue au niveau Ligue A, alors je connais bien ça...D'aiileurs il me semble qu'ils font de bons résultats ces temps, ces joueurs que certains traite de misérables...Perso, j'approuve pas ces gens.

Peace. Laughing

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty bubu ?

Message par Scoopex Dim 20 Avr 2008 - 22:00

je ne suis pas étonné de n'avoir pas à lire qque chose de la part de BUBU. 3 victoires, 3 matchs, pas de critiques de GCM, d'entraîneur, d'attaquants muets... J'aime ces séries.

allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par dudu Dim 20 Avr 2008 - 22:03

Et imaginez le prochain tour on gagne contre Serviette et Winthi, Concordia et Schaffouse perdent on est .... 6 ème à deux point du 5ème !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Ohrel Dim 20 Avr 2008 - 22:47

est ce que le stade à la Tchaux il est loi de la gare`?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par dudu Dim 20 Avr 2008 - 23:14

oui en dehors de la ville ! mais y'a des bus sauf erreur ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par plik Dim 20 Avr 2008 - 23:26

Bah, pas si loin que ça ! La dernière fois j'y suis allé à pieds. Mais si tu as de la peine à te déplacer c'est vrai que ça fait loin.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Ohrel Lun 21 Avr 2008 - 7:44

non le problème c`est pas de ce deplacer, mai d`attraper le dernier train pour arriver à la maison;-)
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Lilou Lun 21 Avr 2008 - 10:26

Que cette victoire fait du bien !!!!:cheers:

Et honnêtement je me mets aussi à rêver qu'on finisse 1er romand...

Reste + qu'à battre la Tchaux et on est bon Very Happy

ALLEZ LS ❤
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Verlaat Lun 21 Avr 2008 - 12:59

On est pas loin du soulagement, et je me met à parier que si l'équipe gagne à la Tchaux (chose plus que faisable vu la mauvaise série de l'adversaire et notre "bonne" passe actuelle), elle sera totalement libérée et sans pression.

Donc, LS aura une belle fin de saison (avec un 5 à 0 contre le FC Cornu en guise de clôture !).

Allez Lausanne

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par lolo Lun 21 Avr 2008 - 15:10

Attention chaque fois que l'on s'est enflammé sur les résultats on s'est pris une claque derrière... comme toute chose le plus dur est de finir... donc humilité et abnégation surtout que la Chaux n'est pas n'importe qui pas au niveau foot mais dans la bagarre... dans ce contexte même le dernier match risque d'être décisif...

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Ollathir Lun 21 Avr 2008 - 18:20

JUSTE LOLO !

VU LA BONNE SERIE, ON SE DOIT PLUS QUE JAMAIS D'ETRE POSITIFS !

MAIS D'ABORD UN BON RESULTAT CONTRE LE FCC (CHAQUE POINT EST BON A PRENDRE !) PIS APRES LE SFC AVEC ENCORE L'ESPOIR DE RAMENER QUELQUE CHOSE ET ON VERRA OU ON SE SITUERA...

EN TOUT LES CAS, NE PAS REGARDER DERRIERE ET NE PENSER QU'A UNE CHOSE, FAIRE DU JEU ET LES RESULTATS CONTINUERONT A SUIVRE

IL Y A PEU, J'AVAIS DIS QUE LE LS POUVAIT FAIRE, D'ICI LA FIN DE SAISON, 10 A 12 POINTS SUPPLEMENTAIRES. JE MAINTIENS ! ! !

ALLEZ LS "VOULOIR C'EST POUVOIR !" :foot:

Ollathir

Ollathir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wohlen-LS Empty Re: Wohlen-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum